Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba en tout cas Audi Rouen m’ont dit qu'il n'y en avait plus en france ni en allemagne et qu'il ne le fabriquait plus, il m'a dit que je pouvais aller voir chez Vw car c est les mêmes antenne sur les Golf GTI.

15€ pour un malheureux joint ça fait chère.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens de poncer en 120

Encore un peu ou je passe au 600 ?

zw3q.jpg

2uef.jpg

964p.jpg

Posté(e)

il faudrait enlever toutes les traces de choc déjà

Posté(e)

Huile de coude POWA , Bon c est poncé on ne sent plus les irrégularités , un coup de souflet , papier journal et j'attaque la sous couche

Le temps que sa sèche j'ai bien envie de faire un petit désiglage arrière :eldiablo:

Posté(e)

Bon le temps que ma 1 sous couche sèche

Je tus le temps comme je peux ^^'

dkcc.jpg

exo4.jpg

h3d6.jpg

Posté(e) (modifié)

Toi tu es le genre de mec qui peut pas passer une journée sans faire un truc sur sa voiture, non ? xD

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Ah quand je fais un truc je suis a fond dedans. Mais je vois bientôt la fin du tunnel, plus qu'un spoiler de S3 et j'y touche plus !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ba sa fait 4 mois que je l'ai mais on va dire que sa fait 2 mois que je suis dans les modif ^^

Après la sous couche , je peux en refaire une 2 eme avec un petit ponçage avant ? c'est déjà sec au touché.

Modifié par Tobo
Posté(e)

Hop une deuxieme sous couche,

J'ai re-poncé avec le 600

oix4.jpg

1f83.jpg

J'en est remis un coup un droite car en le tournant vers la lumière il y avait quelque trou ^^

J'aurai préféré avoir la bombe de peinture de Paint plus facile de bouché les trous sans faire de coulé :closedeyes:

Posté(e)

Au vue des photos la sous couche a l'air bien ;) plis qu'à poncer au 500 ou 600 et peinture :)

Posté(e)

Ouaip j'en suis fière de ma première sous couche a la bombe ^^'

Demain matin je ferrai la peinture parce que pas top la luminosité dans le garage...

Mais petite question il ne faut faire qu'une seule couche de peinture ?

Posté(e)

Je dirais au moins 3 couches en laissant un petit temps de séchage entre chaque couches.

Posté(e) (modifié)

Et pour le vernis je l'applique environ 30 minutes après la 3 eme couche ? Et un coup de ponçage entre chaque couche ?

Modifié par Tobo
Posté(e)

Tu ponce au 600 ton apprêt. Tu degraisse bien. Un très leger voile de peinture pour remarquer toute réaction bizarre. Ensuite une bonne couche mouillé de peinture. Tu laisse secher et vernis direct

;)

Posté(e)

1 ere couche posée , je pense que je suis bon pour aller chercher une nouvelle bombe ... j'ai peur qu elle ne fasse même pas la 2 eme couche ... :pleure2:

Pour retirer la colle des sigles sur la carrosserie vous utilisez quoi ?

J'ai essayé l'acetone avec du tissu mais sa pars pas ou très mal :mur: , et après si je force j'ai peur de faire des rayures. :meanie:

Posté(e)

1 ere couche

nozf.jpg

vfw1.jpg

2 eme couche

fzwp.jpg

ti6u.jpg

Posté(e)

Avant la 3 eme couche

ntl0.jpg

3 eme couche :D

6wlv.jpg

Posté(e)

Top ;)

Vivement le montage. ;)

J'ai bientôt une calandre ph1 à vendre si ca t'intéresse !

Posté(e)

Tu m'as carrément donné envie de refaire le mien de spoiler ! :)

Posté(e)

Le résultat demain !!!

J'ai fini la peindre et le vernir.

Maintenant j'ai la Lame cupra R a installé mais franchement cela ne me dit plus trop ....

Posté(e)

Pour la calandre, repeind celle d'origine en noir en laissant les anneaux chromés, comme ça tu auras un rappel avec tes feux !

Posté(e)

Alala sa me gave j'arrive pas a trouvé un style qui me plait avec ma caisse ..

Posté(e) (modifié)

Merci Yannik =D

J'ai la lame cupra a mettre mais je sais plus >< je pense que ça va faire trop chargé

Et en plus j'ai la vidange a faire mais plus la motivation tant que je saurai pas ou je vais -_-

Edit: Tssss je viens de voir que mon huile pour faire la vidange c est VW 502.00/505.00

Modifié par Tobo
Posté(e)

Oui mais l'huile n'est pas bonne , j'ai de la 505.00 alors qu'il faut de la 505.01 :/

Posté(e)

Top le résultat ;)

Pour la lame cupra tu peux la monter en mettent des vis, comme ça tu l'as met et l'enlève quand tu veux ...

Posté(e)

Ouai j'avais tout prévu avec les vis et boulons mais je sens l'effet bof arrivé donc j'évite pour le moment sa m'évitera de niqué une jupe et une lame cupra :sportif:

Posté(e)

Vous le matin quand il fait froid elle vous fait pareil ?

Posté(e)

comportement assez bizarre comme meme

je n'ai pas ce soucis.

Posté(e)

Moi depuis que je peux la remettre au garage elle tourne niquel :) même a froid elle galerais pas comme ca quand même...

Posté(e)

Jolie travail tout sa, pour la calandre celle d'origine sans hésiter ;)

La vidange sa va tout seul. N'oublie pas le filtre a huile