Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non elle ne roule pas

elle va rouler vendredi prochain pour la première fois pour la géométrie et aller chez audi pour le double des clé (200€ pour une clé çà fait mal)

je n'ai pas fait l'entretien comme je suis toujours dedans a démonter et remonter

j'ai juste essayer la technique du fer a repasser de aurel sur les sièges mais cela n'a pas marché

les cuirs ont juste eut le droit a un nettoyage et une cire (les 2 produits ayant été acheté chez decathlon au rayon equitation)

mes cuirs AV sont en très mauvaise état tout plein de pli a mon avis c'est mort pour les ravoir

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon ce matin le facteur m'a apporter des colliers renforcés et des écrous inox (merci geoffroy)

Voila poser :

dsc02123_imagesia-com_uprj_large.JPG

dsc02126_imagesia-com_uprk_large.JPG

`

`dsc02128_imagesia-com_uprl_large.JPG

dsc02129_imagesia-com_uprm_large.JPG

dsc02134_imagesia-com_uprn_large.JPG

Posté(e)

oui mais il a quand même mis un 2-din daans une phase 1 ;)

Posté(e)

oui la il y aura bientôt un rnse avec Bluetooth camera de recul dans une phase 1

je suis en mode recherche de pieces

Posté(e)

Satisfait des colliers ?

C'est du costaud n'est ce pas ?

oui c'est du costaud, c'est nickel il m'en reste pour mon piping

tu veux un Bluetooth denis j'en ai un avec faisceau et antenne

oui mais ca sera pas pour tout de suite

je pense acheter le RNSE le mois prochain

Posté(e)

Tu penseras a moi pour les barres :) je suis toujours en attente de les faire ou de remettre de l'origine si sa vas

Posté(e)

je t'ai déja donné les dimensions des barres réglables

tu veux quoi de plus ?

Posté(e)

non pour celles d'origine si ton réglage vas bien je te les rachète si tu les vend toujours :nixweiss:

Posté(e)

ah ok je le serais en fin de semaine si les barres alu réglable vont bien

Posté(e)

j'hésite de lus e lus a poser un rnse ou un iponneer double din ou Alpine
car quand on met tout bout a bout e rnse revesn carrément plus cher (faisceau, RNSE, PCCM, camera, Bluetooth)

les postes double din seconde monte on tout inétgré

Ma question est plutot la mise a jour des dvd de navigation sur les postes en seconde monte

Posté(e)

la mise a jour des cartes sur des postes grosses marques je pense que sa sera viable pour longtemps,quand a la camera de recul il y a des kit adaptable sur support de plaque qui sont très bien,j'en ai monté un dernièrement et sa n'a rien a envier aux kit d'origine

Posté(e)

oui en fait tu comptes :

rnse 400€

pccm 130€

bluettoth 250€

caméra 50€

On arrive a 830 € alors qu'on trouve des postes a 500€ avec plus de fonction et ecran tactile

Donc j'hésite vraiment pour le rnse

Posté(e)

une caméra coute 50€ avec support pour le haut de game a peu pres donc perso je partirais sur de l'adaptable

Posté(e)

oui je les ai vu

ce qui me plait dans le RNSE c'est les possibilités de paramétrage via vcds et ca reste de l'origine

Par contre je n'aurais pas les infos de navigation dans le PI car je suis en phase 1 alors dans ce cas autant partir sur de l'adaptable qui lui aura un écran tactile

Posté(e)

denis y a un rns-e de a3 2005 a vendre à 180 sur le coin coin

juste un probleme de lentille qui doit pouvoir se nettoyer .... a voir dans le département 14 a Lisieux ...

Posté(e)

denis y a un rns-e de a3 2005 a vendre à 180 sur le coin coin

juste un probleme de lentille qui doit pouvoir se nettoyer .... a voir dans le département 14 a Lisieux ...

il est vendu

Sinon auriez vous des liens pour des ballasts 55W slim allumage rapide car cny ne semble plus en faire ?

En attendant j"ai remis une ampoule H7 classique dans mes pleins phares

merci

Posté(e)

au niveau des boutons warning, sinon je dois avoir ma vieille façade qui traine, je peux te l'envoyer, tu coupes directement dans le plastique, tu peinds et tu pose !

Console reçu ce matin merci je regarde ca dans la semaine

merci bien

Posté(e)

Effectivement tu restes d'origine et surtout tu as les infos sur l'ODB ou les commandes volant dispo mais qu'est ce que c'est cher pour rien. Je l'avais pris pour feu le RS6 et bien j'étais pas plus emballé que ça...

Posté(e)

Oui et apparement je pourrais pas avoir les infos dans le pi car je suid en phase 1

Pour les commandes au vilant jven ai pas donc je devrais utiliser le bluetooth via les touches du rnse

Donc je reflechis a un autre poste stule alpine ou sony qui coûterait miins cher

Posté(e)

Petit retour sur la pose du radiateur huile bien content de mon achat meme si les durites dash10 sont galere a sertir

En mode arsouille avant j'étais a 100-105 degré

Et maintenant je suis a 85 degré

Et en roulant stabiliser sur nationale A 100 km/h j'ai une pression huile de 5 bars

Sinon cet am je suis allez chez audi faire mon double de clé 226,34 avec la reprog ca fait mail

Prochaine étape la pose de l'échangeur en facade mais ca va etre chaud avec le radiateur huile

Posté(e)

J ai deja refait faire une clé mais chez MB...250 avec la reprog

Posté(e)

ce qui me plait dans le RNSE c'est les possibilités de paramétrage via vcds et ca reste de l'origine

et la mise à jour carto c'est un plus
Posté(e)

Console reçu ce matin merci je regarde ca dans la semaine

merci bien

parfait, n'oublies pas les photos

Posté(e)

Tu peux nous en dire plus stp sur le radiateur d'huile ?

que veux tu savoir de plus c'est un 10 rangées acheté sur nnc sur ebay

Posté(e)

Fabrication d'une barre de renfort inférieur entre les triangles

dsc02139_imagesia-com_v41l_large.jpg

Posté(e)

Sinon je viens de retrouver un régulateur de pression de 4 bars

A votre avis je le monte ou pas dans ma config actuel ?

ligne supersprint, decata bientot echangeur en facade

Posté(e)

Si il y en a que cela intéresse je vais vendre mes combinés KW variant pour passer sur autre chose de réglable en dureté

Posté(e)

denis sa m'interesse fonction du tarif en mp si tu veux et si sa se monte sur mon amk

Posté(e)

denis sa m'interesse fonction du tarif en mp si tu veux et si sa se monte sur mon amk

mp envoyé

Posté(e)

Sinon personne a d'avis sur le régulateur de pression essence 4 bars je le monte ou pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...