Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

que du bonheur :malelovies:

Après avoir passé une année 2013 en sub GT SW 290cv et Audi A4 Avant 170 et à force de voir vos photos c'était plus possible..voila l'outil est là !

une RS4 de 2007 avec sac à dos trimballé sur 60.000km.

Siège F1, chauffants av-ar, ligne milltek,..

dédicace à Kitkat qui avait suivi mes questions et recherches depuis qq temps, merci ! :moto:

voila qq photos, dès qu'il fera beau, je vire la déco un peu spéciale..et remet un logo normal (ou sans logo).

mes impressions (moi qui n'avais jamais essayé une rs4), je suis moins surpris que la sub sur un départ (court j'entends -) mais alors dans les tours, l'atmo est diabolique, diabolique, de la bombe de balle. et le bruit avec la ligne, j'ai les dents qui tombent..

J'imagine même pas avec un petit check up garage DeVinci.

@ bientôt

jérôme

59i6.jpg

uvxx.jpg

qdqo.jpg

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je crois me savoir de l'annonce aussi.

Genre "conduite par ma femme ect"

Elle a l'air propre bravo !

:)

Posté(e)

un amoureux de plus!! Ça fait plaisir de te lire. Soit le bienvenue!!!

Posté(e) (modifié)

felicitation pour cette tondeuz à bitume jerome ;)

Par contre, faut virer tout ces autocolants interieur/exterieur, je trouve que c'est à :vomi:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Comme kitekat!

Welcome dans le monde du V8 :)

Posté(e)

bienvenu a toi tu verras c est de la balle une rs par contre il faut virer tous ces autocollants !!!!

Posté(e)

Bienvenue chez nous!!

Perso, j'aime bien les deco, ça rapelle les quattro de l'epoque!! :marcelpoire:

A plus

Posté(e)

Bienvenu a toi, annonce vue aussi, le monsieur avait semblait dans le besoin (ferrari...)

Posté(e) (modifié)

ça s'améliore coté stickers (pas coté photos..

h0sp.jpg

Modifié par bistoufly
Posté(e) (modifié)

envisagé à court terme:

les vitres:

option1/ carbon light, conducteur inclus

ou

option2/ carbon super sur lunettes arrière + coffre (chelou non ??)

ce qui me dérange un peu dans l'option 1 carbon light c'est que les baguettes alu ressortiront encore plus partout alors que je suis pas fana de ces baguettes à la base, j'aurai préféré la trouver avec les baguettes black.

donc dans l'idée aussi de faire remplacer ces baguettes (vu le tuto de changement mais ça m'effraie..) donc devis à faire chez Audi (vous avez une idée surement..) mais là je crains le pire.. ou les faire en plastidip mais faut pas que ça parte en mode gitan non plus..

Modifié par bistoufly
Posté(e) (modifié)

Moi je les ai fait au plastidip c'est assez chiant a faire pour la partie cachage car obliger de le faire porte ouverte mais le résultat est pas mal je l'ai fait au foliatec noir brillant

Fait carbon light partout ça fera plus homogène que super carbon sur l'arrière ça coupe l'auto en deux entre guillemets

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Pour les entourages, tu as aussi le covering, c est ce que j ai fait et pour le moment ça tient

Posté(e)

Bienvenue! Les break noir, c'est les meilleurs :P

+1...mais est il encore utile de le préciser. Tout le monde le sait non? :icon_biggrin:

Posté(e)

+1...mais est il encore utile de le préciser. Tout le monde le sait non? :icon_biggrin:

Bah oui... Pour moi c'est évident aussi mais pour les autres!? MDR.

Posté(e)

Ohhhh les croques mort, on ce calme avec vos corbillard..... :)

HS ON : C'est discret... :roi:

Spéciale pour toi Fabien... Et comme dirait une membre plus très actif sur le forum... Pandavet ou JP. Les voitures noires n'ont pas de couleur!!! Et les voitures blanches sont à peindre!!! Pas cool le JP. :ripeer:

HS : OFF

Posté(e)

Superbe le nouveau corbillard :P

Elle semble très propre ;)

Pour la couleur, la plus belle c'est le gris avus cherchez pas les gars, et en plus avec vos V8 atmo vous restez loin derrière nos biturbo :P

Si même les modos s'y mettent :petard:

Posté(e) (modifié)

salut les gars,

oui ce corbill' est plutôt propre, juste les jantes qu'ont pas mal frotté ...peinture à prévoir.

bon je vais faire le relou pour certain car la question a du passer x fois..

comment on fait (ou bien quel module faut il..) pour faire marcher un iphone (fct tel uniquement) dans la rs4 ?.. j'ai beau activer le blutooth des 2 cotés, no signal..

et aussi quel module faut il acheter pour faire marcher la tv ? (anal, num..)

pour l'instant j'en suis pas à l'ouverture du portail..ça tombe bien il est pas motorisé :ripeer:

thanks

Modifié par bistoufly
Posté(e)

ben il faut le module bluetooth ....et tu pourras pas écouter la musique mais juste téléphoner...si tu veux du sans fil...

par contre si tu change le RNS...tu pourras y brancher le câble qui va bien et qui te permets d'écouter ton ipod/téléphone mais pas de téléphoner en même temps (mais ça je suis pas sùr)....si tu as l'accoudoir précablé, il me semble qui'ils ont sorti un support pour l'iphone 5.....mais ça reste à confimer.

Posté(e) (modifié)

pour la TV....si tu n'es câblé, il ta faudra passer par du kufatec (j'ai un boitier quei je peux te donner, pour la cabler sur le RNS, ça permet une entrée AUX).

Si tu es câblé TV "normale", il te faudra changer le RNS et le tuner pour avoir la compatibilité (tuner hybride digital).

J'avais fait un tuto avec les pièces à commander:

http://forums.audipa...hybrid-non-mmi/

sinon, un tuner "ebay" peut aussi faire l'affaire...

Modifié par lexos
Posté(e)

ben il faut le module bluetooth ....

chez audi ? une blinde ?

...si tu as l'accoudoir précablé, il me semble qui'ils ont sorti un support pour l'iphone 5.....mais ça reste à confimer.

oui j'ai le socle tel dans l'accoudoir..

Posté(e)

si tu as le socle...tu pourras y connecteur l'adaptateur (iphone 4 / 4s ..env 30 euros), pour le iphone 5 ....je vois des prix à 130 euros..

ebay.de est ton ami :-)

http://www.ebay.de/itm/AUDI-Iphone-4-4s-Bluetooth-Handyadapter-/190973705903?pt=Freisprechanlagen&hash=item2c76eb7eaf

http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-AUDI-HANDYADAPTER-Apple-iPhone-5-BLUETOOTH-LADESCHALE-8T0051435L-/261270647194?pt=Konsolen_Halter&fits=Make%3AAudi&hash=item3cd4f1b19a

pour le module bluetooth...je sais pas la référence exacte mais on en trouve sur ebay aussi (cherche audi bluetooth module)

par contre il te faut le coder....avec un câble VAG après l'installation..

Posté(e)

Salut

pour info je l'ai fait, c'est du travail, il faut des cables pour relier le module au micro dans le plafonier, et surtout un VAG-com, sinon, marche pas!

Mais sinon, c'est tres simple et logique.

A plus

Posté(e)

C'est plug n play si t'as l'installation téléphone déjà en place, que tu n'as pas.

Il faut faire deux trous sur le côté droit de la console centrale pour poser le module téléphone et le brancher au RNS-E. Après tu peux changer de socle en plug and play sans fin et sans soucis, j'ai les socles iphone 3, 4 et à l'époque j'ai cherché pour le 5 mais Blaupunkt (qui faisait les socles pour Audi) n'en avais pas encore sorti (1 mois après la sortie de l'iphone 5).

On le voit ici : http://i.imgur.com/u7C9U.jpg

Il est dispo mais il coûte une putain de couille : http://www.stokeaudi-parts.co.uk/products/Audi-Apple-IPhone-5-Mobile-Phone-Cradle-%252d-8T0051435L.html

Posté(e)

Ha ok!

Je ne sais pas par contre si l'adaptateur est le même que pour le module du tableau de bord, mais c'est du plug and play !

Posté(e)

par contre Farz si mes souvenirs sont bons il n'y a pas la musique ?

Posté(e)

Non pas de musique, le seul moyen c'est xcarlink ou un transmetteur FM.

Posté(e)

c'est bien ça, transmetteur fm m'a fait péter un plomb donc j'ai mis xcar link avec bluetooth et comme ça plus de problème