Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Soit legerement teinté noir ou tout rouge.....sa me rapel quelqu un. ...

tres belle couleur que tu as mis sur ton S3 elle est belle

tu as mis des barres de led devant?

elle a bien changé cette S3 depuis 1an que tu la 😉

Modifié par romlusitano94
  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Soit legerement teinté noir ou tout rouge.....sa me rapel quelqu un. ...

tres belle couleur que tu as mis sur ton S3 elle est belle

tu as mis des barres de led devant?

elle a bien changé cette S3 depuis 1an que tu la

oui je verrais bien tout rouge aussi (ca ferais plus US) et ca irait avec les sides marker et clignos

oui bande drl philips

je pense passer mes clignos AV en mode US

j

Posté(e)

Tu arrive à faire le mode US avec VAG com sur nos 8L?

non il me reste 2 boitiers de mon ex vr6 je vais les monter dessus

Sinon Romain avec tes feux AR rouge tes clignos éclairent rouge ou orange pareil pour les feux de recul

Posté(e)

Superbe cette s3 tu as vraiment réalisé un boulot de dingue mais ça en valait la peine.

Un conseil n'en fait pas trop, elle est dejà top comme ça il ne faudrait quand même pas la dénaturé( ce n'est que mon avis)

En tout cas il ya vraiment des grands malades sur ce forum mais j' adore ça :race:

Posté(e)

Rouge

Je l'avais déjà fait sur une polo 6N

et du coup meme les clignos et marche AR sont rouges ou je laisse une bande de blanc au niveau du feu de recul

Superbe cette s3 tu as vraiment réalisé un boulot de dingue mais ça en valait la peine.

Un conseil n'en fait pas trop, elle est dejà top comme ça il ne faudrait quand même pas la dénaturé( ce n'est que mon avis)

En tout cas il ya vraiment des grands malades sur ce forum mais j' adore ça :race:

merci après ces 2 modifs elle sera fini il restera la prépa moteur

Posté(e) (modifié)

Moi je monterais des feux OEM Evo

On voit bien que tu as inverser les barres a l'arrière !!!!

Moi perso j'adore mon carrossage , ça fait plus monstrueux

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Inversé les barre arrière diminue le carrossage?

Si oui les miennes ne le sont pas j'ai un bon carrosage. .

Posté(e)

Sa eclaire rouge/orangé pour le cligno

et rouge pour le feu de recul en plein jour pour la seat

mais l A6 on arrive a bien distinguer les couleur

Le mieu c est comme Aurelien te dit, feu d origine avec un leger teintage noir dessus sa serait le top..meme si en rouge je trouve sa tres jolie

Posté(e)

Moi je monterais des feux OEM Evo

On voit bien que tu as inverser les barres a l'arrière !!!!

Moi perso j'adore mon carrossage , ça fait plus monstrueux

pour les barres il faut les rgler je vais faire une géométrie

oui

Sa eclaire rouge/orangé pour le cligno

et rouge pour le feu de recul en plein jour pour la seat

mais l A6 on arrive a bien distinguer les couleur

Le mieu c est comme Aurelien te dit, feu d origine avec un leger teintage noir dessus sa serait le top..meme si en rouge je trouve sa tres jolie

je vais partir sur du rouge

Posté(e)

Oui surtout que je vais lui demander 1 degre de carossage a l avant et 0,5 a l arriere par raport aux valeurs d origine

Apres discussion avec ma fille les feux vont passer en rpuge avec juste la bande blanche pour les feux de recul afin que les leds cree restent visible

Posté(e)

Salut pour info sache qu'il existe 2 cartos chassis pour la géométrie des trains roulants.

Une qui comporte les valeurs d'origine et une autre ,la quattro sport, qui elle est plus agressive et bien plus adapté pour chassis plus bas que l'origine.

Posté(e)

Denis j ai une question

dans ma leon, l ancien propriétaire a installe une prise iphone dans l accoudoir pour pouvoir ecouter la musique

maos j ai un samsung note et je ne peux le brancher dessus

tu as une solution? Un boitier?......

Posté(e)

Inversé les barre arrière diminue le carrossage?

Si oui les miennes ne le sont pas j'ai un bon carrosage. .

Oui c'est sa,par exemple j'ai une hauteur de 63cm au niveau haut des arches de roue AR et pour avoir les bonnes valeurs de géométrie j'ai du inverser les 2barres.Sinon c'etait effet Gordini

Posté(e)

Denis j ai une question

dans ma leon, l ancien propriétaire a installe une prise iphone dans l accoudoir pour pouvoir ecouter la musique

T'as le Xcar link bluetooth, c'est top car tu peux connecter n'importe quoi qui a le bluetooth,je l'ai dans mon poussin depuis des lustres et c'est pas mal.

Posté(e)

Oui mais j ai deja la prise qui est sortie

Posté(e)

Oui mais tu pourra rien faire faire a un iPhone et un samsung question prise,donc t'es obliger de mettre un boitier derriere le poste du type X carlink.Si tu as dejas se boitier regarde si tu peux pas mettre l'option bluetooth.

Posté(e)

Salut pour info sache qu'il existe 2 cartos chassis pour la géométrie des trains roulants.

Une qui comporte les valeurs d'origine et une autre ,la quattro sport, qui elle est plus agressive et bien plus adapté pour chassis plus bas que l'origine.

tu aurais cette carto quattro sport que je la donne pour lea géométrie car pas sur qu'il l'ai

Denis j ai une question

tu as quoi derriere cette prise démonte et tu verras mais si c'est un xcarlink tu pourra changer le cable

Oui c'est sa,par exemple j'ai une hauteur de 63cm au niveau haut des arches de roue AR et pour avoir les bonnes valeurs de géométrie j'ai du inverser les 2barres.Sinon c'etait effet Gordini

oui je l'ai fait et j'ai un jeu de barre réglable montée en haut

Oui mais j ai deja la prise qui est sortie

fais moi une photo de ce qu'il y a derrière le cable

Posté(e)

pour les barres il faut les rgler je vais faire une géométrie

j'avais zapper que tu avait monté des barres reglable

Posté(e)

oui mais du coup ca serait bien que je trouvecette carto quattro sport tout comme j'aimerais monter avant ma barre stab R32

Posté(e)

oui mais du coup ca serait bien que je trouvecette carto quattro sport tout comme j'aimerais monter avant ma barre stab R32

Alors là je cale car c'est chez profil+ ,il ont cela dans leur machine de geometrie Facom.

Si il trouve pas insiste car d'origine ,il y avait l'option chassis quattro sport pour nos S3 donc il doivent l'avoir.

Profite de mettre la barre avant R32 car comme moi et certain ,tu dois tomber le berceau moteur donc ré-geometrie.

Posté(e)

Alors là je cale car c'est chez profil+ ,il ont cela dans leur machine de geometrie Facom.

Si il trouve pas insiste car d'origine ,il y avait l'option chassis quattro sport pour nos S3 donc il doivent l'avoir.

Profite de mettre la barre avant R32 car comme moi et certain ,tu dois tomber le berceau moteur donc ré-geometrie.

+1 exacte les valeurs son dans la babass

Posté(e)

ok je verrais en les appelant donc vous dites quattro sport S3 je leur dis

Sinon effectivement les feux ne sont pas des origines mais des DEPO du coup petite modif ainsi que cablage de l'antibrouillard AR coté passager

img-0322_imagesia-com_sh4f_large.jpg

img-0321_imagesia-com_sh4g_large.jpg

img-0320_imagesia-com_sh4h_large.jpg

img-0319_imagesia-com_sh4i_large.jpg

Posté(e)

Par contre j'ai voulu du coup rabaisser un peu l'arrière mais impossible car su rles kw 'écrou canelé que l'on deserre avec la clé spécial combiné entraine la bague fileté

impossible de désserrer cet écrou c'est tout l'ensemble qui tourne il faudrait que je bloque la piece filetée

mais comment faire je sais que ce n'est pas grippé je les ai dégrippé y a un mois et la voiture a pas rouler depuis et est rester au chaud dans le garage

Vous faites comment vous ?

Posté(e)

Trop beau en rouge j adore

Posté(e)

superbe ce S ,c'est toi qui a rajouté les capteurs de recul? c'est dommage qu'ils ne soient pas dans le noir du PC comme a l'origine, sinon elle est top :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

soit tu retire l'amorto, soit tu utilise une pince .

une pince pas la place a cause du bourlet de la chappe

ok donc faut retirer le pied de l'amortisseur pour détendre le ressort

faut bien visser l'écrou cannelé pour baisser la voiture

Trop beau en rouge j adore

merci oui ca fait sympa

superbe ce S ,c'est toi qui a rajouté les capteurs de recul? c'est dommage qu'ils ne soient pas dans le noir du PC comme a l'origine, sinon elle est top :marcelpoire:

oui c'est un kit valeo j'avais fait le test mais j'avais des perturbations avec le pare chaleur du silencieux

du coup je les ai mis la en les mettant a fleur on ne les sent pas au toucher

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Comme dis plus haut,le plus simple est de virer la vis qui tien l'amorto avec la barre anti rouli comme ça tu descend le bras de suspension et de plus en faisant ainsi t'as pas besoin d'outil pour regler l'écartement sur la partie filetée.

Pour rabaisser,oui tu visses la parti filetée

Modifié par MRACING
Posté(e)

oui c'est bienb ce que j'avais compris

il faut bien visser la bague et donc diminuer l'écart entre le palier et l'écrou cannelé pour rabaisser la voiture

Posté(e)

Ca va etre mieux avec 1 cm en moins

J'accroche pas trop avec les feux arriere

Sinon t'as fait un tour sur le forum italien ?

Un mec a fait une modif de feux Evo en bixenon avec des feux de A4 B8

Il as récupérer la lentille et l'as modifier ......

Moi ça me botterais bien

Posté(e)

en fait la voiture a pas changé de réglage de hauteur c'est comme ci avec les barres réglables ca avait rehausser la caisse

non je connais pas ce forum pour l'instant j'ai pas vendu mes feux av phase 1

demain je fais le montage feu US

Posté(e)

Je te confirme pour tes barres,rien qu'en inversant les barres sa rehausse l'AR.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...