Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Eco 10000 dans le réservoir pour un petit décrassage ensuite cure de c99 pour tester . Affaire a suivre ;)

Posté(e)

Premier retour du c99 sur mon vieil Allroad ça tourne plus rond. Sur mon C4 de 2012 y'a un vrai plus, est du au common rail je ne sais pas. Mais en tt cas on sent un mieux sous la pédale.

Pour la conso je suis en mode nettoyage donc tjs un rapport en dessous!

Posté(e)

Farz c'est la tienne ou je me trompe ???

Elle est vraiment malade ta titine ... + de 13s en départ lancé pour 3 rapports même à trois personnes ... :nixweiss:

Il y a plus que le nettoyage à faire à mon avis ...

c'est pas méchant juste mon avis, le clapet bte à air et ok, bougies, état du filtre à air,etc ... ??? :kimouss:

Posté(e)

Farz c'est la tienne ou je me trompe ???

[media=]

[/media]

Elle est vraiment malade ta titine ... + de 13s en départ lancé pour 3 rapports même à trois personnes ... :nixweiss:

Il y a plus que le nettoyage à faire à mon avis ...

c'est pas méchant juste mon avis, le clapet bte à air et ok, bougies, état du filtre à air,etc ... ??? :kimouss:

Yep c'est la mienne, j'y ai pas touché depuis peu après le Nurb, cause retrait de permis, c'est mes parents qui s'occupent de la faire marcher en attendant, dès que je la récup je fais un nettoyage de l'admission + grosse révision avec changement de tous les liquides et des filtres. Je demanderais également qu'ils check les bougies même si je pense qu'ils vont probablement me demander de les changer.

Je me tate entre aller faire la révision chez Audi vu qu'ils ont l'historique complet de la voiture ou chez KSF.

Posté(e)

J'ai pas compris pascal se que tu as dit a farz par rapport au 13sec ?

Posté(e)

Y'a MichelD du garage DeVincy mais il ne passe que très rarement :)

Posté(e)

Bonsoir,

Moteur sain la moyenne en 3e c'est 7.8 sec, donc suggestion de décalaminer la belle.

J'hallucine effectivement sur l'encrassement de l'admission d'air et des queues de soupape on dirait mon 3.0 TDI quand il avait son egr !

C'est le système de traitement des vapeurs d'huile (canister ??) qui est censé séparer l'huile de l'air qui en est la cause ?

Powaaa le RS4 Orange, c'est beau !!!

Posté(e) (modifié)

Alix,

Départ lancé en premier jusqu'à fond de 3 ... +13 secondes c'est lent ... très lent ... même à trois ... pour une RS avec ligne et carto et oui encrassée... :icon_wink:

Bonsoir,

Moteur sain la moyenne en 3e c'est 7.8 sec, donc suggestion de décalaminer la belle.

J'hallucine effectivement sur l'encrassement de l'admission d'air et des queues de soupape on dirait mon 3.0 TDI quand il avait son egr !

C'est le système de traitement des vapeurs d'huile (canister ??) qui est censé séparer l'huile de l'air qui en est la cause ?

Powaaa le RS4 Orange, c'est beau !!!

On parle pas de 3000/8000 ... :ripeer:

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Effectivement c'est votre résultat de test 3000/8000 ! arf !

En regardant ce qu'avait posté Youri

1: 3.67/8.0/64

2: 2.21/13.3/106

3: 1.52/19.4/155

4: 1.13/26.0/208

5: 0.92/32.0/250(limitée)

6: 0.78/37.8/250(limitée)

Et en faisant un ratio sur les tests de zeperf http://www.zeperfs.c...udi-rs4-4-2.htm

0 à 140 km/h en 8,5 s.

0 à 160 km/h en 11,1 s.

Vous tournez aux alentours de 10.45 s. à fond de 3.

Posté(e) (modifié)

No soucis,

0 à 160 km/h en 11,1 s en forme stock ...

En ce moment en 2+ ... un joli temps sur un départ lancé idem à Farz, jusqu' à 150 Km/h ...

En 2 + (- 6 seconde pour arrondir) 2 personnes ... énorme différence ... bien sur pas au même endroit pas les même conditions et 1 personne de moins ...

:icon_wink:

Il faut le libérer ce V8 pour profiter de sont potentiel ...

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e)

Complètement d'accord avec Bethowen! Avant de faire du bruit faut commencer par faire en sorte d'avoir un V8 en bonne santé!

C'est vrai qu'elle est pas très en forme ta RS, Farz... mais bon, une fois que Michel lui aura soufflé dans les bronches, ça ira mieux!

Par contre chapeau d'avoir fait 8'27" avec l'admission pleine de calamine!! :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

C'est un pote qui était déjà venu plusieurs fois qui claque le 8'27, j'ai tapé qu'un 8'42 avec une zone d'accident, donc 8'35~ pour une première virée :)

Modifié par Farz
Invité Elsasser67
Posté(e)

C'est un pote qui était déjà venu plusieurs fois qui claque le 8'27, j'ai tapé qu'un 8'42 avec une zone d'accident, donc 8'35~ pour une première virée :)

8'35 c'est très fort surtout que le record sur le Nurb en B7 c'est 7'58... Si tu avais pris la mienne ou celle de Bethowen je pense que tu n'en serais pas loin! :icon_wink: Alors avec la boite à air Tunetec, il y a même moyen de battre le record parce que la différence est énorme.

[media=]

[/media]
Posté(e)

Farz c'est toi au volant là ?

Trop bien la course avec le RS bleu et la Merco, Ouch !

Posté(e)

J'ai y connais rien au nurb, jamais mis les pieds...

Elssasser67 7.58 full stock oui mais en forme ???

Avec la total les 7.58 avec un pro au volant tu les exploses à mon avis...

Invité Elsasser67
Posté(e)

7'58 oui c'est stock et j'imagine pas encore trop encrassée. Mais oui tu mets un pilote Audi DTM à bord de la tienne ou la mienne et je pense qu'il bat le record sans problème! Alors avec la boite à air Tunetec... :winner:

Posté(e)

@TheRhino yep! Mon pote assis à côté de ma droite me coachait un peu pour les points de freinages vu que je ne connaissais le circuit qu'en vidéo (même pas jeu vidéo à l'époque).

Faut pas confondre les tours officiels qui se font sur la full distance (moins la courte ligne droite de l'entrée des stands) de 20,600m et les tours BTG (Bridge To Gantry qui sont les deux ponts aux extrémités de la ligne droite) de 19,100m réalisés durant les sessions Touristenfahrten (ouvertes au public), en gros il manque toute la ligne droite en configuration pour le public, c'est de mémoire 20-25 secondes sur un tour.

Et je sais pas d'où tu sors ton 7'58 Elsasser mais d'après wikipedia c'est 8'09 un tour complet en RS4 B7! :) http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times

En général les tours réalisés par les marques amenant toute une équipe et des pilotes pro sont juste imbattables car pour se faire mousser les voitures sont rarement stock! Par contre les temps réalisées par le magazine Sport Auto et Horst Von Saurma où ils utilisent des voitures stock avec un journaliste pilote amateur sont bien plus proche de la réalité et approchables :)

Invité Elsasser67
Posté(e)

@TheRhino yep! Mon pote assis à côté de ma droite me coachait un peu pour les points de freinages vu que je ne connaissais le circuit qu'en vidéo (même pas jeu vidéo à l'époque).

Faut pas confondre les tours officiels qui se font sur la full distance (moins la courte ligne droite de l'entrée des stands) de 20,600m et les tours BTG (Bridge To Gantry qui sont les deux ponts aux extrémités de la ligne droite) de 19,100m réalisés durant les sessions Touristenfahrten (ouvertes au public), en gros il manque toute la ligne droite en configuration pour le public, c'est de mémoire 20-25 secondes sur un tour.

Et je sais pas d'où tu sors ton 7'58 Elsasser mais d'après wikipedia c'est 8'09 un tour complet en RS4 B7! :) http://en.wikipedia....leife_lap_times

En général les tours réalisés par les marques amenant toute une équipe et des pilotes pro sont juste imbattables car pour se faire mousser les voitures sont rarement stock! Par contre les temps réalisées par le magazine Sport Auto et Horst Von Saurma où ils utilisent des voitures stock avec un journaliste pilote amateur sont bien plus proche de la réalité et approchables :)

Je suis désolé de te contredire Farz mais le record en RS4 B7 au Nurb c'est bien 7:58 réalisé par Frank Stippler, pilote Audi DTM, avec une RS4 stock :icon_wink:

http://fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html

Posté(e)

Autant pour moi! Merci de la précision ;)

Posté(e)

Sacré bisounours ! Tu la connais bien ta voiture, ça glisse sur les 4 roues, bonne maîtrise ^^ Ton pote il touche bien et a l'air de bien le connaitre le circuit, j'ai bien aimé quand il t'as dit fais gaffe reste à gauche ! reste à gauche ! celui là il se referme, ça me rappelle GT5 prologue à l'époque !

Posté(e)

7.58

Pas mal pour une voiture qui fais pas de piste et bridée sur les premiers rapports ... et peut être pas en grande forme ...

J' imagine le temps avec PSS 9 et 2+ ... au final une très bonne caisse pour une non pistarde ...

:secret:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Je t'en prie Farz :icon_smile2:

C'est clair, je trouve que c'est une très belle perf pour une voiture qui n'est pas prévue pour la piste!

Alors oui avec PSS9, 2+ et des P-Zero Corsa... ce serait intéressant de voir le chrono!!

Posté(e)

7,58 c'est sacrement beau comme score. Je viens de voir une vidéo d'une Kawa en 7,50 et faut voir comment le gars attaque ;)

Posté(e)

Elle n'a pas les qualités dynamiques d'une M3 E92 mais elle reste jouissive sur piste, seul son comportement un peu sous-vireur est parfois frustrant.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Oui et une sacré performance!!

Elle n'a pas les qualités dynamiques d'une E92 mais elle fait 7 secondes de mieux au Nurb! :winner:

Et elle sort par tous les temps... ^^

Posté(e)

Est ce quelqu un " Pascal :nixweiss: :MdrDevil: " aurai des liens et des photos de ce qui ce fait en boite a air pour la rs4 v8 et ainsi que le coup ? Et ce qui est valable et non décoratif . Y a TUNETEC ET RS246 mais un petit up des ces 2 sujets en plus d autres serai pas mal car c est éparpillé un peu partout sur le fofo

Posté(e)

J'ai déjà tout dis par le passé et on c'est bien foutu de ma tronche ... tu vois comment Titirs ... sorry mais faudra faire des recherches ... :nixweiss:

Posté(e)

J'ai y connais rien au nurb, jamais mis les pieds...

Elssasser67 7.58 full stock oui mais en forme ???

Avec la total les 7.58 avec un pro au volant tu les exploses à mon avis...

Je reviens là dessus, normalement les autos sont juste sortie usine lors des tests sur le ring en règle générale donc c'est à supposé que oui l'auto est stock et bien en forme maintenant faudrait avoir confirmation pour être sur :bien:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...