Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui tu peut aller les yeux fermé de toute facon y'a toutes les marques...

merci , j'ai plus qu'a trouver un bon mecano pour me remplacer les pieces une achetés .... c'est pas gagné ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j'ai plus qu'a trouver un bon mecano pour me remplacer les pieces une achetés .... c'est pas gagné ...

Si c'est juste les disques ca n'a rien de compliqué. tu peux tres facilement le faire toi même.

Fais une recherche sur le forum il y a un tres bon tuto pour cela. Il faut uniquement faire attention au sens de rotation des disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste les disques ca n'a rien de compliqué. tu peux tres facilement le faire toi même.

Fais une recherche sur le forum il y a un tres bon tuto pour cela. Il faut uniquement faire attention au sens de rotation des disques...

faut que je changes disques et plaquettes avant /arriere , et j'ai un doutes sur les etrier , ils ont une sale gueules ... puis faut ausi faire vidange moteur +boite et remplacement filtres .

je suis pas equipé en outillage pour faire tout ca et autant en elec je suis un cadors autant en mecanique je suis une vrai buse et en plus j'aime pas ca !!

je vais bien me trouver un un vrai mecano bon et honnete aux alentours de nimes , le plus dur ca va etre d'en trouver un honnete !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces pas de soucis sur oscaro.com, essaie quand même de prendre de la marque.

 

Pour les freins, le meilleur "combo" que j'avais trouvé c'est les plaquettes Brembo sur oscaro et sur ebay j'ai trouvé des disques de freins OEM RS4 vendus par Audi Belfast pour moins de la moitié de ce que m'avais sorti Audi Trocadéro sur leur devis en pièces!!

 

Pièces + livraison + montage par une connaissance garagiste j'ai du en avoir pour 900 roro pour disques + plaquettes avant.

 

Il y a des bonnes affaires sur le net, mais il faut fouiner et enquêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques ne se trouverons pas chez oscaro, audi ayant mis une clause d'exclusivité à brembo. par contre sur la bay, tu trouvera soit la piste brembo, soit les disques complet de revendeur audi (pas de monopole en irelande ou en allemagne par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques ne se trouverons pas chez oscaro, audi ayant mis une clause d'exclusivité à brembo. par contre sur la bay, tu trouvera soit la piste brembo, soit les disques complet de revendeur audi (pas de monopole en irelande ou en allemagne par exemple)

C'est un S4 et non RS4 donc pas de bol avec piste mais disque complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de S4. Du coup, il me semble que le freinage de S4 n'est pas soumis au marché de quattro avec brembo, donc les disques doivent se trouver plus facilement, même chez oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de S4. Du coup, il me semble que le freinage de S4 n'est pas soumis au marché de quattro avec brembo, donc les disques doivent se trouver plus facilement, même chez oscaro.

salut steve ; tu veux dire quoi par :"que le freinage de S4 n'est pas soumis au marché de quattro avec brembo" ??

car S4 quattro aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas malgre tout ce que j ai pu entendre sur le sois disant mauvais freinage du rs4 ... perso je le trouve quand relativement correct dans le sens ou quand on tape dedans correctement j enten par la temps de chauffe respecte etc cela marche quand meme apres c sur c plutot mou par rapport a d autres caisse que j ai pu tester comme la focus rs mais ca freine quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca freine bien un RS, faut juste pas hésiter a taper dans la pédale, ça fait quand même 1700+ kilos à sec, donc pas loin des deux tonnes avec liquides + passagers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...