Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin de retour avec ma voiture.

Les premieres impressions sont plus que positives par rapport au moteur et au comportement.

Sortant d'une A6 3l TDI, la boite est encore plus agreable, la souplesse du moteur est un regal, et on surprend à la premiere acceleration les voitures à coter de nous.

Le chassis est un tres bien, le reglage confort ou dynamique permet un mode de conduite vraiment different.

La comparaison du son BO avec celui du Bose de l'A6 tient le pavé. Meme un meilleur rendu dans le grave.

Question equipement, camera de recul, son BO avec AMI , gps 3G avec disque dur, ACC, Audi Drive Select, jantes 18 pouces, Toit ouvrant, cuir bicolore du plus bel effet en vrai.

Je regrette les retro rabatable abscent ( radin :mur: )

Que du bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Voici un lot de photo faites sur une aire d'autoroute sur le chemin du retour

pgq6.jpgfs94.jpg4yte.jpg3lci.jpg8iin.jpg0z2p.jpggm4z.jpgdls9.jpgux0o.jpgia7t.jpg

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue officiellement dans la section A5 et avec ce moteur en plus alors la tu rentre dans un club très très restreint car déjà qu'il y en a peu, maintenant qu'il ne ce fait plus on est comme des dinosaures.

Régale toi bien avec ton A5 et ce super V6.........

Posté(e)

Superbe et bien equipee!

Dommage pour les retros non rabattables, detail mais vu le niveau c'est peu compréhensible...

Posté(e)

Merci à vous

Cocogaby : je suis heureux d'etre un dynosaure :MdrDevil:

Tom : Et oui, comme la voiture est de debut 2010, les retros chauffants rabatables etaient une option, comme beaucoup de chose chez Audi. Peut etre à bientot pour une rencontre.

Posté(e)

Soeur jumelle de la mienne ! bienvenu ici avec ce magnifique moteur rarissime en France.

Posté(e)

Merci Marcoombre, super moteur il vrai :moto: .

Si tu passes un de ces jours sur le 37, une photo de famille s'impose. Sinon il m'arrive de monter sur Saintry ( Corbeille) .

Recu ce matin le nouveau filtre à air. Montage prevu ce WE. En prevision, pedale de S5, kit led interieur. J'aimerai monter une calande de S5, à voir.

Tom kanter, un petit MP si tu on peux se voir avec le Vag com, pour 2 ou 3 petites modif.

Posté(e)

Très jolie...et très bien équipée !!

Ça donne quoi niveau conso ce moteur ?

Posté(e)

Superbe et bien equipee!

Dommage pour les retros non rabattables, detail mais vu le niveau c'est peu compréhensible...

d'accord avec vous et pour moi,ce n'est pas du détail pour rentrer dans le garage...j'ai renoncé à une occase quattro à cause de ça:il y a des options à minima et du superflu toujours appréciable,les rétro rabatables électriquement faisant partie du minimal syndical avec le régulateur,le blue tooth,le GPS et la roue de secours galette!

Posté(e)

avec plaisir Payou

Normalement, si ton modele est le meme que le mien de 2010 tu dois aussi avoir le differentiel quattro sport, la suspension pilotee, et les phares directionnels. Il ya aussi le kit confort et le tapis reversible de coffre... le reste je me rappelle pas.

En modifs faciles, je te conseille le pommeau de vitesse facelift,

N'oublies pas d'enlever le t de tfsi dans ta siganture, pour bien indiquer le moteur ATMO :malelovies:

Posté(e)

Vrolland : pour la conso, pour le moment je n'ai fais que de l'autoroute : 10L J'attend d'avoir plus de retour sur nationale.

Marcoombre : changement fait, j'assume d'avoir perdu mon turbo :oops: . Sinon j'ai le diff quattro, suspension pilotée, le tapis de coffre qui protege les dossiers une fois rabattu. Pour les phares directionnels, c'etait marquer sur l'annonce, mais pas encore tester. Pour le kit confort, c'est quoi?

De plus, a tester si les xenons eclairent aussi mal que les A6 C6 . Pour le levier, je pense le changer car le rendu est top,peut etre un beau cadeau sous le sapin :holiday:

Posté(e)

Je pense qu'avec l'investissement faut y aller molo car les SS c quand meme une depense.

Perso avant de mettre les SS, j'ai bien profité du son naturel, certes discret, mais prometteur des echappements stock.

Posté(e)

Les SS ont sûrement un super rendu, mais comme dit Marcoombre, je vais allé doucement sur les dépenses.

Posté(e)

Merci FBL

Filtre JR monter ce WE. Premiere impression, un son un peu plus roque. Montage assez facile et adaptation nickel. En commande Kit Led pour interieur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite mise à jour.

Éclairage Led intérieur et plaque arrière fait. Rendu super.

Passage au vagcom. Modifications voulues faites, un grand merci à Thom Kanter.

En attente d'achat de pédalier RS5 , enchères en cours.

A suivre, RDV chez le carrossier pour peinture des grilles antibrouillards et valençe en noir laquée.

Posté(e)

welcome payou03 et belle acquisition. Les modifs leds blanches (et ampiules antibrouillards) et pédalier alu sont indispensables pour celui qui veut parfaire la finition. Pour la peinture des grilles faudra mettre des photos, j'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu ici. Ca devrait bien rendre avec la calandre. Et ensuite peut-etre faire poser des baguettes anti-gravillon non du kit extérieur S-Line non ?

Posté(e)

Je confirme. Modèle magnifique.

Les montées en régime et le son... tout simplement magnifique!!

Posté(e)

Merci auditif, d'accord avec toi pour les baguettes, mais le prix est un peu abuser. Sauf si tu connais une autre solution que chez Audi. Pour des photos après la mise peinture des grilles AB, je les posterai sans problème.

Posté(e)

Avec plaisir Tom, il faudra que tu reviennes, on n'a pas de photo de la rencontre et même pas pris le temps d'ouvrir le capot, ni le bar -:).

Posté(e)

Pas de soucis. La prochaine fois je la laverais pour faire de belles photos. Et je prevoirais un peu de temps pour le bar ;-)

Posté(e) (modifié)

le prix est un peu abuser. Sauf si tu connais une autre solution que chez Audi.

La seule solution que je connais est celle que j'ai faite sur la mienne. Acheter les 2 baguettes chez Audi (+ ou - 100 € pièce) et les faire peindre par un bon carrossier (100 € de plus pour les deux baguettes) + les coller avec colle pare brise. En gros donc 300€ si tu peux faire la pose par toi même et sinon 400€. Perso je trouve que ça les justifie par rapport au rendu des baguettes qui avec leur inclinaison renvoient la lumière de manière différente pour mieux souligner la ligne de la voiture, donner un effet de voiture plus large / mieux "posée" sur la route et en plus bien sur de jouer le rôle d'éviter les projections/salissures sur bas des portières

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

RDV pris chez le carrossier, pour peinture en noir brillant des grilles AB et de la valence. Commande en parallèle des baguettes Sline. Photos pour le WE prochain. Sinon une petite peinture des étriers à voir.

Posté(e)

Bien les baguettes latéral ! Çà pose, la caisse !!!

Les étriers, çà se fait très bien. Faut juste un peu de temps !!

Posté(e)

D'accord avec toi pleasurehouse pour les baguettes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Retour de chez le carrossier. Grille AB , Valence et étrier peints en noir brillant. Pose des baguettes Sline en noir fantôme. Photos à venir des qu'il ne pleuvra plus et un peu de soleil pour un véritable rendu. Profiter pour changer les AB par des Led.

Pour ma part, entièrement satisfait.

Posté(e)

Voici un peu de photo sortie des chez le carrossier. Temps humide, mais le rendu est quand meme present.

ltee.jpgjgto.jpggvrz.jpgrhox.jpg2rj8.jpg

Posté(e)

Merci, je ne regrette vraiment pas.

Posté(e) (modifié)

Impatient de voir ca en vrai car je me laisserait bien tenté. Les baguettes latérales me plaisent bien aussi.

Modifié par tom kanter
Posté(e)

Merci Auditif. Thomas je pense qu'en vrai tu vas vouloir te laisser tenter.

Maintenant je recherche activement des pédaliers rs5, mais pour un tarif correct.

Posté(e)

C'est superbe comme ça, tu as le prix des baguettes de portes chez audi stp ?

merci :)

Posté(e)

env. 75€ prêt à peindre chez Audi me semble-t-il.

Posté(e)

Djeazy je te dis le tarif des que je récupère la facture Tu as 2 tarifs, avec ou les clips de fixations. Pour ma part, une colle ultra puissante et 3 vis par le dessous.

Posté(e)

Superbes modifs, deja que la 3.2 est rarissime en SB, maintenant la tienne est unique.

Pour les pedales RS5 il faut trouver une enchere plutot qu'un achat immédiat si tu veux les avoir a moins de 110 EUR.

Moi je les ai eu de mémoire à 85 EUR mais attendu longtemps la livraison (!!)

Sinon fonce meme a 110 ça vaut le coup

A++

Posté(e)

D'accord avec toi Marcoombre, je fais les enchères mais les tarifs avec livraison dépasse 110€. Sinon merci pour tes commentaires.