Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mastic sur un trou de 12 en dessous de la baie de pare brise c'est mort avec l'humidité ca tiendra pas

je sais soudure, produit corps creux et étanchéité

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

colle a pare brise sa bouge pas !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Sa va etre une s3 refait a neuf

Posté(e)

Le top sa serais au pire de resouder une rondelle qui fait juste la taille de ton troue

Quand ont fait les choses autant les faites bien jusqu'au boue

Posté(e) (modifié)

bon alors ce soir toutes les ampoules ont été changé par des modeles a leds

Par contre grose grosse merde

Je me suis fait encul..

En gros cette caisse a aprtenu a damsS390 qui ce l'ait fait reprendre par un pro de champagnole dans le jura ce pro (la société DIEGAUTO ) me la vendu et devait me rembourser l'embrayage et volant moteur

Sauf qu'après contact avec dam's lui aussi c'est fait avoir sur la reprise la caisse a la distri HS plus autre problèmes

le pro ne répond pas au tel, après recherche la société a été fermé en Septembre donc demain direction la gendarmerie.

De plus aucune facture pour la garantie de 3 mois pas de double des clés comme convenu

Ya t'il des membres qui serait pas loin pour lui rendre une visite

La facture de vente est fausse

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous.

Alors pour ceux qui se demandent qui est l'ancien propriétaire eh bien c'est moi. Je découvre avec surprise (mauvaise) quelques détails méprisants. Après avoir changé le moteur, les roulements et moyeux de roues avant des deux cotés, les bielettes de barres stab ainsi que les rotules inférieures, etc...Imaginez un peu l'investissement financier et personnel que j'ai deployé pour essayer de faire vivre cette s3!!!

Je suis sur le cul en apprenand que le volant moteur soit HS, et puis le compresseur de clim...

Vous pourrez me décrier, critiquer enfin penser ce que bon vous semble, je n'en ai strictement rien a faire. C'est un projet que je n'ai pu finaliser pour diverses raisons qui resteront personnelles.

vr6man continue ce que je n'ai pus finir et pour cela je lui en suis reconnaissant, il m'a contacté ce soir pour avoir des infos sur ce véhicule et ce vendeur "DIEGAUTO", tout comme pour vr6man pas de double du vehicule, fausse facture? (cessation d'activité en septembre 2013) le vehicule a été vendu au mois d'octobre sous le nom de cette entreprise...

Tout comme vr6man je me rends a la gendarmerie demain.

Modifié par dam's3.90
Posté(e)

merci dam's je tiens a préciser que je n'ai rien contre toi et je te remercie de ton aide

t'inquiete on va le chopper quitte a descendre lui rendre une petite visite

Posté(e)

même si je peu venir je suis avec vous, gaffe quand même... des coups de poing peu coûté très chère " je ces de quoi je parle "

Posté(e)

:mur:

Plainte pour escroquerie, pas moins. Après tout le taf fait dessus tu doit être dégouté.

Au pire s'il a d'autre caisse à vendre filez le numéro au flic sa ira plus vite ;)

Posté(e)

j'y vais demain soir dam's aussi

cyril dommage que tu es plus le permis sinon avec ta RS en 1h00 tu y étais

Posté(e)

oh bordel !

bon alors la du coup la caisse a combien de kilométres vu que le moteur a été changé ? :reflexion:

je pense que malheureusement pour toi le pseudo pro a plié boutique et donc ne pourra ni te reprendre la voiture ni te dédommager pour cause d'insolvabilité (je suppose bien sur) et que les gendarmes ne vont rien faire de plus a part te dire Mr un s3 a 4500e vous vous attendiez a quoi ? ( je suppose toujours bien sur)

J'espére vraiment que cela va s'arranger mais pour la visite je suis trop loin déolé

Posté(e)

Même pas 40 minutes, sauf si radar :MdrDevil:

tu as raison un imprévu est si vite arrivé

Posté(e)

Putain ils sont partout ces enfoiré :sportif:

Il faut lui en mettre plain la tête

Posté(e)

Ca craint sévère ton histoire!!! Je suis désolé pour toi. :oops:

Ceci dit, je suis pas sûr que tu ais beaucoup de recours possibles. Si les clauses que tu cites étaient posées sur papier alors tu peux avoir de l'espoir. Si ce n'était que des mots, le vendeur n'aura aucune obligations vis à vis de toi.

J'espère que ça va s'arranger. De plus si le gars a dû fermer, c'est pour une bonne raison. Un honnête garage tient la route dans notre région, surtout avec l'influence frontalière. Par contre, la réputation se fait en peu de temps. Du coup si il était mauvais, ça se sait direct avec les conséquences qui en découlent sur sa clientèle :nixweiss:

Bon courage en tout cas.

PS: Je fais du krav maga au cas où et je suis à 90km de champagnole :MdrDevil:

Posté(e)

Je ne sais pas s'il a dû fermer ou s'il a fermé de sa propre volonté, c'est marqué en fin d'activité sur la doc que j'ai trouvé. Mais apparemment il exercerait toujours de façon "clandestine" et d'après ce que j'ai pu découvrir il aurait un garage vers oyonnax où son parc auto serait bien fourni...

Je vais sûrement m'y rendre d'ici peu

Posté(e)

Faut le faire cracher cette enfoiré

Fait chier vu le boulot et le temps investi dans cette petite s3

Tenez nous au jus les mecs

Posté(e)

bon alors hier impossible de le joindre et la du coup ce matin coup de téléphone

il reconnait son erreur et les mensonges

l'argent il ne l'a plus, je m'en doutais

du coup il propose une reconnaissance de dette avec échelonnement du paiement sur 3 fois. il doit m'envoyer ce document demain en collissimo et début des règlements le mois prochain.

On va voir si demain j'ai bien ce document sinon direction la gendarmerie pour finaliser ma plainte pré enregistré, mardi direction Audi pour expertise du véhicule et jeudi direction avocat.

Je vous tiendrais au courant de la suite que je donnerais avec cette personne

en attendant pour éviter qu'il n'est plus de problème qu'il n'a actuellement je supprime son nom du post

Pour info effectivement le kit embrayage, volant moteur et les 500€ avait été noté sur la facture achat

donc oui j'ai bien un écris

je fais la carte grise rapidement pour valider au moins ce point on ne sait jamais

Posté(e)

Ça sent bon, espérons qu'il tienne parole maintenant. Tu lui a parlé de tes contacts avec les forces de l'ordre?

C'est ça qui l'a convaincu?

Posté(e)

Ça sent bon, espérons qu'il tienne parole maintenant. Tu lui a parlé de tes contacts avec les forces de l'ordre?

C'est ça qui l'a convaincu?

oui il est au courant de tout et a le lien du post

je pense que ce qui a fait bouger les choses c'est le forum

de plus il me dit avoir été harcelé en pleine nuit

Posté(e)

Franchement je ne sais pas on verra si demain j'ai bien le document et surtout si je recois les mandat cash urgent

si je récupère bien l'argent on dira que oui

Posté(e)

Il sait tres bien que c est dans son intérêt de reconnaître ces tort car sa peut lui couter tres chère

Il te rembourse les pieces a changer?

Posté(e)

oui

Il sait tres bien que c est dans son intérêt de reconnaître ces tort car sa peut lui couter tres chère

Il te rembourse les pieces a changer?

oui il rembourse

première étape demain midi

après 3 étapes tout les 5 du mois et normalement le 05 février tout est clos et on ne parle plus de lui.

Posté(e)

Louche quand même cette histoire ....la suisse est à côté ,il va disparaître et zou ....

Posté(e)

on va voir la reconnaissance de dettes a été posté je verrais demain au courrier

Posté(e)

Tout comme toi vr6man, après discutions avec l'intéressé nous avons convenu un accord. Nous verrons s'il tient ses promesses, affaire à suivre donc

Posté(e)

Tout comme toi vr6man, après discutions avec l'intéressé nous avons convenu un accord. Nous verrons s'il tient ses promesses, affaire à suivre donc

De tout facon il a intéret car sinon c'est du pénal notamment a cause des fausses factures

Posté(e)

Sinon pour remonter le moral

Les achats du jour

Base mat

img-3706_imagesia-com_d6en_large.JPG

img-3709_imagesia-com_d6el_large.JPG

Silenbloc Powerflex dockBone, triangles AV (vu le prix on fera le mois prochain l'AR et les barre stab)

img-3702_imagesia-com_d6em_large.JPG

img-3713_imagesia-com_d6eo_large.jpg

Eclairage de courtoise a leds comme sur la B7

img-3718_imagesia-com_d6ep_large.JPG

img-3726_imagesia-com_d6ei_large.JPG

img-3731_imagesia-com_d6eq_large.JPG

Posté(e)

j'ai envie de dire qu'il a au moins les couilles d'avoué...

le plus gros risque pour lui: faux et usage de faux, sa rigole plus la....

sinon, a combien ce monte tes remboursement et achat de ta voiture sans être indiscret?

car au final cette voiture elle est pas si pourri que ça?

Posté(e)

Je l'ai fais à l'avant les led de courtoisie mais c'est bof ... ça illumine à peine la nuit...

Posté(e)

Je l'ai fais à l'avant les led de courtoisie mais c'est bof ... ça illumine à peine la nuit...

j'ai ca dans la B7 et ca donne bien ce sont des leds HL

Posté(e)

J'ai un pote dans sa b6 ca pète la nuit, moi tu vois a peine. Tu as choppé ton module a led où? J'ai pris sur vag oem les miens. ..

Posté(e)

Pour ton problème de trou tu peux essayer de combler avec de la fibre+résine+catalyseur, c est ce que j utilise en piscine pour colmater des fissures ou des trous sur des pièces étanches sous pression.

J ai un peu de matos si tu as besoin redis moi hésite pas.

Posté(e)

J'ai un pote dans sa b6 ca pète la nuit, moi tu vois a peine. Tu as choppé ton module a led où? J'ai pris sur vag oem les miens. ..

J'ai acheté les leds 5mm HL sur ebay et mis des résistances

Pour ton problème de trou tu peux essayer de combler avec de la fibre+résine+catalyseur, c est ce que j utilise en piscine pour colmater des fissures ou des trous sur des pièces étanches sous pression.

J ai un peu de matos si tu as besoin redis moi hésite pas.

Merci bien mais samedi direction la carosserie et avec un ancien collegue on va pointer une tole directement

Posté(e)

tan mieux si sa t’empêche pas d'avancer ! tu les as prise ou au finale tes powerflex ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...