Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:nixweiss: après 15000 KM c'est déjà bien attaqué ...

de quoi c est bien attaqué ?? tu as fais le décalaminage et rebelotte ??

Posté(e) (modifié)

Je mais juste ces quelques lignes qui rappelle ce que j'ai déjà dis ... à mon avis la B7 faut la garder ... à méditer ...

Since the release of the B7 RS4, Audi’s technological advances on RS models have grown dramatically. However, this often came along with the removal of traditional manual 6-speed transmissions many RS owners have grown to love. APR quickly realized the RS4 represented one of Audi’s last great performance sedans and chose to continue advancing the platform more than half a decade after the last RS4 rolled off the production line.

de quoi c est bien attaqué ?? tu as fais le décalaminage et rebelotte ??

Bien encrassé ... oui nettoyage et testé l'entretien au spray mais cela ne marche pas ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Je mais juste ces quelques lignes qui rappelle ce que j'ai déjà dis ... à mon avis la B7 faut la garder ... à méditer ...

Since the release of the B7 RS4, Audi’s technological advances on RS models have grown dramatically. However, this often came along with the removal of traditional manual 6-speed transmissions many RS owners have grown to love. APR quickly realized the RS4 represented one of Audi’s last great performance sedans and chose to continue advancing the platform more than half a decade after the last RS4 rolled off the production line.

Bien encrassé ... oui nettoyage et testé l'entretien au spray mais cela ne marche pas ...

c est Polo qui t as fais le nettoyage ??
Posté(e)

Ménage fait, on s'en fou de savoir qui a le fluide le plus liquide :ripeer:

Par contre vous en pouvez pas débattre sans que sa parte, ne débattez pas et restez sur vos idée mais CALMEMENT.

Prochain dérapage les amis je lock ;)

Posté(e)

Et moi je vais faire simple je ferme !!

Ce matin encore deux MP pour me dire que certains forumistes vont trop loin à prendre du plaisir à casser les autres, si ils ne partage pas leur avis, et c'est finalement toujours les mêmes.

On est pas là pour jouer au gendarmes en permanence !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...