Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hello:

Je suis à la recherche de jantes 18 pour la titine mais j'hésite entre 2 modèles:

- les jantes S4 6 batons

- les jantes S-Line comme j'ai actuellement mais en 18"

J'aimerais avoir votre avis et si vous avez des photos d'une bleue comme la mienne ce serait le top :-)

Merci :-)

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les s4 v8 ou old rs4 sont 2 tres bons choix

J ai une petite préférence pour les S4

Posté(e)

:icon40: pour info la pièce en trop dans mon moteur c'est un radiateur pour le recyclage des gaz d’échappement, il y a donc du ldr qui si trouve, j'ai bien fait ne pas avoir essayé de le démonter pour accéder à la vanne, mais qui est désormais propre ;)

encore bravo pour le 0 errors lors du scan.

:belgique: :kimouss:

Posté(e)

ha, faut croire que certaines l'ont et d'autres pas...

Te voila parti avec une vanne toute propre :-)

merci encore pour ton scan ;-) et cette sympathique matinée

(j'ai trouvé la route directement)

ca a ete pour remonter la derniere vis?

:belgique:

Posté(e)

oui oui nickel, je regrette m'avoir pris la tête alors que la vanne était propre, mais bon impossible à savoir avant de démonter ...

au sinon ma conso c'est 5.5l en ville+nationale à l'affichage odb, mais j'ai calculé environ 15€ pour 200km's de ville+nationale - moi je calcule en euros loll et avec des roulettes en 16" chaussés michelin energy saver auxquels je vérifie régulièrement la pression

tes pneus sont un peu trop larges je trouve ...235, mais ce n'est pas seule explication à ta consommation, je n’attendrai pas pour faire un changement de filtres à ta place et vu leur prix sur mister-auto.be

puis, ne pas oublier que c'est une boite 6, donc se trouver en 5eme à 70 c'est OK :)

Posté(e)

Oui, comme ça ce sera chose faite!

Moi hier en respectant sur autoroute et nationales pour 130 km j'ai fait du 6.0 odb. Je vais creuser encore un peu. Je verrai si je mets des roues plus petites pour l'hiver si y a un grand changement ou pas.

Je vais egalement faire l'entretien à 220.000 km plutot que 225.000 km comme ça je pars sur du connu...

Posté(e) (modifié)

Je suis à la recherche de nouvelles jantes 18 en 8J.

Je sais qu'il existe des ET35 mais je me demande si ça ne touchera pas dans les ailes par exemple en branquant et bosse à ce moment là (je suis en chassis S-Line).

Quelqu'un du forum a déjà cette monture?

Modifié par Kamei
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Kilivinci :-)

Je vais chercher à mon aise durant l'hiver.

:hello: les zamis,

Depuis cet après-midi j'ai un tit soucis avec ma titine:

Les feux de marche arrières restent allumés en permanence et quand on s'approche trop ça bippe (le capteur de stationnement).

Je soupconne un capteur de marche arrière (vous en pensez quoi??) mais savez-vous ou il peut se trouver?

Posté(e)

salut Kamei, il parait que après avoir eu un souci avec la batterie il faut reprogrammer les capteurs, voici la procédure:

Mettre la télécommande dans le contact puis mettre le contact et le couper. Appuyer ensuite simultanément sur les 2 boutons de la télécommande.

Good luck ;)

Posté(e)

Salut StarDrive,

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas eu de soucis batterie (du moins pas de coupure) et en plus le problème n'est apparu qu'aujourd'hui depuis ma mésaventure du weekend.

T'avais aussi eu ce soucis toi quand tu as remplacé la batterie de ton auto?

Posté(e)

euh non, je n'ai pas eu ce bug... assez étrange à vrai dire.

regarde tes fusibles, ils se trouvent coté gauche du tableau de bord et tu px lancer un check également.

Posté(e)

Hello,

J'ai cherché un peu pour voir si il y avait un fusible pour les feux de marche arriere et il y en a bien un mais apparemment il sert aussi à autre chose (je n'ai pas le manuel de l'auto et les anotations sont en allemand dans la voiture...) car je n'avais plus de puissance (max 2000 tr/min). En le remettant, toute la puissance etait de retour mais mes feux arrieres toujours allumé en permanence... Je vais demonter les ampoule en attendant de changer le contacteur...

Par contre, j'ai maintenant le voyant moteur qui reste allumé.

Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire en francais à quoi de plus que les feux marche arrieres le fusible N°31 (15A) faire référence?

Un voyant moteur, une fois apparu, disparait il tout seul si le soucis est réglé? ou faut il l'effacer à la VAG COM?

Posté(e) (modifié)

pour info, pas besoin de mettre vagcom, le témoin s'est éteint après quelques km :icon_smile:

Reste plus qu'à localiser et remplacer (si c'est lui) le contacteur de marche arrière... Si possible le plus rapidement possible car dans les bouchons, le bip bip des radars de reculs me font une tete comme un seau :icon41:

Modifié par Kamei
Posté(e)

Contacteur trouvé, démonté, testé et c'est bien le coupable.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:hello: les Zamis

Bonne Année à tous!

Je viens un peu vous donner des nouvelles de la titine.
Depuis la dernière fois, j'ai remplacé la poulie de l'alternateur car elle commençait à se gripper et faisait un sale bruit.
J'ai également remplacé le contacteur de marche arrière.

Coté look, je viens de lui mettre 4 roulettes en 18 pouces.

Modifié par Kamei
Posté(e)

Sympa ta bleu les roulettes lui vont à merveille

Posté(e)

Salut Kamei,

bonne année à toi aussi,

tes nouvelles roulettes rendent super bien sur ton B6 avant, classique mais efficace

Posté(e)

Très jolie ton A4!!

Et la couleur.... :malelovies:

Posté(e)

salut kamei tres bon choix pour les jantes ca rend super bien .au passage je te volerais bien tes barres de toit et tes contours de vitres c est vraiment plus beau en noir je trouve .

Posté(e)

salut kamei tres bon choix pour les jantes ca rend super bien .au passage je te volerais bien tes barres de toit et tes contours de vitres c est vraiment plus beau en noir je trouve .

plastidip black ;)

Posté(e)

j hesite justement a les faire au plastidip mais j ai peur que ca ne tienne pas sur les contours j avais fait ma baguette de coffre avec et ca pas tenu longtemps au moindre pet ca s arrache mais je crois que je vais tenter c mieux en noir je trouve

Posté(e)

j hesite justement a les faire au plastidip mais j ai peur que ca ne tienne pas sur les contours j avais fait ma baguette de coffre avec et ca pas tenu longtemps au moindre pet ca s arrache mais je crois que je vais tenter c mieux en noir je trouve

C'est vrai que c'est éphémère, mais l'intérêt aussi c'est que tu peux tester sans risque et puis le faire définitivement par un carrossier, si t'es aux anges :)

Posté(e)

merci pour vos commentaires :-)

Elle netait pas super propre, je referai des photos.

Petite question aux connaisseurs: est ce que vous savez si une attache remorque d'A4 B7 est compatible pour A4 B6?

Posté(e) (modifié)

D'après topmaboule ce sont les mêmes références en ce qui concerne les attaches remorques topmaboule (attention ne pas oublié qu'il y a un boitier relais smart à rajouter)

http://www.topmaboul...teou20&cPath=64

Modifié par malcomx34
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Malcolm,

Merci pour ton info.

J'ai un peu abandonnée pour l'attache.

Posté(e)

:hello: les Zamais :-D

Je viens donner un peu de nouvelle de la titine,

J'ai 2 jeux de jantes 18 en 8. Un jeu de répliques et un jeu d'OEM.
Vous préférez lesquelles vous?
Je compte renvendre un des jeu mais je voulais aussi avoir votre avis sur les plus jolies (pour voir si ça rencontre le mien :-) )

Photos Replique en 8x18 et ET35 en 235 40 18

Posté(e) (modifié)

Les OEM sont des 18x8 ET43 en 225 40 18

Modifié par Kamei
Posté(e)

OEM sans hesitation pour moi :)

Posté(e)

J'ai aussi ma petite préférence pour les OEM :-)

Posté(e)

Perso,au look je préfère de loin les répliques... plus a fleur d ailes on dirait...

Posté(e)

Ben voilà. En fait, je préfère le déport ET35 des répliques mais le chrome des caches répliques me rend malade ...

Les OEM et les répliques sont fort différentes niveaux batons.

Posté(e)

rachète des caches OEM pour tes répliques :) comme ca plus de problème

Posté(e)

Oui je viens de tomber sur l astuce pour modifier les caches :-)

Je me demandais: quand on modifie les caches OEM pour les adapter sur des répliques, ont peut encore les mettre sur les OEM sans que ça affecte la fixation sur les jantes OEM?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello les Zamis

Pour finir j'ai gardé les OEM en 18 pouces.

Les répliques sont sur l'A6 C5 :)

Entre temps la titine a 290.000 km et toujours aussi agréable à conduire

post-85454-0-83395800-1439556124_thumb.jpg

Posté(e)

Merci ;-)

Je l'adore aussi.

J'envisage peut-être la vendre.

Quelqu'un a une idée de la valeur?

S-Line Plus

Année 2004

TDI130

Boite 6

Jantes OEM 18

290.000km

Posté(e)

À ce kilométrage la c'est compliqué ... mais si c'est bien entretenue ... sur un coup de cœur ... J'ai acheter la mienne un peu près dans ces kilométrages là est absolument aucun regret !

C'est dommage que tu t'en sépare elle est vraiment belle et tu n'as pas du en croiser souvent de cette couleur ;)