Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant S-Line TDI 170 Bleu Minéral


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Ah tu es passé sur des RS4 aussi ?

C'est un bon choix, elles collent juste bien aux B7... ;)

 

Va falloir mettre des photos hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lol désolé pour ce manque de photos, malgré que je suis rentré depuis belle lurette de vacances...

Je dépose ma titine chez Audi cette fin d’après midi car j'ai toujours cette odeur de gasoil et fumée blanchâtre par moment ainsi que les démarrages à froid difficile.

J'ai passé un coup de diag mais rien.

Par contre sous VagCom dans la mesure Group 4 le 4éme qui serais l'avance à l'injection j'ai une mesure de 2,97° c'est beaucoup non !

Dans le groupe 13 pour la prise d'infos des débits d'injecteurs, j'ai les 3 premiers en négatif au alentours de 0,40 et le 4éme en positif à plus de 1.

 

J'ai une autre question à quoi sert cette capsule noir contrôlée pneumatiquement à coté du collecteur d'admission d'air et quand est ce quelle est censée bougée car moteur éteint ou allumée elle ne bouge pas.

du1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les zamies,

Voilà 2 bonnes nouvelles, la première c'est que vous le savez le problème de fumée blanche ralentie instable et d'odeur de gasoil est résolu après 2 semaines bloquées chez Audi.

La meilleurs nouvelle et la plus belle a mes yeux c'est que ma titine va prendre 2,9kg!

Hey oui, mon fils est née, y a plus qu'à ce promener avec moi au sein de la communauté des 4 anneaux, pour le mettre au plus jeune âge dans le bain des plus belles voitures, de la mécanique, et biensur de la modif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a bien voir sur la photo, mais la capsule qui est au niveau du collecteur d'admission d'air sert a gérer l'ouverture de la rangé de volets situé a l'intérieur du collecteur ... le fonctionnement exact j'en sais rien, mais c'est ce que j'ai vu quand j'avais démonté le mien a l'époque !

 

en vue générale ==>

27460385.jpg

 

vue plus proche ==>

62223341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est trop royal!

D'ailleurs est ce que vous mettez un autocollant "bébé a bord" et a quoi ressemble t'il pour être en commodité avec nos belles A4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d autocollants pour moi

C est pas tres beau je trouve

en siege auto je te conseille recaro pour plus tard

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009SS6180/ref=pd_aw_sbs_1?pi=SY115

Un peu cher mais tres confortable et tres adapté a partir de 10 kilos et pour longtemps

en plus y a plein de coloris

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations MEDHI que du bonheur !

Pas d'autocollants pour ma part aussi c'est pas trés classe puis tout le monde d'en fou qu'il y ai un bb dans la voiture malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman pour le petit, on sait tous que le papa a pas fait grand chose et pas longtemps :ripeer:

Pour l'autocollant, malheureusement, comme cela a été dit, tout le monde s'en fou donc autant pas en mettre en investir dans un bon siège auto !

 

Encore bravo au nouvel adepte de OOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mehdi ;)

Pour l'autocollant , moi j'en est mis un en haut a gauche de la lunette arr

L'autocollant est un stickers BB A BORD de chez a l'aize breizh ...

 

http://imageshack.us/a/img823/6254/axt4.jpg

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation également !! Pour ma part ça va pas tarder aussi donc je lorgne sur le sujet sticker/siège auto :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

J'en profite de la tétée pour vous répondre car quand il dort on dort, c'est fatiguant, même si je ne peus pas faire grand chose car ma femme allaite, je l'assiste.

Le truc c'est que ça lui tiens a cœur de mettre un sticker donc on va partir sur l'aize breizh.

Merci pour les conseils pour le siège auto, n'hesité pas a me conseiller sur tout ce qui peut tourner autour de bébé et la voiture, de votre part et sur le forum je les prendrais avec toutes confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saxo j'ai un siège auto Ferrari ... Sa va mais sans plus

Pars contre dans l'A4 j'ai un recaro et la c'est un autre monde , aussi bien pou le confort de nos bout de chou mais aussi pour éviter nos énervement perpétuelle a l'idée de défaire et remettre le siège auto dans la voiture ..:D

Il me faut 5 bonne minute pour le Ferrari contre moins d'une minute pour le recaro

Et on vois bien que la qualités est la ..

Certe le prix c'est caziment le double mais je les toucher avec réduction d'entreprise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as encore un peu de temps pour prévoir un siège auto, ton petit bout n'a que 24 heures :ange:

 

Perso je n'ai pas été déçu de la marque Bébé Confort.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations aux parents !

 

une question hors sujet :

 

A propos de l'autocollant "bébé à bord" vous dites que malheureusement tout le monde s'en fout.

N'aillant pas d'enfants je ne comprends pas l'intérêt de la chose. Car effectivement je m'en fout qu'il y ai un bébé ou pas dans une voiture. Qu'est ce que cela change concrètement pour les autres de le savoir ?

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement moi je colle vachement moins les bébé a bord c'est la chose qui me tends le plus quand j'ai ma fille dans la voiture et que tu as Jacky en mégane qui te colle tout ca pour se faire enfumer ...

Modifié par John 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on pense plus a faire attention au autocolant BB a lorsque l'on est soit même parents ...

Il est vrai que je vois souvent de parents rouler comme des sauvage mais perso ce n'est pas mon cas ...

 

Au même titre a quoi sa sert d'avoir les autocolants de la motorisation sur sa voiture ? Les autres s'en foute tout autant de savoir quelle moteur est dans ta voiture ... Et pourtant .

 

Bref je pense que c'est encore une question de goût et de couleur ...

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et conseils.

Mon gros défaut en conduite est justement que je colle les gens et gourmand que les accélérations, le fait d'être papa va peut être me faire changer.

En tout cas quand il serra a bord la oui!

La je vais me mettre a chercher une station isofix pour accueillir la nacelle de marque jane matrix light 2.

Car c'est trop le bordel avec le système des ceintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j avais le trio chicco quand il était petit et du coup tu as un socle pour la nacelle qui reste en permanence et tu as juste a te cllipser dessus...très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi et ta petit famille . Pour moi les deux petit sont aller direct dans un sieges bebe confort 0 et + ca tiens beaucoup mieux qui cosis , ca reste dans la voiture tout le temps ta pas a le rattacher dix fois et c est évolutif faut conter dans les 250 E mini . Et apres plus grand suis passer chez recaro dans les 150 e

Apres le dernier faiser 3750kg 54 cm donc d entrèrent cosi c etais juste suivant la marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres le dernier faiser 3750kg 54 cm donc d entrèrent cosi c etais juste suivant la marque .le cosi de la Jane en plus pése trop lourd et tu veras il est vite a l étroit dedans . C est ce que j ai et je m en suis pas servie lol

 

Modifié par michael34000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le cosi qui ce transforme en nacelle jane, déjà vide est lourd.

Mais ma femme voulez absolument ce model, la poussette c'etais aussi dur que de choisir une voiture!

C'est une bonne idée ça de laisser le truc toujours dans la voiture. Je vais voir ce que je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours présent sur le forum et actif, je ne prend jamais le temps de vous faire part de mes modifs bien surs copié sur le forum.

Donc depuis que je l'ai j'ai mis:

- les jantes 18 RS4

- covering carbone de la valence arrière ( plus tard je la ferais à l'hyrdo transfert )

- Intérieur full led

- Mise à jour carte RNS-E 2014 (Merci V.....T) et débridage du son Bose via le retrait du fils marron

- Feux de plaque Led

- Bras d’essuie glace arrière Aero ( merci Tommy pour le lien )

- 2 sorties TAJCO

 

616380DSCF3165.jpg

584753DSCF3161.jpg

561670DSCF3172.jpg

371001DSCF3169.jpg

Modifié par mehdi55100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais pensé à cette valence en covering carbon, il faut avouer que c'est du plus bel effet avec les Tajco !

Ils se montent comment d'ailleurs, les Tajco? Faut couper quelque chose ou ça se met en lieu et place?

 

Bon, les jantes RS, je n'en parlerai meme pas, c'est du classique, mais c'est tellement beau le classique :D

 

C'est quoi cette manip de débridage du Bose?

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut enlever un fil pour libérer les basses

Mais le son est moins précis et le volume trop fort au démarrage

Tres bien tout ca

il est pas un peu bas ton eg arrière?

Elle a du succès finalement cette petite modif

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les basses sont beaucoup plus présente mais depuis le son au démarrage du RNS-E est fort, tout comme la connexion Bluetooth, des fois je fais des bons!

Pour l'essui glace il faudrait que je le remonte un peu, sa dépend des fois, bien sympa cette modif vincent pour 27€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...