Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 je vois pas pourquoi tu veux changer un Système qui tourne bien d'origine Denis !

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avant de monter a 90 il faut quand même du temps

je compte baisser mes températures pareil pour l'huile avec un radiateur huile car sur les montées ou course de cote elle chauffe pas mal

poour le radia huile c''est facile a trouver mais pour le ventilo c'est moins simple

Posté(e)

À la rigueur à 95 degrés sa vaut le coup si tu fais piste ou course de côte comme tu dis ce qui n'est pas le point fort d'un Audi S3. Mais 90 degrés en 12-15km à peine tu les atteinds et le ventilo sera constamment allumé après. Je n'en voit pas l'intérêt pour ma part

Posté(e)

Et pourquoi ne pas mettre un interrupteur pour déclencher le ventilateur ???

J'avais ça sur mon GTI prépa rouminguier

Posté(e)

j'avais ca aussi ma 205 le soucis est de trouver un interrupteur sympa a mettre au niveau de la console centrale et puis si c’était automatique je préférerais

Posté(e)

Sur la golf , on avait repris un interupteur d'origine à la casse et hop quand j'arsouillais je mettais le ventilo en direct .

Idem quand t'es en ville (dans les bouchons ou autres ) ça évite de faire un Join de culasse .

T'as l’interrupteur en manuel et la sonde en auto , c'est pour moi la meilleur solution

Posté(e)

oui sur golf sur la s3 y a pas de place de libre pour un interrupteur de rab

Posté(e)

Moi j'ai pris celui la comme Bp interrupteur lumineux, pour couper mes ampli si j'en ai envie...

Il est très discret, noir, avec un belle eclairage rouge... Il a un pouvoir de coupure de 6A.. Donc nickel pour un relais...

Seul inconvénient, vue qu'il est petit, faut des petit doit pour l'enclenchement .

Posté(e)

Soit a coté du bouton de commande eclairage ou a coté du dégivrage

Posté(e)

Plutot au niveau du bouton de dégivrage ....

Ou alors dans le cendrier ...

Posté(e) (modifié)

plus pratique au niveau du bouton de dégivrage si il y a de la place derriere

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui réception des disques de frein en 323x28 et des feux

la bonne nouvelle est que les feux sont des DEPO donc aucune modification au niveau du câblage ou des connecteurs

dsc02028_imagesia-com_tn0l_large.JPG

dsc02030_imagesia-com_tn0m_large.JPG

Les feux posés avec 2 kit HID 55W 600K merci a Romain

dsc02041_imagesia-com_tn09_large.JPG

dsc02040_imagesia-com_tn0r_large.JPG

la découpe des ailes pour les pose des nouveaux feux

dsc02035_imagesia-com_tn0a_large.JPG

dsc02034_imagesia-com_tn0b_large.JPG

le freinage monté, reste a faire la purge au RBF

dsc02033_imagesia-com_tn0k_large.JPG

dsc02045_imagesia-com_tn0d_large.JPG

dsc02043_imagesia-com_tn0f_large.JPG

Modifié par vr6man
Posté(e)

Pas mal tout ca :). J'ai les mêmes disque en j'en suis déçus. Ils sont voilés...

Posté(e) (modifié)

je verrais bien mais ils sont 2 fois moins cher que les EBC groove et puis pour la piste je suis entrain de faire tourner des bols alu pour monter des disques sur bol

Modifié par vr6man
Posté(e)

Sympa les feux et les disques

alors dis moi tien pense quoi des feux? Qualité?

Tu peux monter les moteurs d'origine ?

Posté(e)

Sympa les feux et les disques

alors dis moi tien pense quoi des feux? Qualité?

Tu peux monter les moteurs d'origine ?

oui les feux

http://www.ebay.fr/itm/390360264296?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

tout ce monte nickel

Alors ces feux ? Convaincu ?

je peux pas encore dire faut que je les fasse régler mais de gueule ils sont sympa et pas besoin adaptateur de cablage

Posté(e)

par contre geoffroy tu vendrais pas ton ancien commodo eclairage le mien déconne

Posté(e)

J'ai une phase I mais avec des optiques phase II Deja. Mais etat moyen avec le temps. Il faut que je vois le câblage. Je partirais plus sur des fond Alu.

Posté(e) (modifié)

C'est de la peinture sur les pare boue avant? Et support de plaque un peu de travers C'est dommage :/, je sais je suis chiant lol. Sinon sa donne bien les feux :)

Modifié par cyril86
Posté(e)

Désole denis mais mon ancien commodo a été mon cobail donc il n'est plus en état de fonctionner ;-)

Posté(e) (modifié)

tu aurais un lien car ceux que je trouve son assez cher

faut que je test car depuis que j'ai monté les Depo dès que je met les veilleuses j'ai les AB av allumé

Modifié par vr6man
Posté(e)

Moi je l'ai pris chez AHW ...

Sur les non comme la tienne je pensait que la connectique des feux avant était different que les Évo ...

Sur tes optique tu a bien un connecteur oval....

Posté(e)

Oui justement

Tu pourra faire une photo du faisceau d'éclairage avec les xenon et me dire si ca éclaire bien ?

Posté(e)

+1 j'attend d'avoir ton retour sur les feux :p

pas d'alerte à l'odb?

Posté(e)

pour l'instant rien mais faut que je vérifie si le probleme des AB qui se mette dès les veilleuses et ce sans tirer sur le commodo viens des phares depo ou pas

Pour le faisceau pas de soucis mais ca sera pas maintenant car elle est pas en état de rouler

Posté(e)

j'ai le même soucis avec les AB, c'est le comodo de phares qui déconne... assez récurent sur nos 8L

Posté(e)

voici un petit lien avec la référence du commodo

http://forums.audipassion.com/topic/132153-reference-piece-interieur/

pour infos j'ai payer le mien neuf 89 euros TTC sans frais de port ICI

suffit de leur envoyer un mail, il peuvent avoir toutes les pièces et non uniquement se qu'ont vois sur leur site ...

:icon40:

Posté(e)

Geo pour l'enlever c'est comme les autre VAG?

position O on appuie dessus et on tourne sens opposé des aiguilles d'une montre?

Posté(e)

Oui tu pousse mais tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ...

Tu verra le faisceau est juste, donc le mieux c'est de déposer le cache sous le volant en ensuite pour débrancher la commande et ensuite le retirer

Posté(e)

+1 j'attend d'avoir ton retour sur les feux :P

pas d'alerte à l'odb?

non pas d'alerte

j'ai mis une module anti erreur sur les codes et rien sur les pleins phares et aucun défaut reste a trouver un commodo de phare

Posté(e)

comodo pour modèle sans anti-brouillard et sans xénons :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...