Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa metonnerai que chez Audi ils fassent tomber le moulin pour un VM et un embrayage,

oui je confirme !

Posté(e)

j'ai fouillé un petite peu sur le net et j'ai trouvé des truc bizarre ... l'embrayage hydraulique et les frein c'est le même circuit ?! car je suis tombé sur un post d'un mec en A3 la pdédale d'embrayage est resté coincé il a changé son LDF et c'est reparti ... :o

Posté(e)

sa metonnerai que chez Audi ils fassent tomber le moulin pour un VM et un embrayage, surtout pour que 1000 euros de main oeuvre, puis sa sert a rien en plus.

J'sais pas mais les deux concess que j'avais contacté annonçaient 21h de MO donc à part sortir le moulin, je vois pas comment on passe 21h pour sortir que la boîte...

Posté(e) (modifié)

l'embrayage hydraulique et les frein c'est le même circuit ?! car je suis tombé sur un post d'un mec en A3 la pdédale d'embrayage est resté coincé il a changé son LDF et c'est reparti ... :o

je confirme une grande majoriter des voitures avec embrayage hydrolique a le meme reservoire de liquide que les freins.

de plus si tu leve la pedale a fond ca se purge tout seul.

lorsque que j'ai fait l'embrayage sur ma golf 4 gti j'ai du changer le recepteur et il a fallu un peu de temps pour que la pedale fonctionne normalement, quand je roulais je levai la pedale avec mon pied de facon qu'elle soit legerement plus haute que sa position repos.

une fois ma S4 a fait la meme chose pedale rester enfoncer je l'ai fait revenir avec le pied et forcer legerement vers le haut et depuis plus de soucis ( ca c'etait au debut que je l'avait et depuis plus aucun soucis a ce sujet )

Modifié par Manu88
Posté(e)

bas 21h de MO plus 1500 euros de pieces, sa fai pas 2500 euros, a moin que ta concession prenne moins de 50 euros de l'heure

Posté(e)

mon soucis pourrait venir de ça ? faudrait j’essaie de bougé la pédale.

Posté(e)

Désolé mais j'y crois pas un clou à la remonté de pédale de frein pour résoudre le problème.....

Posté(e) (modifié)

A 2 500€ ils ne sortent pas le moteur c'est clair. La preuve sur la mienne. Mais Audi oui (je suis de l'avis de Luc). Demain je dois y aller pour autre chose je leur demanderai ainsi qu un devis.

Rectification pour la mienne :

8h de MO

954€ de VM

360€ d'embrayage

15€ de quincaillerie

Soit 2 125€ TTC.

Ça peut aussi être le récepteur qui a pété. Regarde ton niveau...

Modifié par BenjiS4
Posté(e)

bas 21h de MO plus 1500 euros de pieces, sa fai pas 2500 euros, a moin que ta concession prenne moins de 50 euros de l'heure

Sur mon ex cela n'a pas été fait en concess, le devis audis dépassait les 5000 euros...

Posté(e)

J'ai une facture d'Audi Chambéry, VM + embrayage 2600¤ environ

Sur un s4 v8?

Posté(e) (modifié)

je parle de la pedale d'enbrayage et non celle de frein

Modifié par Manu88
Posté(e)

Oui j'ai bien compris j'ai écrit plus vite que ma pensée mais je parler bien de la pédale d'embrayage

Posté(e)

Sur un s4 v8?

Oui oui sur un S4 V8 de 2007. Le garage a entièrement pris à sa charge le changement mais j'ai tout de même la facture.

Posté(e)

Demain, j'ai un devis pour embrayage et VM par Jean Lain Sallanches.

Posté(e)

la marque luk pour l'embrayage c'est bien ou pas ?

Posté(e)

Oui pas de soucis. Je crois qu'il n'y a qu'eux ou presque qui le font pour le V8.

Posté(e)

"Bonne surprise" : embrayage et VM : 2635€ TTC.

Ils comptent 10h de MO, dépose et repose de boite : 7,40h.

Posté(e)

le devis a 2606€ a coté de chez moi, il a compter 13h de mo

bon ben si luk c'est bien je vais commandé sur oscaro et c'est le couz qui y fait.

Invité funzy74
Posté(e)

Fait une bonne purge et si elle prend pas change l'émetteur !!

Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon s6 !!!

Posté(e)

avant je vais démonté pour voir, mais je pense que je vais TOUT changer.

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

De toute façon si tu as pédale au planché , c'est soit un défaut de purge ! ( un liquide de frein doit être purger (remplacer) tout les 2 ans si la voiture dors dehors et tout les 4 si garage), soit l'émetteur pour le reste c'est fuite apparente !!!

Modifié par funzy74
Posté(e)

OU une butée cassée, mais s'il a re-sollicité la pédale ça aura foutu l'émetteur récepteur en l'air....

Invité funzy74
Posté(e)

Oups j'avais sauté l'étape du bruit Bizarre !

La pédale est comment la ???

Posté(e)

la ! la pédale est normal sauf sur la fin elle est dure.

Posté(e)

Fait une purge alors !!

+1, c'est ce que je dis depuis le début.

Posté(e) (modifié)

wé je vais commencé par ça....

Modifié par loic38
Posté(e)

je peux te filer la comment il faut faire j'ai une doc qui va bien.

si tu la veux file moi ton mail en MP

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon un peu de new alors facture final 1670€ cela comprend donc embrayage, VM, émetteur, récepteur, et butée. et un support moteur.

c'est mon couz qui la fait avec moi, a son garage mais au black. on a mis environ 17, 18h. tout c'est très bien passé mais quel boulot !!!!

donc VM qui commençais a fatigué et embrayage, je dirais pas usé mais plutôt fumé !!!!!!!!! :icon_eek: c'est simple d'un coté du disque la garniture était détaché et elle était cassé en deux...

bref j'ai récupéré ma caisse, que du bonheur :)

Invité funzy74
Posté(e)

tant mieux!!! bonne route a toi!