Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lol, ouai pas bien grande, mais il en manque j'ai l'impression comme les siège chauffant, l'attelage escamotable, l'allumage auto des essuies glace, la boite a gant réfrigéré par exemple.

Les sièges cuir ne sont même inscrit. Lol

Modifié par micka03
Posté(e) (modifié)

Oui c'est la liste de mon carnet

Merci. J'aurai une réponse d'ici 24 a 48h ;-)

Modifié par micka03
Posté(e)

Et c'est mon auto ça :MdrDevil:

celle qui s'affiche quand on ouvre le lien? lol

Posté(e)

bon sinon, place aux photos aujourd'hui :icon_lol:

un peux de l'intérieur, elle est sale, shuut ^^

14051808104417425212247580.jpg

14051808141817425212247624.jpg

14051808151217425212247637.jpg

14051808144717425212247633.jpg

puis l'extérieur qui lui est propre :malelovies:

14051808131417425212247612.jpg

14051808135117425212247618.jpg

14051808115717425212247591.jpg

14051808123317425212247598.jpg

14051808112317425212247586.jpg

et puis, là, je vais sûrment me faire pourrir par certain! lol, mais voici la première monte de mon Loulou dans l'A6 :icon_lol:

14051808102317425212247578.jpg

et voila, il a trouvé sa position :icon_biggrin:

14051808095817425212247570.jpg

Posté(e)

Sympa le chien, il monte pas sur le cuir?

As tu prevu quelque chose comme modif? Hors l'accoudoir...

Posté(e)

Les photos, c'est 800x600 maxi :coucou:

Penses à ceux qui ont des connexions internet limitées. Ils ne peuvent pas apprécier ton topic ;)

Posté(e) (modifié)

Merci ^^ non il reste par terre ^^

Oui j'ai bien quelques idée comme les jantes speedline, calandre s6, pare choc avant sline ou un spoiler, a voir, sorties d'èchappement droite, ou double sorties comme SamZ.

Mais ce sont pour moment que des projets, et je pense commencer par les jantes

Heuuu, ça représente quoi 800 X 600? Elles sont redimensionner pour du 19pouces.

Modifié par micka03
Posté(e)

Belle bête...(les deux)...^^

Posté(e)

Lol merci. Aussi nerveux l'un que l'autre. Mdr

Posté(e)

Bonjours a tous, j'ai enfin reçu le support d'accoudoir. ^^

Le montage est prévu ce soir a mon retour du travail avec photos pour chaque étapes.

Je ferai le tuto de montage fin de semaine ou dans le week end pour ceux qui sont intéressé pour le montage de celui-ci ;-)

Posté(e)

Tu aura du boulot... mais si tu aime bricoler ca va te faire plaisir. Et tu aura plus plaisir quand tu reposera ton bras droit sur l'accoudoir...

Posté(e)

Cool..., vivement le tuto...;-)

Posté(e) (modifié)

Ouai j'aime bien bricoler ^^ et je ne pense pas en avoir pour des heures, il n'y a pas grand chose a enlever!

Et oui, on va essayer de faire un tuto de bien, jamais fait encore ^^

Modifié par micka03
Posté(e)

Bon voilà, accoudoir monté! ^^

C'est très simple a faire, mais il faut démonter pas mal de chose pour passé seulement le support.

Tuto a venir dans le weekend.

Voici une ne photo une fois fini en attendant

14052107174417425212255822.jpg

Posté(e)

T'es trop fort...;-)

C'est marrant on dirait mon intérieure... A non c'est une boîte manu...^^

Posté(e)

Mdrrrr. Merci le plus gros du boulot, c'est pour mettre ce support, c'est vraiment pénible, j'y avait vu plus facil que ça dans ma tête. Mdrrr.

Et oui boite Manu sur un V6, pas des plus facile a trouver. Lol

Posté(e)

Et voila travail! Tu va etre comme un :roi:

Posté(e) (modifié)

Oui Rino, c'est tout a fais ça ^^ on acheté une boite auto quand on ne sait pas conduire et coordonné ses pieds avec ses mains. Mdrrr (je taquine ;-) )

Victor => pouai enfin, je ne savais pas ou reposer mon bras pendant que je conduit, maintenant ça va être bien pour aller au travail ^^ lol

Thomasse33 => pour le tuto, je vais essayé quelques chose de bien, mais je ne vous promet pas un bon résultats, mais il y a de la photos ^^ lol

Et vous savez quoi? Je n'ai rien cassé pour une fois ^^

Modifié par micka03
Posté(e)

J'ai une question les amis, que pensez-vous du gasoil Total excellium? On m'a dit que ça nettoyé bien le moteur, mais jen avait eu essayé dans la Laguna dci, mon a4,elle n'ont pas apprécié. Mon pere dans sa BMW 530d, elle a tourné comme une patate, et un collègue dans une BMW 330d a cassé les 6injecteurs après en avoir mis.

Cela a t-il un risque sur nos tdi ou pas?

Je précise que tout les véhicules que jai cité son de 2000 a 2002.

Posté(e)

Tu peux en mettre si ça te chante de payer plus cher à la pompe pour pas grand chose en résultat! ;)

Il y a des sujets concernant les carburants et leurs pseudos super pouvoirs!!

Posté(e)

Ok, merci. Non ça ne m'intéresse pas de payer plus chere, mais juste je voulais savoir pour la prévention.

J'ai cherché, mais on trouve de tout comme avis, et pas vraiment pour nos moteur

Posté(e)

Au top le montage de ton accoudoir !

Pour l'excelium, c'est du gasoil "normal" avec des additifs en plus. Rien d'extraordinaire en soit.

Posté(e) (modifié)

Merci ^^ domage que ma première modif ne qu'un accoudoir, rien d'extraordinaire en soit, mais c'est pratique. Lol

Ok, merci de ta reponse aussi. Je savais pour les additifs, mais on t-il les memes effets que les additifs Bardhal par exemple pour nettoyer les injecteurs?

Modifié par micka03
Posté(e)

Bah c'est déjà une modif utile et non purement esthétique.

la aucune idée même si j'aurais tendance a dire qu'il vaut mieux un plein de gasoil classic et ajouté le bardahl.

Pour info j'ai une connaissance de mon ancien forum Subaru qui gere un depot de carburant. Et d'apres lui TOUS les diesels sont les mêmes juste les additifs qui font que tu ne va pas fumé noir etc... donc du gasoil carrefour ou total c'est le même combat

Posté(e)

Oui c'est que c'est pratique ^^ et pas purement esthétique. Lol

Oui je m'en doute un peu que ce sont les memes gasoil. Mais je pense que selon les additifs, c'est mieux pour le moteur si ça évite les fumés noir.

Posté(e)

Salut a tous, bon verdict de l'accoudoir, put... Ce que ça fait plaisir de retrouver ce drôle de truc sur lequel on peut ce reposer le bras pour conduire ^^

C'est con, mais qu'est ce que c'est pratique. Lol

Posté(e)

salut, vraiment nikel ton A6 , j'ai failli en prendre une !!! puis je suis tombé sur une belle occaz pr mon A4TFSI S-Line, et la mon coeur a chaviré lol.

beau travail pr la monte de l'accoudoir ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut, je te remercie ;-)

J'ai failli moi prendre une a4 b8, mais a moteur et finition équivalente, ils me prebaient presque 1000euros de plus par an pour une a4, donc, mon choix est resté sur une a6. Et je ne regrette pas mon choix, surtout niveau espace ^^

Et si c'est ton a4 sur ta photo elle a l'air pas mal, et quelle gueule. Magnifique!

Modifié par micka03
Posté(e)

Beau travail :bien: , l'accoudoir c'est vraiment très pratique

Belle auto

Posté(e)

Merci ^^ oui trés pratique comme tu dis. Ça manque vraimebt quand on ne l'a pas ^^

Merci, on va essayé de la garder propre ;-)

Posté(e)

Oui je suis du 63, depuis 31ans ! :-)

C'est bien mon A4 sur ma photo faudrai que j'essai de faire comme toi, mettre un lien direct sur ma presentation.c'est ma 1ere essence et audi et que j'en suis satisfait !! Tjrs la banane 2ans apres l'achat :-)

Pr l'assurance j'etai grave surpris car tres peu d'ecart avc mon ex 320d touring pack m de 2001! Jte comprends que c a prendre en compte le cout de l'assurance.

@++

Posté(e) (modifié)

Ok, je travail sur Aulnat, je fait les trajet Vichy-Aulnat tous les jours depuis 7ans.

Elle est bien belle ta caisse ^^. Jamais eu d'essence, pas rentable pour moi. Mais tu peux que satisfait de ce genre de joujou ;-)

Pour le lien, ça serai cool, on pourra voir la présentation de ta belle comme ça ^^

Je n'ai eut aucun écart de prix entre mon A4 1.9 tdi 130 de 2001 et et celle ci qui est pourtant plus puissante, et mieux équipé, cherche l'erreur. Lol. Et oui faut y prendre en compte car 1000euros d'écart par année, c'est énorme. A ce prix la, j'aurais prit un 3l tdi. ^^ mais 2600 euros pour assurer un caisse ça fait un peu trop.

Modifié par micka03
Posté(e) (modifié)

Je voudrai vos avis, que pensez-vous de cette calandre ainsi que cette lame de pare choc?

N'hésitez pas a me dire de que vous en pensez. Ceci pourrait m'être décisif dans un futur proche ^^

Modifié par micka03