Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as toujours des photos terribles sous la main :P

Mdr +1

C'est bon alors après avoir bien galéré t'as fini par réussir ^^

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai peut être galéré mais je suis pas mécontent du résultat =D

Posté(e)

Punaise et tu l'avais commandé ou ton régulateur ?

Parce que si je le fais, je le fais faire dans une boite électricité auto...parce que moi et les trucs electriques..

Posté(e) (modifié)

Sur Ebay, mais le commodo ce n est plus pareil, la qualité est la mais c est plus la même chose qu'avec le commodo Audi ^^to

http://www.ebay.de/itm/Tempomat-GRA-komplett-mit-Kabel-VW-Golf-IV-TDI-Bora-TDI-/291008379775

Euh sinon quelqu un a pas un tuto pour déhousser un siège de A3 ? je cherche je cherche mais pas grand chose a ce mettre sous la dent ..

Modifié par Tobo
Posté(e)

Voici

53kt.jpg

4kes.jpg

Rho les images sont pas dans le bon sens ..

Par contre j'aurais penser qu il y aurait eu le voyant de regulateur quand je l active mais en faites nan

et ergonomiquement c est pas des masse bien ^^

Car pour augmenter la vitesse de 1,5 Km/h faut pousser le bouton vers RES.

Si tu peux trouve un commodo avec le + et - ensemble sur le bout du commodo

Posté(e)

ouaip très bonne remarque, parce que un regulateur pourri j'ai ça sur une 307 (modele psa année 2006 etc...) et bien c'est pas top... alors que certain tu peux limite te passer de l'accelerateur dès que tu es en 4 ou 5

sinon celui d'origine est bien ?

Posté(e) (modifié)

Sa dépend car quand je recherché un régulateur, j'ai vu qu il a un commodo phase 1 et phase 2 .

Celui que j'ai c est un phase 1 mais bon je l est pris car c était le moins chère que j'ai trouvé avec le faisceau.

Celui ci est un phase 2 mais plus chère =/

http://www.ebay.de/itm/Tempomat-GRA-komplett-mit-Kabel-VW-Golf-IV-und-Bora/291008382136?rt=nc&_trksid=p2047675.m1851&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D287%26meid%3D4922769079560609254%26pid%3D100005%26prg%3D1073%26rk%3D3%26rkt%3D5%26sd%3D291008382145%26

Modifié par Tobo
Posté(e)

Bon je nettoie mes cuirs et j’essaie de ravoir les ptites endroit ou le cuir est détendu,

La méthode que Matt a dit dans un autre sujet marche pas mal,

J'arrive a ravoir entre 60 et 100 % l'état de la bosse avec le sèche cheveux + malaxage et juste après les croustibats qui sont au congel ^^"

fxv4.jpg

et après un coup de sèche cheveux et le savon pour cuir.

gd6b.jpg

Posté(e)

XD c est pas plutôt qui peux te battre ^^

Posté(e)

Comme quoi je ne raconte pas que des conneries ;)

Posté(e)

Bon il ne me reste plus que le siège conducteur.

Il faut que je refasse la couture avant de le nettoyer.

J'ai fouiller sur internet pour dé-housser le siège conducteur

J'ai trouver que ça de mindwarp

Il y a des anneaux qui tiennent le cuir dans les plis, il faut les faire sauter. Pour le reste, suffit de démonter les caches et tu trouveras ce que tu cherches normalement.

Je viens de re-regarder tes photos du siège et je te confirme un truc, si tu utilises les produits que je t'ai conseillé, tu vas récupérer un cuir de la couleur du mien, c'est à dire comme sur les angles de ton siège, aux endroits peu en contact avec le corps.

Car le cuir est très... très sale.

PS: Je rajouterai qu'il te faut prévoir une "brosse" de nettoyage vendue sur le même site afin d'effectuer un nettoyage en profondeur dans les striures et les pores du cuir. (plutôt qu'une éponge ou une microfibre) c'est le top du top.

Y a pas grand chose a ce mette sous la dent =/

Posté(e)

Comme quoi je ne raconte pas que des conneries ;)

Ouai enfin tu en raconte pas mal quand même :D

Merci pour les photos et pour le lien, tu as mis combien de temps a le recevoir ?

Posté(e)

Euh je ne sais plus trop une dizaine de jours je crois.

J'ai la RTA de mon A3 mais elle me sers a que dalle , il dise rien pour dé-housser un siège ni même comment retirer la banquette arrière.

D'ailleurs comment on la retire ^^

J'ai retirer le ptit verrou de chaque coté mais c est la fixation au centre qui me pose problème -_-

Posté(e) (modifié)

Lol j'ai galère aussi pour la banquette arrière ^^

Ya le petit cache a enlevrr et apres faut réussir à la faire glisser vers l'extérieur... en retirant les garnitures arrière je pense que ça glisse tout seul...

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

Bon ba je poserai la banquette demain Si la manip marche bien xD

Et faut que je look ce qui me faut pour rendre mes sièges chauffant opérationnels ^^

Edit :

Faisceau pour siège chauffant.

http://www.ebay.fr/i...=item5d43a28c0b

http://www.ebay.de/itm/Kabelbaum-Sitzheizung-Sitze-SH-Audi-A3-S3-8L-TT-8N-/200413678583?pt=DE_Autoteile&hash=item2ea9960bf7

Sous mes sièges avant j'ai 3 prise.

Une jaune > Air bag

Une Verte > Chauffant

Une Rouge > ??

Modifié par Tobo
Posté(e)

Ouai enfin tu en raconte pas mal quand même :D

Fais gaffe toi :P

Posté(e)

Demain je vous ferai un ptit aperçut avec ça ;D

oyow.jpg

Posté(e)

salut ! 17 non?

ou la photo rend les jantes plus petites .

J'adore ces jantes ;)

Posté(e)

Tadam !!

j9r1.jpg

C est normal que ça ressorte autant ^^ ?

8682.jpg

Et pour le bras d'amortisseur c est tout juste , je peux a peine passé un doigt =/

Posté(e)

Regarde ton ET tu dois être en 35 je pense... Les jantes de TT ou de S3 sont en ET 32 et ça ressort encore en plus . (Regarde sur mon topic)

T'inquiète pas c'est tout a fait normal et ça ne frottera nul part sauf peut être si tu lui fais perdre 10cm !!

Posté(e)

Sympa ! Mais il va falloir rabaisser un peu si tu as les moyens.

Posté(e)

Oui c est du ET35. Bon ba c est good alors si y a pas de risque de frotté .

Par contre les caches sont super dur a mettre abusé, au début j'ai cru qu'ils n'étaient pas pour les jantes ..

Je ne pourrai pas la rabaissée car y a trop de dos d’âne chez moi et sa frotte déjà avec ceux d'origine ^^' je veux pas rester coincé ^^

Posté(e)

non c'est pas des roues OEM vu que c'est des doubles entraxes, et le cache ecrou n'est pas un OEM non plus, et franchement c'est une pure merde a trouver en état correct.

Posté(e)

Simpa les jantes . Je les avaient aussi . Je suis revenu au 17 " S3 . Les 18" m ont usé prématurément les amortisseurs d origines. Et les silent bloc de triangle ;( elles mériteraient un petit rabaissement oui ;)

Je trouve l' A3 8L plus dynamique a la conduite en 17" qu' en 18 "

Posté(e) (modifié)

OEM ? Et tu les a eu à combien ? :)

Des répliques ,on peux dire que je les ait eu a 250 € =D

Prochaine photo quand j'aurai réparé mon cuir, installer le becquet et d'éssayer de faire un truc sympa avec le capot récup =p

Modifié par Tobo