Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour GPS sur My audi avec audi connect


Messages recommandés

18,1Go la mise à jour, faut donc une SD de 32Go pour l'installer :reflexion:

 

ils parlent surtout de mise à jour pour les pays de l'est

 

par contre ce qui choque c'est qu'il est ecrit mise à jour 2014

bas de donnée : Navtec Q1 2013 autrement dit 1er trimestre 2013 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la mise à jour. Pour info, environ 13 heures pour le téléchargement, la vérification et la copie sur la carte SD!!! Je ne voyais pas le bout!!!!!!!!! Il ne me reste plus qu'à faire la mise à jour dans la voiture. Sur la fiche d'Audi Connect, il parle d'environ 02 heures pour l'installer!!! Il faut vraiment avoir envie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demander à Audi, mais payant

 

si je comprends bien avec le Advanced c'est gratuit (cartographie Google) et le GPS+ c'est payant.

 

si c'est comme ça, ça rend le surplus à payer pour avoir le Advanced nettement plus attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question mais qui n'a rien a voir avec le gps mais en relation avec audi connect , je n'arrive pas a activé completement le service facebook sous myaudi.com.Une fois que je rentre mon pseudo/mdp sous facebook quand il revient sous myaudi.com cela reste inactif et erreur de connexion... :reflexion: Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise à jour gratuite pour ceux qui prennent l'Audi Connect, plutôt...

 

apparemment depuis novembre c'est avec le GPS advanced sans avoir besoin de l'Audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, comment fait on pour savoir si le TMC fonctionne sur un gps +?

 

Et comment fait on pour avoir le choix entre plusieurs trajet comme on pouvait le faire sur le rns-e de la 8p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait on pour avoir le choix entre plusieurs trajet comme on pouvait le faire sur le rns-e de la 8p?

Je sais pas non plus, si il me convient pas je choisit recherche d'alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement tu fais comment?

 

Parce qu'avant c'etait super simple, une fois la destination rentrée, il te montrait les 3 trajets alternatifs avec toutes les infos détaillées. Tu n'avais plus qu'a choisir et lancer.

 

Mais la, je sais que c'est possible, je l'ai fait une fois, mais comment le refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la, je sais que c'est possible, je l'ai fait une fois, mais comment le refaire...

J'ai le même problème que toi, je l'ai fait une fois mais après galère pour retrouver comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code pin je ne sais pas si tu peux voir l'endroit ou il faut le rentrer comme ça

Sur la 8P il fallait que le gps ai été débranché ou que la batterie ai été enlevé.

 

J'ai le même problème que toi, je l'ai fait une fois mais après galère pour retrouver comment

Bon ben reste plus qu'a attendre qu'un pro passe par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les itineraires alternatif :

Avec la vue 3d du gps, appuie sur le touchpad pour basculer en vue 2d

Puis appuie de nouveau sur le touchpad pour sortir du zoom et tourne la molette jusqu'a l'icone 123 et appuie de nouveau pour lancer le calcul des 3 parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les itineraires alternatif :

Avec la vue 3d du gps, appuie sur le touchpad pour basculer en vue 2d

Puis appuie de nouveau sur le touchpad pour sortir du zoom et tourne la molette jusqu'a l'icone 123 et appuie de nouveau pour lancer le calcul des 3 parcours.

Moi en tous cas j'ai le gps plus donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Umit j'ai trouvé.

C'est tellement simple que je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir.

D'autant plus que je l'utilise regulierement le GPS.

 

Quand tu choisis ta destination, au moment d'appuyer sur "lancer guidage", juste en dessous tu as "itineraire alternatif" ou un truc dans le genre. C'est la qu'il faut cliquer pour avoir le choix.

 

Tellement simple que ça ne saute pas aux yeux.

Mais comme ça se faisait automatiquement avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Umit j'ai trouvé.

C'est tellement simple que je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir.

D'autant plus que je l'utilise regulierement le GPS.

 

Quand tu choisis ta destination, au moment d'appuyer sur "lancer guidage", juste en dessous tu as "itineraire alternatif" ou un truc dans le genre. C'est la qu'il faut cliquer pour avoir le choix.

 

Tellement simple que ça ne saute pas aux yeux.

Mais comme ça se faisait automatiquement avant...

Ok merci moi dès que je rentrai l'adresse je choisissait directement "lancer guidage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci moi dès que je rentrai l'adresse je choisissait directement "lancer guidage"

 

Bah ouais, moi aussi, c'est pour ça que je n'avais jamais fait gaffe.

En meme temps sur le RNS-E de la 8P, c'est une fois lancé que tu pouvais choisir l'itineraire et le lancer definitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, moi aussi, c'est pour ça que je n'avais jamais fait gaffe.

En meme temps sur le RNS-E de la 8P, c'est une fois lancé que tu pouvais choisir l'itineraire et le lancer definitivement.

Ce qui étais plus logique selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être gogol car je ne trouve pas non plus cette màj...

Le service d'actualisation des cartes n'est plus présent dans mon interface...

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...