Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais il lui maque 70ch ....bon je sors...

Posté(e)

hi hi hi :icon_biggrin: , je plaisante....

Posté(e)

Un cumulard, ivre et en extrême excès de vitesse, le tout en ville.

Faut dire qu'un SQ5 arrive très vite à 200, surtout si c'est un SQ5+ avec 340 canassons velus :roi:

Et non je me monterai pas sur mes grands (313) chevaux, et ne casserai pas mon Galaxy RS7 edge ni mon Honda RS X-ADV 750 :ripeer: (je ne connais pas le modèle de ma tondeuse tracteur mais c'est un RS au minimum, avec au moins 15 chevaux).

Posté(e)

Merci , mais on vois plus le chien que autre chose :secret: :secret: :secret: et ça dit pas ou sont les vis ,

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi. Il est relou son chien. Ca donne juste une idée apparement il commence par un truc en dessous après sur les côtes près des roues...

Posté(e)

,mais :thanks: quant même ,cette photo complétera ta vidéo :marcelpoire: :marcelpoire:

542809DmontercalandreAudiQ5.jpg

Posté(e)

Salut moi j'avais deux écrous de 10 à désserrer de chaque côté ou il y a trois Clips....

,mais :thanks: quant même ,cette photo complétera ta vidéo :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Salut moi j'avais deux écrous de 10 à désserrer de chaque côté ou il y a trois Clips....

Bonjour Zorro

Je n'ai pas eu les 2 écrous à desserrer!. Je me suis même demandé si c'était le support des clips que tu avais démonté

Posté(e)

A cool merci Johny, ça ça peut bien m'aider

Posté(e)

Bonjour a tous

toujours a votre service :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Posté(e)

:roi: :roi: :roi: :roi: :winner: :winner: :winner:

JOHNY LE KING ^^

Les vis rouge sur la photo, elle sont dessous la voiture ?

et celle sur les cotés dans les passage de roues ?

Pour accéder au rivets plastiques il y a quelque chose a enlever ou il sont apparent en ouvrant le capot ?

Ça serait cool qu'une gentille âme prennent en photo ces vis !

J'ai réussi a négocier l'achat de la calandre rsq5, avec ma femme mais si je démonte et que j’arrive pas
je vais trop me faire charrier (en plus elle est enceinte jusqu'au coup, bonjour les humeurs. :yell_1_prv:

Merci les gars

Bonjour a tous

toujours a votre service :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Posté(e)

Les vis rouge sur la photo, elle sont dessous la voiture ?

et celle sur les cotés dans les passage de roues ?

Pour accéder au rivets plastiques il y a quelque chose a enlever ou il sont apparent en ouvrant le capot ?

Ça serait cool qu'une gentille âme prennent en photo ces vis !

Tu as tout bon. les vis sont sous la voiture et dans le passage de roue à démonter avec un embout torrx (en forme étoile)

Les rivets en plastique sont accessibles en ouvrant le capots : pour les retirer il faut souvent soulever la partie centrale du rivet avant de pouvoir l'enlever

La difficulté (enfin si on peut appeler ça une difficulté) est de ne pas se tromper de vis au dessus (les deux rouges) ce ne sont pas celles qui maintiennent le phare et de ne pas les laisser tomber dans le moteur.

J’essayerai de faire qq photos si j'ai le temps

Posté(e)

J'ai trouvé ca aussi.

Mais c'est pour un sq5 :

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/594008-DIY-SQ5-Front-Bumper-Removal

Arrête de te prendre la tête Toinoux saute dans la combinaison et jette les deux yeux sous l'avant du Q5 !!!!Bonne Journée......il faudra s'y mettre de toute façon et prépare les clous !!!! :reflexion:

Posté(e)

Toi mon Zoro tu connais pas mes connaissances en mécaniques, j'ai déjà du mal a changer une ampoule :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Prépare les clous ?

Posté(e)

Ok merci Chris, c'est vrai que ce serait bête de démonter les phares, j'ai pas prévu de les changer pour le moment, (mais qui sais....) comme dit bandit on sait comment ca commence, pas comment sa fini ^^

Merci pour les photos d'avance, je vais aussi regarder ca ce soir de mon côté

Tu as tout bon. les vis sont sous la voiture et dans le passage de roue à démonter avec un embout torrx (en forme étoile)

Les rivets en plastique sont accessibles en ouvrant le capots : pour les retirer il faut souvent soulever la partie centrale du rivet avant de pouvoir l'enlever

La difficulté (enfin si on peut appeler ça une difficulté) est de ne pas se tromper de vis au dessus (les deux rouges) ce ne sont pas celles qui maintiennent le phare et de ne pas les laisser tomber dans le moteur.

J’essayerai de faire qq photos si j'ai le temps

Posté(e)

Comme promis voici qq photos. J'ai fais ça à l'arrache, désolé la voiture n'est pas très propre

94128720170628132647p.jpg

28634520170628132601.jpg

87535320170628132542.jpg23644920170628132529.jpg

Avant de faire tomber le pare choc n'oublie pas de débrancher les feux anti brouillard

366713DSC06205p.jpg

Posté(e)

Super,

merci beaucoup c'est vraiment sympa d’avoir pris le temps :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

et encore merci pour le VCDS

La je crois que j'ai toutes les infos, :malelovies:

Mais tu sais tu était pas obliger de refaire tomber le pare choc pour moi :MdrDevil:

Donc c'est toutes les fixations que tu m'a montrés !

je pensai qu'il y en avait plus en fait !!

une fois toutes les vis enlevés le pare choc se déclipse d'une certaine manière ou faut juste y aller un peu fort ^^ :petard:

Posté(e)

une fois toutes les vis enlevés le pare choc se déclipse d'une certaine manière ou faut juste y aller un peu fort ^^ :petard:

Il faut juste tirer le pare choc vers soi en commençant au plus près du passage de roue en forçant à peine. Comme dit Zorro, lance toi la modif n'est vraiment pas compliquée à réaliser

Posté(e)

Ok en tous cas merci à tous pour vos conseils.

J'essayerai de faire un petit reportage photo

Pour les prochains comme moi qui ont pas confiance en eux. !!!!

Posté(e)

Je vois aussi sur la vidéo

que le mec il s'amuse a repeindre la barre de renfort, en noir

est ce que a votre avis ca vaut le coup au moment de la dépose de calandre

ou c'est vraiment juste pour le fun !

perso je sais pas si on voit la barre après une pose calandre nid d'abeille ?

9907131Capture.jpg

5635692Capture.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter ma calandre abeille, mais je me pose une question

sur la photo on voit que toutes les pièces en plastiques autour de la grille sont peinte en noir,

est ce que toutes ces parties apparaissent une fois montés ?

mon Q4 n'est pas noir, je pense que ce serait même très moche de mélanger les 2 teintes ^^

Zoro a de la chance le sien est noir,

J'ai un doute notamment sur le bas de la calandre avec les 3 barres elles remplacent les autres non ?

Merci de vos conseils

127726IMG6601copie.jpg

Visiblement la plaque d'imatriculation ne fait pas toute la largeur de la calandre comme sur celle du SQ5. Donc je dirais oui il vaut mieux que tu repeignes la barre en alu

Posté(e)

Visiblement la plaque d'imatriculation ne fait pas toute la largeur de la calandre comme sur celle du SQ5. Donc je dirais oui il vaut mieux que tu repeignes la barre en alu

En parlant de la barre en alu sur mon Q5 elle est cachée par un renfort en polystyrène noir je sais pas sur les votres si le polystyrène est d'une autre couleur (carrosserie?).. Enfin pour dire que ma barre est invisible en revanche en regardant bien on apperçoit le polyst :marcelpoire:​

Posté(e)

Slt zorrrrrrrrro Xxx

Sur je le miens je les peints en peinture noir et nickel

Posté(e)

Un petit auto-collant et ça change tout :MdrDevil:

743475H0343.jpg

Posté(e)

En parlant de la barre en alu sur mon Q5 elle est cachée par un renfort en polystyrène noir je sais pas sur les votres si le polystyrène est d'une autre couleur (carrosserie?).. Enfin pour dire que ma barre est invisible en revanche en regardant bien on apperçoit le polyst :marcelpoire:​

J'ai ca aussi

ils sont fort chez Audi il ont pensé au contraste qui se verrait trop NOIR/BLANC

624017IMG6702copie.jpg

593044IMG6706.jpg

Posté(e)

Un petit auto-collant et ça change tout :MdrDevil:

743475H0343.jpg

J'ai opté pour le stickers quattro 5154b19ce49dc0c1b7c46f0381612887.jpg

Envoyé de mon FRD-AL00 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pourquoi pas ajouter "turbo" et "sport" ? Il y a encore de la place ;-))

Posté(e)

Pourquoi pas ajouter "turbo" et "sport" ? Il y a encore de la place ;-))

Les goûts et les couleurs....Personnellement je m'en passerai j'ai déjà le "S" au Q :ripeer:

Veuillez noter au passage les barres de toi bi ton peu visible sur la photo...

Posté(e)

Salut Johnny, oui je suis toujours là .... et mon fidèle (?) Q5 aussi ! J'ai examiné le nouveau modèle, pas vraiment de quoi hurler...

Je reporte le remplacement à une date non définie, le mien vient seulement de passer sur 111.111 km, plus tout neuf donc, mais il fait encore son service

Posté(e)

Le mien il arrive a 95 000km, je sais pas si il est jeune ou vieux, ca fait combien de borne un Q5 bien entretenu ?

Moi je craque complètement pour le nouvel intérieur

732992AudiQ5mk2201785.jpg