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StarDrive

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    Audi A4 B6 Avant S-Line 1.9TDI 130cv Multitronic
  1. salut, non je voulais dire que la fiche n'était plus dans son support, mais branché le fil rouge a été mordu comme s’il avait été piqué avec un multimètre ok, merci
  2. euh non, je n'ai pas eu ce bug... assez étrange à vrai dire. regarde tes fusibles, ils se trouvent coté gauche du tableau de bord et tu px lancer un check également.
  3. salut Kamei, il parait que après avoir eu un souci avec la batterie il faut reprogrammer les capteurs, voici la procédure: Mettre la télécommande dans le contact puis mettre le contact et le couper. Appuyer ensuite simultanément sur les 2 boutons de la télécommande. Good luck ;)
  4. salut, regarde si la batterie tient bien en place
  5. c'est bon j'ai trouvé dans ETKA à l'aide du code moteur
  6. oui oui nickel, je regrette m'avoir pris la tête alors que la vanne était propre, mais bon impossible à savoir avant de démonter ... au sinon ma conso c'est 5.5l en ville+nationale à l'affichage odb, mais j'ai calculé environ 15€ pour 200km's de ville+nationale - moi je calcule en euros loll et avec des roulettes en 16" chaussés michelin energy saver auxquels je vérifie régulièrement la pression tes pneus sont un peu trop larges je trouve ...235, mais ce n'est pas seule explication à ta consommation, je n’attendrai pas pour faire un changement de filtres à ta place et vu leur prix sur
  7. :icon40: pour info la pièce en trop dans mon moteur c'est un radiateur pour le recyclage des gaz d’échappement, il y a donc du ldr qui si trouve, j'ai bien fait ne pas avoir essayé de le démonter pour accéder à la vanne, mais qui est désormais propre ;) encore bravo pour le 0 errors lors du scan. :belgique: :kimouss:
  8. je crois que c'est mieux de supprimer le bouchon en caoutchouc afin d'éviter un encrassement à l'avenir. euh non, si je les trouve je vais acheter ça dans une casse audi
  9. Salut et merci pour ta réponse, Je viens de regarder et la fiche n'était plus en place et le fil rouge a été piqué, ça veut dire que le compresseur a déjà été testé ? il y a donc un fil rouge et un noir, j'ai un multimètre, mais comment tester avec le multimètre plus précisément, car je ne sais pas m'en servir :( ? Merci
  10. slt, cool ça, mais oui je vx bien que tu me montre, car je sèche un peu là, mais je n'ai pas de pond ou fosse pour accéder en dessous de la voiture. je te laisse mon n° par mp pour se donner rdv ;)
  11. Non, impossible ca ne prend pas plus et cette valeur (33638) a été générée automatiquement quand j'ai mis 33768 ..., j'ai essayé de monter ensuite la valeur 1 par 1, mais impossible de sauver. Pour les joints ce sera en fonction de leur état ... Le câble vagcom est trouvable sur les sites d'annonces et enchères ce n'est pas ça qui manque, mais je te déconseille les câbles à 10€. Si tu vx on peut s'arranger pour un scan ou changer tes options si tu passes par Nivelles ;)
  12. oui oui je suis de Nivelles donc pas très loin de bxl ;) via ce post http://forums.audipa...40-avec-vagcom/ mais j'ai un peu regardé par tout avant de me lancer dans les modifs (sur vag-technique aussi par exemple) le max que j'ai pù mettre comme nouvelle valeur c'est 33638 niveau consommation je n'ai pas vu de changements, mais je t'avoue que mes trajets ne me permettent pas de bien vérifier cela. voiture bcp plus souple on sent une différence, une plus forte odeur aussi donc je vais remettre le paramètre d'origine pour le CT ;) Pour la clé allen l'idéal serai une comme ce
  13. Bonjour à tous, l'ancien proprio m'a dit qu'il faut changer le compresseur de clim avant que je lui rachète le véhicule, mais j'aimerais vérifier si c'est bien ça le problème de la clim. Est-il possible de vérifier si le compresseur reçoit du courant ? PS: Je n'ai pas d'erreur VAgCom Merci pour votre aide
  14. vérifie déjà les dimensions..., c'est max 31.5cm en largeur et 17.5cm en hauteur et profondeur moi j'ai remplace aujourd'hui ma batterie vs une de 71Ah aulieu de 72Ah, marque yuasa pour 82€ :)
  15. salut, no prob, pas de tuto pour le 1.9 :( - hélas la vis derrière la vanne egr n'est accessible que en passant par derrière la vanne et il faut qu'elle soit (clé allen 5 je crois) de la bonne longueur, bref ... galère, donc j'ai abandonné ...toutefois je lai optimisé la vanne via vagcom, sachant qu'elle est quandmeme encrassé :(
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