Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les clignotants qqu un a essaye le security access code 20113 pour modifier le NB de clignotements ? J essaierai prochainement.

Posté(e)

Salut à vous,

Dites, je vois qu'il y a 2 cables de disponibles:

- VAG Cable VCDS 11.11 .1

- 2014 VAG COM VCDS 12.12

Lequel dois je commander pour mon Audi A4 de 2013?

Merci !!!!

Salut,

S'il n'y a pas beaucoup de différence niveau prix autant prendre le plus récent.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

je voudrais acheter un vagcom, quel cable vous me conseiller pour mon A4B8 de 2010?

- VAG Cable VCDS 11.11 .1 (16euros)

- 2014 VAG COM VCDS 12.12 (17euros)

Merci!!!

Posté(e)

Seby_2.

Je te conseillerai de prendre le premier. J'ai celui ci et avec la même voiture 2010 et il fonctionne parfaitement.

Posté(e)

une petite question j ai commandé mon vagcom 12.12.1 sera t il possible de désactiver mon start and stop ou inverser le fonctionnement c est a dire ne plus avoir besoin de le désactiver a chaque démarrage mais au contraire appuyer sur le bouton pour le mettre en route ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens un peu sur ce post, je vais commander le vag.com à 18 euros (12.12)..... Est ce que je pourrai m'en servir à la fois sur ma b8 de 2011 et ma polo 9n3 de 2006, mais également de voir le kilométrage du calculateur.....

Posté(e)

Salut,

Plus la version est récente, plus elle permet de contrôler des véhicules récents et elle inclut tous les véhicules précédents donc pas de problèmes.

Avec le 11.11, je scanne toutes mes autos de 1998 à 2008.

Posté(e)

Salut,

Plus la version est récente, plus elle permet de contrôler des véhicules récents et elle inclut tous les véhicules précédents donc pas de problèmes.

Avec le 11.11, je scanne toutes mes autos de 1998 à 2008.

Nickel, merci pour ta réponse Welan....

Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir comandé le VAG version 12.12 (PC sous win7), reception sous 15 jours.

Le VAG fonctionne correctement avec mon A4B8 de 2010. J'ai pu activer les fonctions suivante:

- Bluetooth fiscon de 2eme monte

- Activation des feux (mode flash) en cas de freinage d'urgence.

- Activation de l'inclinaison du retro passager en marche arriere.

- Activation allumage antibrouillard du coté du clignotant actif (<40km)

- Affichage du radar de recul sur le MMI

- Changement du logo sur MMI

A+

Posté(e) (modifié)

Vag-com 12.12.2 commandé à l'instant.... à voir ce que je pourrai en faire.... :ripeer:

Modifié par Cednoa
Posté(e)

bonjour seby-2 moi aussi j ai modifier le freinage d urgence avec clignotant des feux stop , mais as tu tester ? car moi j ai pilé , declenchement de l abs mais apparament pas de clignotant des feux stop !

Posté(e)

Pareil! Mon père me suivait et Apparament ça ne s est pas déclenché non plus...

Posté(e)

Moi j'ai fait la modification et cela fonctionne.

condition de l'essai :

90 km/h puis freinage à fond sur la pédale (l'abs se déclenche ainsi que les warnings automatique) et ce jusqu'a l'arrêt complet du véhicule.

Selon mon suiveur, les feux ont clignoté des que les warnings se sont allumés et ont continué tant que j'avais la pédale de frein enfoncé

Posté(e)

Normalement la témpérature d'huile est affichée lorsque tu as la vu des chronos avec les temps faits ;-) et uniquement quand la température dépasse les 60-65°C environ.