Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment quand il fait froid, en dessous de 0 qu'elle fait ça, la cela faisait 5 jours qu'elle n'avait pas démarré hop du premier coup.

Vidange c'est fait, filtre a gasoil aussi. Je suis bon jusqu"a 270 000.

Le cache moteur en dessous je crois que je ne vais pas le remettre c'est chiant pour récup des vis qui tombent dans le moteur, et puis j'ai découvert que j'avais un fuite car a un endroit c est bien gras :meanie:

nojv.png

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'avais pas démarré depuis deux semaines, pas eu de soucis

Posté(e)

Bah disons que la mienne va faire un truc dans le genre mais 1 seconde ou 2 maxi quand elle est froide. La tienne le fait un peu plus quand même

Posté(e)

Salut les BeeGees , J'aimerai savoir quand les piles de la clé commence a fatigué , la voiture ne reconnait plus la clé, es ce normal ? elle me la fait 2 fois . Heureusement que j'ai fais une deuxième clé :icon26:

Et je voulais vous dire depuis que je lui est peint la jupe je la trouve un poil plus agressive :eldiablo:

Posté(e)

Si tu as le double des clés tu peux reprogrammer sans passer par Audi ;)

Je suis d'accord avec toi ;) avec la jupe peinte c'est plus agressif. Encore plus avec la lame :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ! Bonne Année ! =)

Bon j'ai vendu ma lame, 35€ xD elle est parti sur une 307.

La titine roule toujours bien, plus sa va plus je suis en kiff dessus. :wub:

Faut que je lui achète une petite bâche pour la nuit.

J'ai eu un petit problème électrique je sais pas si vous sa vous le fait:

Il fait jour , donc pas de phares allumé, je vais pour m’arrêter sur la gauche , donc clignotant a gauche, je m’arrête , je coupe le contact je sors et là le Bip des feux allumés, rien d'allumé , je fait le tour de la voiture le feux stop arrière gauche allumé, je rentre dans la voiture et en faite c est le clignotant qui n'était pas remis a ça place.

J'ai envie de dire bizarre ^^

Enfin bref.

Je envie de bricolé un peu donc je voudrais essayer de casé mon sub a l'emplacement du sub audi concert dans le compartiment de gauche du coffre.

J'ai vu il y a longtemps quelqu'un l'avait fait mais je retrouve plus son sujet si quelqu'un s'en rappel

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Normal pour le clignotants, c'est sur toutes les voitures du groupes VAG, voir Allemande ?

ca permet d'allumer que les feux utiles, genre en bord de route, ça sert à rien d'avoir ceux coté opposé, tu me suis ? je m'en sers souvent moi

Posté(e) (modifié)

Nan j'ai rien pigé xD, Je vois pas l’intérêt d'avoir sur le feu stop arrière gauche d'allumé sauf a te faire pété un câble pour savoir d’où sa vient la première fois que sa t'arrive. xD

Ahhhhh ba oui je suis con , idée intéressant = Louwiic. Je devrais écrit a Larousse (Les dicosses) pour leur dire de changer la def et de mettre une photo de Louwiic c est plus parlant =D

Modifié par Tobo
Posté(e)

C'est tes feux de stationnement ;)

Tu mets ton clignotant à droite ou à gauche, et ça reste allumer. C'est utile pour les moments ou ta voiture est stationnée de nuit dans des zones non éclairées

Posté(e)

et bien, tu te gares sur le bord d'une route mal éclairée, donc tu es à droite. Tu as peur de te faire raccrocher, mais tu n'as pas envie d'allumer les 4 feux (2x devant et 2x derrière) car :

- ça sert à rien de tous les avoir

- ça consomme ++ de batterie

et bien tu commandes le clignotants du coté que tu veux, donc à gauche dans notre cas, et comme ça tu as le coté de la voiture qui est proche de la route qui est repérable

Posté(e)

Ah ok d'accord , Respect a ceux qui ont pensés a ça !

Posté(e)

mais effectivement ça surprend, surtout que ce n'est pas repris dans le manuel de conduite il me semble

Posté(e)

Salut tobo! Je trouve tes optoques plutôt pas mal. Combien les a tu payées?

Posté(e) (modifié)

J en ais eu pour pas chère je pense 115€ les deux, Franchement j'ai été bluffé par la qualité de la copie comparé a ceux d'origine , mais bon après es que cela va tenir dans le temps ^^'

Il est magnifique ton caisson Louwiic avec ste stickers bombing <3 Mais ta pas fais d'évent pour la circulation de l'air ? mais je trouve sa rend mieux qu'un caisson fermé ;)

Modifié par Tobo
Posté(e)

Sans la calandre avec le logo Audi je trouve que ça fait un vide quand même.. :(

Mais les goûts sont différents pour chacun ;)

Posté(e)

Faut que je vous fasse d'autre photo, de belle photo , franchement moi je suis tombé sous le charme avec la jupe repeint sa change tout.

Et je suis le seul avec ce look et sa n'a pas de prix xD ( Cf L’Oréal )

Posté(e)

Je me tâte a acheté un becquet non OEM mais replica S3 sur Ebay.de et c est carrément moins chère qu'en magasin.

Ceux qui on des becquet c est des replica ou chiner a la casse ? ^^

Posté(e)

Moi c'est un d'origine qui venait d'une S3 grise de la même couleur que moi, 60e livré ;)

La majorité de ceux qui en ont ce sont des becquets d'origines

Posté(e)

Y en a qui on de la chance!! hein ? ^^

En France y a certain magasin qui font des réplica 110 € brut.

Et sur Ebay j'ai trouvé quelque site Allemand 50/55 € brut + environ 10€ de frais de port.

Posté(e)

Franchement faut être patient, ça faisait 6 mois que je guettais régulièrement sur leboncoin et puis finalement c'est un membre du forum qui avait trouvé l'annonce donc je me suis dis tiens je vais pas hésiter :P

Posté(e)

Bon quelque idée de modif :

- Recherche active d'un becquet !

- Encastrer mon sub dans le côté gauche du coffre.(Parce que dés fois ma copine me faire peur a balancer des sacs devant le sub a l'arrache) ^^'

- Quelque stickers German look

- Stickers bombing sur les poignées de portière et sur la trappe du réservoir.

Posté(e)

J'ai fais du caca , j'ai roulé sans mon air bag et maintenant l'air bag reste allumé -_-.

Pour le retirer , il faut un vag com obligé ?

Posté(e)

on peut rien y faire, changes de voiture :out1:

Posté(e)

Rhooo , Pourtant je l'est débranché et rebranché plein de fois quand je magouillais mon volant, maintenant sa me stresse le petit air bag rouge comme ça ><

Je lookerai tout ça demain, car demain sa va faire mal.

Je vais au magasin de brico pour chercher tous ce qu'il faut pour mon caisson encastré et mon dépréssiometre (Une petite synchro qui s'impose après le changement de mes boisseaux ).

Posté(e)

Voici mon caisson avant :

i6h2.jpg

J'ai fini hier la pose du caisson mais je n'ai toujours pas trouver au mettre mon ampli , en plus je l'ai changé j'ai pris mon petit pioneer de 125 RMS a la place du Magnat 150 RMS.

Mais bon le résultat ne me plait pas au niveau du son ><

Posté(e)

Paye la qualité des photo :x

wxx5.jpg

Mais bon la il était trop profond

xndp.jpg

Posté(e)

Soudain une idée !!!

L'ampli j'ai trouvée où le coller , merci Audi =D

Posté(e)

Nan grosso il fait les dimensions d une revue technique.

Posté(e)

Je peux te filer les dimensions et des croquis , mais je crois que je vais le modifié encore un peu

Pour l'instant il est encore ouvert, et je me tate pour qu'il soit le plus adapté possible ^^'

Mon sub c est un 25 cm , si tu joue serré sa passe large ^^

A mon avis un 30 cm peut passer mais c est HOT.

Posté(e) (modifié)

Voici de meilleures photos

ukcq.jpg

ejbp.jpg

Et voici l'ampli

kz4g.jpg

Le son est mieux aujourd'hui car j'ai reglé l'ampli , tout était a fond ....

Modifié par Tobo
Posté(e) (modifié)

Crotte mon ampli Pioneer est HS , sa grésille sur les basse et quand je tourne les boutons aussi, du coup je remet le Magnat ..

Modifié par Tobo