Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour GPS sur My audi avec audi connect


Messages recommandés

Mise à jour effectuée dans la voiture et là surprise en 01H40 c'était fait et le MMI a bien indiqué mise à jour 2014. Il a redémarré et je n'ai perdu aucun réglage.

Pour Snowfree52, je ne sais pas si ma carte SD peut resservir pour une autre mise à jour d'un autre MMI mais j'ai toujours tout sur ma carte SD (18.1 GB de téléchargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, je vous mets la traduction pour la carte 2014/2015 annoncée sur my audi.com lorsqu'on essaie de télécharger les sets de cartes:

 

- Il n'y a aucun téléchargement disponible pour la mise à jour de la carte demandée

 

Donc il faut attendre! C'est quand même bizarre car il dise une mise à jour des cartes tous les 6 mois!! il y en a eu une il y a environ 1 mois..... Et là, il affiche une mise à jour 2014/2015 alors qu'on est même pas en 2014!!!!

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi.

 

Peut-être qu'il sait qu'on a la dernière update, donc il te propose la prochaine, qui n'est pas encore sortie?

Je l'avoue, c'est tordu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors, tu l'as installée ? Si oui, peux-tu me donner les nouvelles références de la version qui apparaissent maintenant dans le menu du MMI afin que je compare avec celle que j'ai téléchargée Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour me donner les nouvelles références de la dernière version téléchargée afin que je compare avec la mienne (VO 3959800PR 0078...) ?

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du logiciel : MHIG_EU_AU_P0337

Base de données de navigation, version complète : V03959800PR 0078

Pilote du téléphone : 3.52.2

Doc de bord : 141.565.8V0.88

Version des pays : 2014

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...