Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon porte cle fait parler......

Autrement pour des plaques d'immatriculation ... Vous avez pas de site à me conseiller ?

Posté(e)

Il est nul celui la, tu peux même pas inscrire les 7 caracteres de ta plaque :reflexion:

Posté(e)

J'en ai trouver un ce matin ... Tu pouvais mettre le sigle Audi avec une inscription en bas de la plaque pour un peu moins que 20 euros la plaque...

J'aimerais bien pouvoir mettre le sigle S....

Posté(e)

superb S! le rsn et le volant j en reve :love:

je te remerci pour l idée des autocollants de commande clim

sinon une lame cupra ferai pas mal non?

Posté(e)

Pas chère et ça fait une gueule plus agressive! Quand j'ai mis la mienne cet été, j'étais ravi!

Posté(e) (modifié)

bon cette apres midi j'avais 2H a perdre......

donc je me suis occupé a refaire mes plus gros defaut a l'orbital.

pour ceux qui connaissent la voiture il y avait une belle grosse rayure sur l'aile arrière droite

0u8a.jpg

xpbb.jpg

et voila se que j'ai reussi a faire sans Wetsanding (ponçage)

r4lk.jpg

4htx.jpg

pour le peu qu'il reste faut faire un wetsanding pour être vraiment parfait

o754.jpg

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

J'ai exactement la même sur l'aile arrière faut que je m'y mette

Y'a vraiment des enculés a rayer ça rend fou

Top le résultat

Modifié par eivan
Posté(e)

moi ça me rend dingue les gens qui raye des voitures exprès, faudrait les :icon31: :icon31: :icon31:

sinon je suis déjà très satisfait du résultat....et je suis tres content de mon investissement dans une orbitale ....

j'ai encore pas mal de defaut a revoir mais les plus gros (la rayure sur l'aile et le pare choc avant frotter) sont fait.

j'ai hâte de terminer toute la voiture :icon26:

Posté(e)

beau travail, sa la quand même bien ramener ! l'art du détailling j'adore :D

Posté(e)

He vraiment nickel :)

Bon courage pour le reste des rayures.

merci mais le reste c'est des microrayures et petite rayure

par contre le pare choc avant, je sais pas si j'arriverais a l'avoir.... faudra certainement qu'il passe en peinture....

beau travail, sa la quand même bien ramener ! l'art du détailling j'adore :D

moi aussi j'aime le detailling, et a force de lire et d'essayer des choses depuis des année, bin ça commence a venir....

Posté(e)

C'est compliqué les parechoc, plastique :/

j'ai resussi a sortir les rayures de frottement sur mon PC avant mais le reste du probleme c'est qu'a des endroit le verni c'est enlever (impact)

je suis un maniaque je vous avais prevenu :petard: :petard:

Excllent travail, bien joué :malelovies:

merci :bien:

Posté(e)

autrement je suis entrain de chercher des clignotant lateral chromé, pour remplacer les miens qui sont coller :mur: :mur:

j'ai lu que ceux de A4 B6 ne passe pas.....si quelqu'un a deja essayé .......

je prefere monté de la pieces OEM plutot que de mettre des "Tiouning touch"

Posté(e)

par contre quand vous lustrez les pare-choc, faite attention avec les lustreuses à pas trop rester longtemps au même endroit car sa fait un échauffement et sa peut faire un décollement de la peinture. Surtout sur les plastiques...

Posté(e)

oui je sais ça

faut arriver a gerer la vitesse de rotation, l'appuie avec la machine, le pad avec le bon abrassif, et la durée

(faut quand même faire chauffer le verni pour pouvoir corriger les defauts)

c'est pour ça que moi j'ai pris une orbitale et non une rotative :roi:

Posté(e)

Je fait également des renovations le week end. J'hésite meme a me mettre auto entrepreneur.

Je bosse a l'orbitale aussi, presque aucun risque pour la peinture

Posté(e)

Pour les cligno chromés, j'ai pris sur *bay pour même pas 15€. Et ça le fait pas mal

Posté(e)

Je fait également des renovations le week end. J'hésite meme a me mettre auto entrepreneur.

Je bosse a l'orbitale aussi, presque aucun risque pour la peinture

KEV je t'avais déjà reperer depuis quelque temps sur le forum, comme etant aussi fan de detailling..... :sol: :sol:

moi aussi des que je bosse sur la S ou avant sur mes anciennes audi, les gens s'arrete pour me poser des questions et me demander si je peux leurs faire des trucs.....

bref si tu devais dire oui a tout le monde tu aurais pas finit

Pour les cligno chromés, j'ai pris sur *bay pour même pas 15€. Et ça le fait pas mal

et ils font OEM?

t'as un lien par hasard?

Posté(e)

lol les gens disent tous ça .... "Heyy tu ferras la mienne après ? hahahaha " euuu ta caisse degueu lavé une fois tout les 2 ans au rouleaux ? non merci :D

Posté(e)

Je lave la mienne toute les semaines , tu viens faire la mienne ??? :roi:

Posté(e)

Bon je viens d'en commander sur Ebay avec les ampoules chromer,

On verra bien se que ça donne......

Faut que j'arrête avec ces petits détails.....

Je pourrais pas renforcer tout mon circuit de suralimentation sinon......;-)

Posté(e)

nickel le rattrapage de la rayure Geoffroy,ca m'epate toujours autant le detailling !

Posté(e)

pas très bien compris le matos que tu utilise mais c'est vraiment magique comme résultat.sa serait pas mal que j'essaie sa sur ma golf et sur le S3 au passage pck la c'est vraiment pas beau le résultat...

Posté(e)

il faut une polisseuse orbitale et du bon polish de marque pro, et bien lavé la surface avant ;)

Posté(e)

la machine je l'ai,elle n'est pas terrible mais pour l'utilisation que j'en ai sa suffit

le produit je pense pas car je n'ai jamais réussi a avoir ce résultat la

j'ai deux types de housse ,une grossière et une toute fine

Posté(e)

Au boulot nous bossons avc du 3M et nous avons une mousse différente pour chaque produit (4 : le vert qui est le plus abrasif , le jaune qui ramène le brillant, le bleu qui fait une finition bien brillant sur des voitures noire et le rouge , mais ce dernier je ne connaît pas des qualités )

Après nous nous ne faisons pas de restauration c'est plus pour poncer des poussières quand ton vernis ou des petites rayures pour des clients .

Geoffroy dit voir le rns, et il posé dans une armature métallique comme le sont les autoradio que l'on ragoute en simple DIN ?

Car j'ai reçus mon rns mais j'ai une console centrale simple DIN que je compte transformer bientôt .

Donc si tu pouvait m'éclairer sur certain points merci d'avance

Posté(e)

pas très bien compris le matos que tu utilise mais c'est vraiment magique comme résultat.sa serait pas mal que j'essaie sa sur ma golf et sur le S3 au passage pck la c'est vraiment pas beau le résultat...

bousti j'ai commencer a te repondre sur ton post

Au boulot nous bossons avc du 3M et nous avons une mousse différente pour chaque produit (4 : le vert qui est le plus abrasif , le jaune qui ramène le brillant, le bleu qui fait une finition bien brillant sur des voitures noire et le rouge , mais ce dernier je ne connaît pas des qualités )

Après nous nous ne faisons pas de restauration c'est plus pour poncer des poussières quand ton vernis ou des petites rayures pour des clients .

Geoffroy dit voir le rns, et il posé dans une armature métallique comme le sont les autoradio que l'on ragoute en simple DIN ?

Car j'ai reçus mon rns mais j'ai une console centrale simple DIN que je compte transformer bientôt .

Donc si tu pouvait m'éclairer sur certain points merci d'avance

3M est une très bonne marque, qui est assez chère.

pour le RNSE, oui il est monter dans un armature métallique (la cage double DIN) par contre c'est pâs comme un autre post style alpine ou autre.

je te conseil de prendre la console 2 DIN au lieu d'essayer de te la fabriquer ....