Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais si il est vendu avec la torche et pince de masse car sur les photos c'est pas indiqué ni dans la description

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cest bien preciser sur le lien casto ;)

Caractéristiques techniques de ce poste à souder :Fonctionne sur groupe électrogène 6 kW minimum.Intensité de soudage : 160 A.Tension d'alimentation : 230 V monophasé.Electrodes de diamètre : 1.6, 2, 2.5, 3.2, 4.0 mm.Accessoires : Valise, câbles de masse et porte électrode.

Posté(e)

j'avais pas vu

avec ce poste tu crois que je peux faire mon piping en inox

en fait mon mig a tendenance a percer sur les aciers et inox de faible epaisseur

je pensais faire le piping en inox 1,2 mm epaisseur

a quoi sert l'afficheur en face av

sinon y a celui la

http://www.castorama.fr/store/Poste-a-souder-Inverter-Mac-Allister-MW130-TIG-prod6830084.html?navAction=jump&isSearchResult=true#prodTabs

pour moi le TIG me servira a souder tu tube fin car pour le reste j'ai l'arc et e mig donc j'hésite avec celui la moins cher et donc un peu moins puissant

Posté(e) (modifié)

je viens appeler casto et la torche tig est en plus c'est le porte électrode qui est fournis avec (pour une soudure a l'arc)

la torche vaut 80€

je pense plus partir sur celui la :

http://www.bricodepot.fr/allonnes/poste-a-souder-spark-pro-230-v/prod5917/

il faut aussi la torche

http://www.bricodepot.fr/allonnes/torche-tig-a-valve/prod5919/

mais celui le brico depot a la possibilité d'apport de gaz

Modifié par vr6man
Posté(e)

oui du coup tu rajoutes 70€

sur le tiens tu as de quoi mettre des bouteilles de gaz argon car apparemment non

c'est pour cela que je pense partir sur celui de brico qui lui a cette possibilité

Apparemment l'apport de gaz est obligatoire pour la soudure tig

Posté(e)

Prend un TIG orbital sinon Denis pour faire piping c'est le top :). Mais sert que pour les tubes.

Posté(e) (modifié)

Prend un TIG orbital sinon Denis pour faire piping c'est le top :). Mais sert que pour les tubes.

tu as un lien ?

j'ai un budget de 350€ max

Modifié par vr6man
Posté(e)

tu es fou ca doit etre hors de prix et en plus tu dois pouvoir juste souder des tubes

Posté(e)

C'est bien ce que je t'ai marque, hors de prix et que sur tube. Mais top pour du piping maison lol

Posté(e)

Oui la c'est le top du top en soudure pour tube, superbe qualité avec une régularité, profondeur égale et parfaite

Posté(e)

aurélien avec ton poste a casto tu soudes avec apport de gaz

si oui comment as tu fais ?

Posté(e)

bon je viens de passer commande d'un échangeur un peu plus grand que celui du lien

550x180x65 entré et sortie 57mm

Reste a voir pour le piping si je le fais avec mon MIG ou j’investis dans un TIG

Posté(e) (modifié)

salut vr6 tu l a pris ou!!!

Modifié par Hangus
Posté(e)

J'ai un soucis avec un de mes recaro

Le siège conducteur peut se rabattre en actionnant l'un des 2 poignées par contre celui coté passager je dois actionner les 2 manettes en même temps

normalement c'est soit l'une ou l'autre

comment faire pour que le siège passager se bascule avec une seule manette ?

merci car c'est galère

Posté(e) (modifié)

Mode veilleuse finis avec suppression des veilleuses dans les phares

img-0337_imagesia-com_t4gl_large.jpg

img-0336_imagesia-com_t4gk_large.jpg

Modifié par vr6man
Posté(e)

Au top le mode us Denis!!

Super, il est superbe ce s3!!

Posté(e)

Sa fait trop beau

super denis

Posté(e)

les freins AR sont finis je suis passé en durite avia complet avec de la durite avia faite sur mesure

img-0338-2_imagesia-com_t7am_large.jpg

img-0339-2_imagesia-com_t7ak_large.jpg

img-0340-2_imagesia-com_t7an_large.jpg

img-0341-2_imagesia-com_t7al_large.jpg

Posté(e)

merci

pour info si il y a en a qui sont intéressé par faire la meme chose les durites font 75mm avec raccord tournant pour faciliter le montage

disques de frein AV commandé

restera ensuite a finaliser la purge car la j'ai fait une purge rapide par aspiration quand j'aurais mis les disques de frein

Posté(e)

Un petit sondage

Je pense virer ma plaque immatriculation et son support de plaque avant pour mettre une plaque AV au format US c'est à dire 200x300 mm

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

je dirais virer le support de plaque et faire une plaque format normal mais toute blanche !

Posté(e)

ca j'avais déja essayé et au bout de 2 semaines on a pris un PV pour défaut de plaque

Posté(e)

bof , je remettrais une plaque blanche pvc normal, plus discret et plus harmonieux aussi

Posté(e)

pour l'instant je suis pas passé en plaque Us c'est une idée

Posté(e)

ok donc je laisse comme ca par contre je retire pas les portes plaques ils me plaisent bien

Posté(e)

Je roule avec des plaques toutes blanches depuis un petit moment et jamais eu de Pv malgré les contrôles passés...

sinon tu peux prendre celles tolérées avec les côtés noir au lieu de bleu. Ça irait avec le style noir et blanc de ton S

Posté(e)

mets une plaque US denis

Posté(e)

je me doutais de ta réponse romain

pour me mettre des plaques US (200x300 mmm) il faut que je te trouve des supports de plaques afin de pouvoir retirer les plaques lors des montées historiques

c'est pour cela que j'ai actuellement des supports allemands pour les plaques standard

par contre je trouve pas pour les plaques US

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...