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Mon A4 Avant S-Line TDI 170 Bleu Minéral


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MIke pour les tajco j'ai enlevé les silent blocs de chaques silencieux se sont 2 vis pour chaques qui d'ailleurs lors du remontage il faut y caller au moins 1cm de rondelles pour pas que les sorties touches la valence.

Ensuite il faut couper les sorties d'origine a la disqueuse et enfin tout remonter avec des colliers de serrage spécial echappement de diamètre 58

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Effectivement les basses sont beaucoup plus présente mais depuis le son au démarrage du RNS-E est fort, tout comme la connexion Bluetooth, des fois je fais des bons!

Pour l'essui glace il faudrait que je le remonte un peu, sa dépend des fois, bien sympa cette modif vincent pour 27€

moi ca me va pas je vais remettre le fil

je preferais avant avec les basses a fond

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Franchement pour le prix il faut pas hésiter a faire la modif sa change direct le cul.

Certe sa fait flipper la disqueuse sous titine et surtout quand on repense a un membre qui s'était coupé le menton !!!

Sur le forum j'ai pas trouvé de post pour les VwDays 2014 y en a t'il qui y vont?

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Faut bien lever la voiture pour travailler tranquille et enlever les support des silencieux . Après les embout je trouve les tajco trop simple et trop vue comparer au sortie double après ces pas le même prix ces sur :)

Modifié par samo
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Perso je trouve pas que les tajco soient super, en effet elles sont ovales et n'épousent pas vraiment la forme d'origine de la valence.

C'est un avis personnel mais sur la bay on peut trouver d'autres types de sorties pour le même prix :roi:

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Personnellement, je me demande si je vais pas prendre le choix de mettre un petit rond de chaque coté, genre un 80-85mm de chaque coté, sobre...

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Pour tout t'avouer, je ne sais pas exactement comment ça rend...

Sur la 206, j'ai encore un 102 de chaque coté, ça fait un peu violent quand-même, sur une si petite caisse...

Là je voulais quelque chose d'un peu plus "sobre" :D

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Oui chacun ces goûts et son envie d'innover, moi j'ai juste repris les idées général qui mon plu et de ce fait mis les tajco

Les doubles de la RS4 je crois sont bien plus belle avec la valence qui va bien mais c'est pas le même budget.

Merci de vos avis, tant que sa me plait lol

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Ouff merci un compliment, déjà que je fais pas énormément de modifs car c'est pas donné avec la vie de famille maintenant.

J'ai d'ailleurs toujours le kit foliatec de couleur carbone je crois a mettre sur les étriers avec les stickers s-Line

un membre m'a fait penser aussi au bouchon de valve sline faut que je l'ai trouve.

Après je tenterais bien un film noir clair sur les feux arriere, faudrait que je fasse un essai.

Puis plus tard d'ici cette été les vitres teintées

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Oui le kit foliatec que j'ai est de cette couleur, on verra si sa ce coordonne bien avec la couleur bleu de ma voiture.

Merci pour les liens je vais prendre le deuxième.

Celle carbone font un peu Jacky, ou voir en vrai le rendu est peu être sympa

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous, des news j'ai fais faire une Reprog a un gars sur la région lilloise mais je ne suis pas satisfait car sa fume bien noir lors de bonnes poussées et quand j'accélère trop en 5-6 eme mon embrayage patine si je ne suis pas dans les tours.

Lors de la Reprog j'ai signalé que ça fumé le gars ma dit que c'etais mon FAP qui était mort 169000kms.

Bref, lors de mon retour bing, voyant de préchauffage qui clignote et mode dégradé,plus de régulateur, je redémarre et hop c'est ok, la puissance est revenu mais toujours pas de régulateur.

J'ai fait un diag mon turbo en erreur.

De plus quand je reste a allure stabilisé 90kms/h et que je cherche a repartir ça fume puis après 2-3 secondes plus tard la voiture commence seulement a accélérer, comme ci il y avait un bouchon...

Bref je vais allez revoir le gars qui me remette tout a l'origine puis j'irais dans un centre de Reprog Pro avec suppression mécanique du FAP.

A savoir que je n'ai jamais eu le voyant du FAP allumé donc pas colmaté.

Pensez vous que je peus demander au gars de me rembourser également? ( pas de facture)

 

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Salut Tommy,

Macgran est le grand spécialiste dans le domaine des 3 litres il me semble.

La le mieux c'est que quand je remonte dans le nord je contacte le gars et il me remet d'origine, je lui ai demandé par SMS.

Reste a voir si j'arrive à ce qu'il me rembourse...

Si oui, je me dirige là dans une société avec pignon sur rue, facture etc... et je fait une compléte à titine ( Reprog, suppression FAP et EGR).

 

Ensuite j'ai une autre question hihi:

Pendant un moment j'avais débranché un fil à l'arriere du RNS-E pour avoir plus de basse, chose qui fonctionnait.

Mais la j'ai remis d'origine mais j'ai des erreurs au vagcom.

Y a t'il quelque chose à recoder?

osbCbR.png

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J'ai conduit une seat tdi 170 reprog et sans fap bien sa a rien a voir sa pousse bien tout le temps et plus d'attente a l'accélération ce p.... De fap quand j'ai l'occasion de le virer j'hésiterais pas a tu essayer une regeneration du fap forcée dans un premier temps

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Non je n'ai pas fait de regénération forcée vu que j'avais pas de voyant FAP, pour moi c'est qu'il est en bon etat.

Mais je vais le faire enlever, car moi tout seul j'ai peur de faire une bétise et apparement il y a du boulot pour le sortir.

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Déjà essai une chose sans risque

Sur autoroute : huile a bonne température te te place a 3500 3600 tr Mn en quatrième pendant 20 bonne Mn sa va brûler une bonne partie de la suie qui ces former et tu répète sa le moi prochain , après avoir fait sa vérifie dans le canal 75 du moteur le pourcentage du fap

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Ensuite j'ai une autre question hihi:

Pendant un moment j'avais débranché un fil à l'arriere du RNS-E pour avoir plus de basse, chose qui fonctionnait.

Mais la j'ai remis d'origine mais j'ai des erreurs au vagcom.

Y a t'il quelque chose à recoder?

osbCbR.png

 

Avais-tu eu ces erreurs après avoir débranché le fil ?

 

Est-ce que tes enceintes avant (celles dans le bas des portes) fonctionnent actuellement ?

 

Il faudrait que tu effaces ces erreurs, tu retires le fusible 39, tu le remets, et refais un scan, tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

:coucou:

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Non je n'avais pas les erreurs avant, que se soit a l'origine ou avec le fils enlevé.

Quand e fait un scan et que je retire les erreurs elles reviennent,

Donc je vais essayer ta procédure

Merci leon

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  • 2 semaines plus tard...

Coucou

j'ai essayé de virer les erreurs mais elles reviennent de suite.

J'ai également enlevé le fusible puis remis mais idem

Mes enceinte fonctionnent mais j'ai pas l'impression quelles fonctionnent en mode Bose.

Est ce que le fait d'avoir enlevé le fil pour les basses puis remis plus tard est déréglé le codage de mon rns-e Bose

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Sa y est les problèmes s'accumulent,

Je suis tombé en panne et de ce fait remorquage avec les moyens du bord ( rallonge électrique ).

Histoire:

Je suis partie de chez moi après 1 semaine ou mon véhicule était stationner.

Après 1 km a allure lente je constate que ma titine est déjà presque a 90', je me dis pas normale, j'entame a essayé d'accélérer, rien, bloqué a 30kms/h !

Avec de la peine je reviens même en 1ère pour monter un faux plat et la elle cale!

Je redémarre plusieurs fois et cale après 2s.

J'avais juste le voyant FAP allumé puis après le voyant préchauffage qui clignote.

J'ai pas encore fait de diag mais je pense au FAP obstrué a 100% !

 

A cette heure ce je suis en plein démontage du FAP.

La j'ai réussi a juste le désolidariser du turbo

J'ai du coup essayé de démarrer et ouff elle démarre et ne ne cale plus.

Je prend quelques photos pour le démontage mais j'ai pas encore fini.

Car des boulons de la lignes d'échappement sont rouillés donc j'ai était acheter une disqueuse.

 

Objectif: sortir le FAP, le vider.

D'ailleurs si il y a des soudeurs je suis preneur de conseils pour le type de soudures.

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Bon courage Mehdi.

Pour le vidage du FAP, il me semble que certains le font à la barre à mine pour casser l'intérieur. L'ouvrir n'est pas nécessaire normalement.

À+

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Merci pour le courage madin, car J'avou ce lancer dans cette réparation tout seul c'est pas rassurant, heureusement vous êtes la.

Par contre pour des écrous complètement déformé par la route je procède comment?

Disqueuse?

Que me conseillez vous pour l'un chalumeau?

Ceux de camping suffise?

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Tu va le virer ? Ducoup tu va faire la reprogramation toi même ? J'ai le même soucie je vais le démonter et nettoyer dans un premier temps

Modifié par samo
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Ca y est je l'ai demonté et vider

Pour le vider j'ai pas eu besoin de l'ouvrir, j'ai tout fait à la perceuse et barre a mine.

Mais j'ai peur d'avoir fait une boulette, car au debut j'ai pas retiré les sondes...

donc j'ai du leurs en mettre plein la téte.

Je vais demander à macgran quelles sont les sondes qui sont shuntées lors de la reprog.

Non la reprog je la fait faire.

Des que j'ai le temps je ferais un tuto du démontage.

Mais si tu veus je peus deja te filer les consignes mais sans photos

La j'attend lundi pour le remonter car je change les joints d'entrée et de sortie du FAP

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Je les démonter aussi il était pas mal bouche la solution ces le défapage mais ce qui m'ennuie ces le bruit elle va devenir trop bruyante

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Tu la démonté quand?

Tu va faire quoi pour le nettoyer du coup?

La voiture ne fera pas plus de bruit, juste tu entend le turbo siffler.

Moi je l'ai pas remonté j'attend de nouveaux joints et écrous .

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J'ai eu l'occasion. De monter dans une seat tdi 170 defap sa pousse bien mieux sans fap mais le bruit dans l'habitacle ces une cata

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Sa y est le FAP est remonté, avec des joints d'entrée et sortie neuf, plus qu'a faire la reprog FAP et EGR demain je pense.

 

J'ai une question, existe t'il un tapis pour mettre dans le coffre d'une Avant?

Car avec la poussette etc... je salis tout.

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