Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Juste un mot pour vous dire ma joie de rouler sur la neige avec mon A3 quattro. Je roule depuis des années en 4motion (Passat, Sharan) mais là, avec un gabarit réduit, quel bonheur ;)

Posté(e)

Je me demande si elle va bien en 2RM avec pneus neige... Mais j'ose pas la dégueulasser...

Posté(e)

Pas besoin de neige pour dégueulasser sa voiture. Un peu de pluie, des paysans qui sortent de leur champ et mettent de la terre sur la route et hop la voilà bien crade. Mais tu ne peux pas laver ta voiture car tu prend cette route tout les jours pour aller bosser ... ^^

Posté(e)

Je me demande si elle va bien en 2RM avec pneus neige... Mais j'ose pas la dégueulasser...

Elle se défend super bien en 2RM avec 4 pneus neiges, j'ai fait le test l'année dernière et c'est royal elle passe presque partout

Posté(e)

Elle se défend super bien en 2RM avec 4 pneus neiges, j'ai fait le test l'année dernière et c'est royal elle passe presque partout

J'aime bien le presque lol :D

Une plaque de verglas de 2cm d'épaisseur, je pense que les pneus neige n'y pourront rien :(

Déconnexion de l'ESP même obligatoire !

Posté(e)

Pas besoin de neige pour dégueulasser sa voiture. Un peu de pluie, des paysans qui sortent de leur champ et mettent de la terre sur la route et hop la voilà bien crade. Mais tu ne peux pas laver ta voiture car tu prend cette route tout les jours pour aller bosser ... ^^

la-haine.png
Posté(e)

J'ai plus d'ESP pour le moment (G200 a changer) donc c'est pas trop un problème pour moi !! j'ai roulé en montagne sur facilement 15cm de neige et c'était royal mais bon sur du verglas c'est plus la même histoire !!! d'ou mon "ca passe presque partout" .....

Posté(e)

et oui c'est cool en 8l quattro et je peu vous dire que pour ma part 4pneus été mis usure sa grimpe presque partout !

Posté(e)

et oui c'est cool en 8l quattro et je peu vous dire que pour ma part 4pneus été mis usure sa grimpe presque partout !

Sans pneus neige, je crois que je sortirais pas de chez moi, même en quattro. J'habite à 800m d'altitude, près de St Etienne et il est tombé un peu plus de 60cms ces derniers jours et même en déneigeant, c'est raide

Posté(e)

Moi je suis monté au pas de la case l'hiver dernier, bah meme avec 4 pneus CONTACT, j'ai pas pu monté sans équipé les roues ! La seule bagnole que j'ai vu monté sans rien ce jour la, c'était un Q7..

voici le post..

http://forums.audipassion.com/topic/148604-quattro-et-la-neige/page__p__2689669__hl__+quattro%20+neige#entry2689669

Posté(e) (modifié)

Le quattro aide bien effectivement mais rien ne vaut l'agrément de pneus neiges :)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Les pneus contact sont des pneus neige.. en l’occurrence, c'était ma monte hiver en michelin alpin..

Mais l'intégral tiens bien mieux le pavé que nos haldex, j'avais fais quelques test avec l'impreza d'un pote, ca n'avait rien a voir. :)

Posté(e)

Jamais essayer vu le prix du bestiau

Posté(e)

Sauf avec le haldex performance bleu ;)

j'ai hâte d'essayer sa sous le neige :P