Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas chère, c'est de la bonne cam DEPO ?

oui c'est des DEPO

Depo c'est pas trop mal,

par contre j'ai hâte de voir ta modif avec les kit xénons.

perso j'aimerai mettre un kit HID 55W à la place des 35w d'origine mais pas envie d'avoir une alerte à l'odb

oui il va y avoir 2 kit HID 55W 6000K :

un en H7

un en H1

faut que je regarde la marque des miens, ils commencent à s’abîmer pas mal quand même

vu le prix de ces models faut pas hésiter

si tout va bien mes anciens partent début de semaine prochaine et du coup je commande ceux la a la place dans la foulée

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vr6 je sais que ce sont des Depo ;) je demandais juste si la qualité est bonne. ;)

Posté(e)

en general DEPO oui j'ai cette marque pour mes AR et j'en avais a leds pour les AR sur la B7 et aucun soucis

Posté(e)

C'est bon à savoir. Car ils coûtent presque 4x moins que les origines.

Merci l'ami.

Posté(e)

nickel les feux.....

par contre le connecteur est bien le même que les EVO.....

sinon pourquoi ne pas dépinnocher le connecteur d'origine et mettre le modèle phase 2... je peux te sortir les plans ;-)

Posté(e)

oui ca me dérange pas trop ce connecteur

sur les EVO y a t(il un autre connecteur pour le moteur de reglage ?

Posté(e)

ok donc comme mes feux actuels

j'ai 3 connecteurs carrés:

un pour les clignos

un pour le moteur

un pour les ampoules

Posté(e)

Bon je vois que sa avance bien comme il faut ici,tu pense toujours a moi pour les barres stp,je suis toujours avec ma modification provisoire et la voiture est bientôt prête :)

Posté(e)

celles de l'haldex et qui vont sur les bras arrières,il m'en faut 2 coté passager

Posté(e)

oui mais je ne suis pas pret de passer la géométrie, dès que c'est bon je te le dis

Posté(e)

celles de l'haldex et qui vont sur les bras arrières,il m'en faut 2 coté passager

Je pige pas là,tu parles de bras de suspension AR ?

Posté(e)

si il y en a que cela intéresse je vends mon antenne de toit

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/750018433.htm

le problème viens du câble entre le poste et l'antenne

du coup je change tout et je passe sur une connexion standard en retirant un nouveau cable de type standard et avec un ampli antenne

Sinon je cherche un bouton de leve vitre et un capteur assiette présent sur le train AR pour le réglage des xénons

Posté(e)

je suis interessé VR6 mais peux tu m'expliquer quel est le probleme de cette antenne?

Posté(e) (modifié)

y en a pas justement c'est que moi le câble entre le poste et l'antenne est pincé/coupé

du coup si je change le câble par un audi ca me coute plus cher du coup je vais remettre un cable standard donc une une fiche standard donc cette antenne ni'ra plus

voila c'est tout bete

pour le reste passe en mp

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tiens j'ai une question au sujet de cette antenne.

Tu peux la mettre à la place de l'origine ou il faut un adaptateur pour cabler,de plus il me semble qu'elle existe en noir brillant ,non ?

Posté(e)

la pas besoin adaptateur montage plug and play

je l'ai pas trouvé en noir brillant

Posté(e)

Justement je te pose la question car avec se type d'antenne,pour les monter sur nos S3 il me semble qu'il faut utiliser un ampli de reception.

Posté(e)

Savez vous si il est possible de monter un attelage sur nos S3 car je vais peu etre de temps en temps tracter mon plateau moto pour pas devoir tout le temps prendre l'a6

Posté(e)

Oui oui cela existe,le nec plus ultra c'est le modèle de chez audi car tu peux virer la boule,la ranger il me semble dans l'emplacement prevu a cet effet dans la roue de secour ,apres le boitier electrique remonte dans le PC et le tout sans perçage ni decoupe du PC.

Une fois retirer la boule et ranger la prise elec qui est sur charnière,on se doute de rien.

Posté(e)

Sinon j'ai lu qu'on pouvait changer la poulie damper origine par une poulie damper 1.6l: 0.7kg

damper origine : 1, 8 kgs

damper oriigine : 0,7 kgs

savez vous si il y a des modifs a faire ou est ce plug and play (courroie, autre ...) ?

sur quel motorisation je trouve cette poulie ?

Posté(e)

Je crois que c'est pour la 1,6L ,mais vraiment pas sur,Ritchi à sa sur son S3.

Fut un temps j'avais regardé,mais un kit pouli alu de mémoire reviens moins chere.De plus plug and play.

Regarde ici les poids sont encore mieux,deroule la description .

http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-Quattro-225HP/Engine/Pulleys/ES420/

Posté(e) (modifié)

pour ton antenne, faut que tu coupe le connecteur de ton antenne d'origine et le souder sur le faisceau de ta nouvelle antenne.

J'avais fait comme ça; (entourage en cuivre et cable interne)

EDIT: j'ai loupé une page :D

Modifié par Kev006
Posté(e)

Je crois que c'est pour la 1,6L ,mais vraiment pas sur,Ritchi à sa sur son S3.

Fut un temps j'avais regardé,mais un kit pouli alu de mémoire reviens moins chere.De plus plug and play.

Regarde ici les poids sont encore mieux,deroule la description .

http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-Quattro-225HP/Engine/Pulleys/ES420/

quand tu parles des 1,6 L c'est bien en essence ?

la poulie occasion me couterais moins cher que ce kit

Posté(e)

Oui essence,mais par contre je peux pas te confirmer,je n'en suis pas sur.

Posté(e)

Attention a la taille des emboîtement sur ton échangeur je crois qui faut que le circuit de pipping soit en 57mm max 60mm

Posté(e)

Pas chère ;-)

est ce suffisant comme taille pour ma config

Attention a la taille des emboîtement sur ton échangeur je crois qui faut que le circuit de pipping soit en 57mm max 60mm

c'est bon il est en 57 mm pour le piping faut que je trouve de quoi le faire en alu ou inox

Posté(e) (modifié)

En tout cas moi si cette échangeur se monte il me tenterais bien.

J'ai toujours Kiffer les echangeurs frontal...

Mais le LAG m'as toujours freiner .....

Modifié par geoffroy 67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...