Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

120 sur autoroute, 80 sur route et 30 en ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui savent que ça ne sert à rien, juste pour empocher encore plus de tunes et embêter les honnêtes conducteurs responsables que nous sommes (enfin je pense!).........( je l’espère sur ce forum!) :icon_biggrin:

Moi je l'ai signée pour pas rouler en vélo par la suite..................

Si vous êtes daccord, faites passer.... :bien:

"yannick dit yakari"

Posté(e)

Ca me fait halluciner, avec plus de 60 000km dans l'année je crains le pire... Heureusement que ma boite ne balance pas, ça fait mal au porte monnaie seulement, pour l'instant.

Vivement que leur crise soit fini qu'ils aient plus besoin de nous taxer autant...

Tiens c'était combien de millions d'euros les réserves parlementaires qui permettent aux députés de payer des salles de sport, des terrains de foot et ainsi de suite pour se faire réélire à chaque election???

"Pour la première fois, la valise de la réserve parlementaire est ouverte. Grâce à la ténacité d’un professeur de mathématiques, Hervé Lebreton, qui voulait "montrer que les citoyens peuvent agir en démocratie", le ministère de l’intérieur a fini par dévoiler l’utilisation, pour l’année 2011, de cette enveloppe de 150 millions d’euros distribuée chaque année entre les parlementaires pour financer des projets "d’intérêt général".

Une ligne budgétaire en hausse constante depuis 2008 (+ 29 % en cinq ans), orientée à 90 % sur les collectivités et à 10 % vers les associations"

source: http://www.lemonde.fr/politique/visuel/2013/07/10/le-montant-de-la-reserve-parlementaire-enfin-devoile_3445469_823448.html

Il s'agit d'un article mais il y en a bien d'autres. J'arrête là car cette discussion a sa place dans le bistro et pas ici!

..........................................................................signé!

Posté(e)

Signé également.

Au prochain. Plus on sera nombreux et plus on aura de chance d'avoir gain de cause.

Posté(e)

"l'action actuelle vient de dépasser les 230 000 signataires.

Si chacun arrive à mobiliser cinq personnes, nous pouvons dépasser le million de protestataires."

ce sont les dires de MME Christiane Bayard Secrétaire générale de la ligue de défense des conducteurs.

il faut faire le maxi...........

http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

Posté(e) (modifié)

signé aussi

ainsi que ma femme

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Signé également en compagnie de ma femme. Faut vraiment que tous ces incapables arrêtent de nous prendre pour leurs moutons...

Posté(e)

Signé également et j'ai fais tourner l'info au taf

Posté(e)

merci gazzy , françois et vladi (en ancien adhérent ) de montrer la voie!! et merci aux autres qui viennent avec leurs compagnes de suivre aussi............. marre d'etre pris pour des vaches à lait !! putain c'est quand qu'on verra vraiment de l'avancé sur les choses , sans faire de polémique et autres, c'est toujours les memes qui raquent , je suis motard aussi et ça rime à quoi d'avoir une moto pour rouler à 30 km/h en ville!!!! de toute façon, on veut plus de voiture et motard en ville, donc vélo et transport de ville à suivre....... donc j'attends un v6 ou v8 électrique à suivre pour les écolos du genre...... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ouf....

le fait que tu mettes cette info, uniquement dans la section des A6 C5, veut dire qu'il n'y a que vous qui êtes concernés par ce dossier....

Vous m'avez fait peur... :agenoux:

Posté(e)

oui bagheera, tout le monde est concernés et pas seulement les 4 anneaux !! toute les possesseurs de 2 et 4 roues en général!!!

je veux pas faire de polémiques sur les agissements de notre gouvernement actuel, mais franchement c'est quoi de pondre des envies de restreindre encore des limitations de vitesse avec des véhicules de + en + performant en terme de sécurité pour les acheter encore plus chére et avec quoi on devra roulez à 30 km/h !!!!!!!!!!!!!

surtout que ce sera impossible à respecter.........

y'a des choses plus urgentes que ça ! non!

la crise; elle a bon dos! elle est crée de toute part pour faire avaler toute un tas de connerie, et derrière, y'en a qui se gauffre tant qu'il peuvent !

alors tant qu'il existera des gens pour contrer ça ,faudra y'aller. mais bon je m'écarte et j 'essaie de rester sur le sujet.

:thanks:

Posté(e)

Signé également, chez nous il ont mis deux grande portion de périph à 70 au lieu des 90.

Les gens se trainent, certains en profite pour lire, envoyer des sms, ect ....

Du grand n'importe quoi...