Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un déménagement chez nos dames n'est pas anodin... Elle va se concentrer sur ça et te laisser un peu de répit. Allez courage. On est avec toi.

Posté(e)

Salut Roccomon,

Achète lui un chien. Même un petit (un demi chien). Les femmes raffolent de ces bêtes et toutes leurs attentions se portent sur eux

Posté(e)

:MdrDevil: qui c'est le cleps là !?

Fais lui un enfant comme ça l'auto sera appropriée à la petite famille. En plus c'est l'auto la plus secure du marché ^^

Posté(e)

Le pinsher nain c'est déjà fait.

Le gosse c'est la prochaine étape.

En fait j'ai déjà commencé à appliquer une stratégie pour détourner son attention. La S8 est en vente donc elle ne m'en parle plus.

Juste que pendant les quelques mois qui suivent je ne vais pas m'occuper de la voiture alors que tout le monde sait qu'il y a toujours quelque chose à faire sur sa bagnole.

Posté(e)

Fait gaffe une fois que tu as un enfant qu'elle te réclame pas un scénic !!!😁

Posté(e)

Mais la vie est pleine de frustrations, me faudra juste m'adapter et compenser.

Le pinsher nain c'est déjà fait.

Le gosse c'est la prochaine étape.

J'ai connu ça... le bichon Maltais pour compenser dans un premier temps le manque d'affection que procure un enfant... le bébé à sa maman !

Emménager dans une nouvelle maison... au final, tu pisses dans un violon, on se fait mener par le bout du nez... ça dure un moment car l'amour rend aveugle.

Se faire mettre constamment en face de ses responsabilités, pour faire passer ce besoin incessant à vouloir se sentir sécurisé... Des caprices !!!

J'ai viré le cleps et sa patronne :MdrDevil:

Désolé Rocco mais c'est mon ressenti, je ne cherche en aucun cas à te comparer, la vie est faite de partage et de respects mutuels.

Pour moi la raison n'est pas viable, on ne fait pas vendre la voiture de son conjoint parce qu’on la trouve trop grosse, et qu'elle nous énerve lorsque l'on n'arrive pas à la garer.

Si tu cèdes c'est l'escalade vers d'autres contraintes, là elle a le sentiment que tu apportes beaucoup plus d'attention à ta voiture qu'à elle même.

A toi de la rassurer... dis lui que t'es à mille lieux d’être un kéké tuner, que tu ne dépenses pas votre argent dans des choses futiles.

Que cette voiture fait partie de tes passions tout comme elle. Et que quoi qu'il en soit ton épouse passera avant tout, mais qu'il faut respecter les passions mutuelles.

Lol avec JJA8 demain vous avez deux enfants, elle te réclamera un Q7 pour y mettre la pou7 ^^

Posté(e)

Un Q7 c'est plus que correct. Imagine qu'elle veuille acheter un Lodgy ... A côté tu pleures pour avoir le Scénic

Posté(e)

LOL !

Merci The Rhino de ton analyse qui s'approche pas mal sur certains points.
Par contre ça fait 10 ans qu'on est ensemble et elle a changé il y a à peine 2 ans après avoir fait une grossesse extra utérine. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais elle a faillit y passer... Il y a eu bien d'autres éléments et finalement cette S8 est un peu la goutte d'eau.
Je ne dis pas que la vie est plus facile pour les autres, c'est juste qu'on s'adapte en permanence à la situation. Et c'est bien d'être recalé de temps en temps et t'inquiète pas les rôles s'inversent souvent aussi !

Bizarrement depuis 2 jours et l'annonce publiée, on en parle beaucoup moins et cela nous fait du bien à tous les deux. J'espère que l'orage passera rapidement...pour l'instant c'est bien parti.

Posté(e)

Désolé je ne cherchais pas à titiller les souvenirs. J'espère que vous serez des parents heureux.

Bon si déjà ça se calme c'est le principal. En espérant que ce soit une aubaine que le marché se casse la gueule, comme ça peut être que la conscience de perdre 5000€ sur la vente, fera que vous allez la garder... vivement le déménagement pour dérouter un peu les choses.

T'auras un box aussi dans votre nouvelle maison, ou bien un garage attenant... ?

Posté(e)

Fait gaffe une fois que tu as un enfant qu'elle te réclame pas un scénic !!!😁

Ou pire un espace ;)

Prend sur toi et soit plus zen avec la voiture, une rayure c est ch...nt mais ça reste qu une voiture.

J avais pourrie une précédente relation en étant super "stressé" et pénible avec une voiture (206 S16 à l époque).

Posté(e)

Ca sert a rien de contrdire une femme ,il suffit d'attendre qu'elle change d'avis.......sacha guitry

Posté(e)

Quelle nouvelle !! :oops:

Sincèrement désolé pour ce qui t'arrives. Peut être est-ce un moment d'anxiété dû à tous vos projets. Garde le moral et la passion surtout...c'est ce qui nous fait vivre.

Posté(e)

Et même si tu venais à t'en séparer, rien ne t'empêche de refaire un achat "plaisir" dans le futur (quand la maison est payée et que les enfants commencent à compter le nombre de cylindres aux bruits des échappements dans la rue)

Posté(e)

Tu devrais emmener ta femme en l'installant a l'arrière, ça doit être les meilleurs places...

Posté(e)

Bah voilà une conception sympa dans la S8, elle ne voudra plus la vendre après.

Je suggère même une petite modif en glastint carbon sur l'arrière et light+ sur les vitres avant... ou bien des stores... !

Posté(e)

Je prends note de tout ce que vous dites, surtout le dernier conseil pour la conception. J'adore!

Disons que les vitres teintées faisaient partie des projets mais ça va rester encore un peu entre parenthèse. Et j'ai déjà les stores électriques pour les portes arrières et la lunette arrière.

Ce sera encore un box pour le déménagement mais attenant à la maison. Mais j'aurai un peu de place devant le box sans gêner personne contrairement à aujourd'hui.

Posté(e)

Bonsoir Roccomon,

je compatis pleinement avec toi! La décision de se séparer de ton S8 n'était surement pas facile pour toi. :(

Ta femme n'aime pas le gabarit de ton S8. Je la comprends, ce n'est pas évident de se garer avec une voiture d'une longueur de 5,06 m. Je te comprends aussi, de posséder une V8 voire même une V10 présente un rêve pour chaque passionné de voitures. :closedeyes:

Je lis les commentaires de nos chers camarades qui philosophent et cherchent à comprendre en vain le raisonnement d'une femme ... quel mystère ... :rolleyes:

De bon cœur, tu recois des conseils pour te sortir de cette situation inextricable ...

Là moi je change de femme... :out1:

Solution serait de lui faire passer le permis PL... pour l'habituer au gabarit. :humour:

Et puis aussi de lui faire conduire la S8 pour rejoindre un prochain rasso, et là elle se retrouvera avec tellement d'éloges qu'elle en reviendra fière ;) En plus elle verra qu'il y'a d'autres propriétaires en jupe ! Et elle pourra même parler (philosopher) de sa S8... et là, la Passion vaincra !!!

Un déménagement chez nos dames n'est pas anodin... Elle va se concentrer sur ça et te laisser un peu de répit. Allez courage. On est avec toi.

Achète lui un chien. Même un petit (un demi chien). Les femmes raffolent de ces bêtes et toutes leurs attentions se portent sur eux

:MdrDevil: qui c'est le cleps là !?

Fais lui un enfant comme ça l'auto sera appropriée à la petite famille. En plus c'est l'auto la plus secure du marché ^^

Tu fais preuve de compréhension pour ta femme et tu es prêt à faire des sacrifices. J'ai du respect pour ta décision. :jap:

A chaque étape de la vie il y aura d'autres priorités. Je suis d'accord avec Kroutchky, tu peux faire un achat plaisir dans le futur.

Et j'espère que ta prochaine voiture sera de nouveau une Audi. Là, on ne se peut pas tromper ... ;)

Et avec un break, tu arrives très bien à transporter un chien, qui peux même être un peu plus grand, un pinsher nain ...

Ca sert a rien de contrdire une femme ,il suffit d'attendre qu'elle change d'avis.......sacha guitry

C'est pas faux ... :P

Au pire, tu fais comme TheRhino ... ;)

J'ai viré le cleps et sa patronne :MdrDevil:

787429103527927627752837631427126002597106356713n.jpg

Posté(e)

Mdr ! Bah oui autant garder l'aspirateur à gonzesses !

Ah bravo ! Tu nous déjoues nos plans là Audianne ! :ripeer:

Posté(e)

Mais non, TheRhino ! Je suis soumise au secret professionnel ! ;)

Posté(e)

La photo est terrible Audianne ;)

Je ne me fais pas de soucis pour notre petit Roccomon. Même si cela est une étape difficile aujourd'hui, cette dernière lui permettra d'étouffer le conflit "voiture" à la maison. Et plus tard, il re-craquera pour un modèle encore pire (peut-être un W12)

Posté(e)

Terrible la photo!

Pour l'instant elle est en vente et si quelqu'un la prend à ce tarif, je la vends.

Par contre, s'il n'y a pas de contact et bien le fait de la mettre en vente, de déménager, etc... fait qu'on s'est focalisés sur d'autres choses.
J'attends franchement de savoir si elle veut vraiment que je la vende seulement quand les choses sont calmées dans 2 mois environ.

Posté(e)

Magnifique !

On reconnait vite quelqu'un qui craint les coups de portières ;)

Posté(e) (modifié)

Quelle bijou ;)

Des touches Julien ?

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

pour le coup c'était juste pour accéder plus facilement à la voiture, rassemblement audi donc bon :)

Posté(e)

Merci Matt66, les photos rendent très bien !

Des touches pour la vente ? J'en ai eu... surtout des échanges et une seule personne qui m'a dit vendre son Q7 (de mémoire) et me recontacter après.
Finalement j'ai laissé l'annonce par curiosité vu qu'il n'ait plus du tout question de la vendre !!

Le plus fort c'est que j'ai appliqué une astuce bien connue, dire oui à ses exigences et attendre qu'elle revienne sur sa décision !

Juste j'attends quand même un peu, déménagement sans encombre, avant de me remettre à penser bagnole (j'ai fait une petite overdose).

Posté(e)

Une demande de preuve d'amour ;) T'es testé Rocco !!! Cool pourvu que ça dure.

Posté(e)

J'ai suivi ton histoire sans intervenir, mais là je dois bien dire que je suis ravi pour toi si tu peux la garder au final!

Posté(e)

Super si tu peux finalement la garder ;)

Posté(e)

Oui c'est bon, la vente de la S8 est de l'histoire ancienne ! Merci à vous de m'avoir soutenu mentalement.

Après cet épisode je tiens à reprendre le cours de mon sujet comme avant, c'est à dire juste avec passion !