Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de problème, ça attendra le printemps, la mienne n'est pas dans son plus beau smoking non plus. Les jantes tôles et les routes sales ne sont pas à son avantage :)

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Exactement :)

Sinon...Au programme de cette année:

Freinage EBC complet:

- Disques rainurés pointés série GD

- Plaquettes EBC Yellow Stuff

2014_01_06_13_13_19_yellowstuff4.jpg

2014_01_06_13_09_06_freinage.JPG

Ressorts courts et cales de roues:

- Ressorts H&R -35mm

- Cales avant Eibach 15mm (élargissement total de l'essieu avant 30mm)

- Cales arrières Eibach 20mm (élargissement total de l'essieu arrière 40mm)

Ca donnera ça en terme de rendu:

2013_10_09_09_29_12_05.jpg

2014_01_06_13_21_48_cales-roues.JPG

Soit un budget total à sortir de plus de 1200€ pour l'année... :oops:

Si ça passe bien, j'achèterai également le downpipe et commencerai à économiser les 1000€ qu'il me faut pour la reprog stage 2

Posté(e)

Combien les baguettes SLine ? Achetées chez Audi ?

Posté(e)

pas tout a fait lord, pour avoir le meme rendu que sur la photo ci dessus,il te faut des calles de 25mm par roue a l'ar.

Posté(e)

175 chez audi je les fait il y a un mois

apres mise en peinture e pose fait par mon carossier 200 eur il a mis de la colle a pare brise

Posté(e)

h.s Lord: sa te dit de commandé ton DP avec Goss et moi même chez ton fournisseur?

j'ai déjà négocié un ristourne pour nous 2 avec toi en plus y aurai moyen de gagné encore...

pour tes freins, tu en a l'utilité ou ces moins chère que chez oscaro?

2014 ces la douloureuse aussi pour moi, stage II, 20 p, rabaissement .... aïe :MdrDevil:

Posté(e)

Baguettes Sline achetées 100€ + 10€ de FdP sur Leboncoin, peintes dans ma teinte. :)

Scrout en effet c'est ta photo, mais bon je ne veux pas griller mes roulements donc je vais rester un peu plus soft que toi ^^

Tonton tu peux me présenter ta ristourne par MP? ça pourrait m'intéresser...

Pour les freins, c'est juste que j'ai un bon plan avec ce fournisseur donc je prendrai chez lui mais pas avant que la voiture m'indique les plaquettes usées à l'ODB... Je finis d'abord tranquilou celles là!

Tu m'étonnes, stage 2 ça va piquer pour les pièces + reprog!!!

Posté(e) (modifié)

Enfoiré tu m'a grillé pour l'annonce des bas de caisse sur leboncoin, j'allais lui acheter :P

Mais ça va j'ai trouvé un autre pour le même prix ;)

Tu va faire coller ça par un carrossier ou par toi même ?

Modifié par DamPSG
Posté(e)

la ristourne ces du vite fait, si achat de:

- 2 downpipes

- 2 paires de sorties

2 % de remise " voir plus si tu viens " en plus du tarif normal, je leur est dit qu'ont commanderai bientôt...

Posté(e)

2% sur un produit qui coûte 330€ ce n'est pas une remise significative pour une commande groupée... :nanana:

Pour 6€ d'économie je préfère attendre d'avoir assez de côté sans galérer pour l'acheter désolé :(

Posté(e)

et du coup ça serait une commande groupée chez l'un d'entre nous qui réexpédie ensuite? Ou chacun reçoit son colis chez lui?

Posté(e)

les amis attention aux delais de livraison de HHK, y en a qui ont galéré...

Posté(e)

pour le délai 15 jours sa va...

pour ma par, je pense que je vais payé Goss qui réceptionnera mon colis après, tu peu demandé a recevoir e colis a ton domicile.

Posté(e)

il est dans la même région que toi? Car si je me fais livrer chez vous après je dois encore payer les frais de port pour que vous me l'envoyiez...

Posté(e)

il est sur Paris, je récupère mes pièces quand j'irai faire ma prépa.

au pire tu te les fait envoyé chez toi, tu gagnera au moins le FDP.

Posté(e)

j'attend que Goss soit ok, il fait des travaux de dernière minute chez lui, normalement sa ne devrai plus tardez.

pour ma par je commande les pièces mais, elles ne seront installés qu'une fois ma voiture réparé... soit au printemps j'espère.

Posté(e)

Bah pareil je vais commander mais il ne sera pas posé avant fin le retour de l'été... Un Stage 2 ca pique le porte feuille quand même!!!

Posté(e)

Bah pareil je vais commander mais il ne sera pas posé avant fin le retour de l'été... Un Stage 2 ca pique le porte feuille quand même!!!

sa va avec HKK.

Posté(e)

yes :)

Je pense commander les cales+ ressorts courts pour fevrier / mars pour pouvoir poser tout ça fin mars, quand y'aura plus de gel!

En effet avec HHK ça va, mais la reprog reste quand même salée..

Posté(e)

il était pas sur le boncoin lui?

Posté(e)

Et dire que toutes ces annonces je les vois passer :) Mais bon pas envie de me faire chier avec les peintures et tout ça ^^

Pour les baguettes, tu les monte quand ? Moi j'ai récup ma colle a pare brise SIKA :)

Posté(e) (modifié)

Bah je vais pas m'embêter tant que ça, le pc avant est en noir fantôme nickel aucune erraflure, idem pour les bas de caisse, y'a juste le pc arrière en blanc ibis à refaire!

J'hésite à le faire faire par mon carrossier, j'ai pas trop envie de me faire ch*er à caler les baguettes pendant le collage etc, je sais pas trop comment faire pour les faire tenir... J'ai pensé à 2 sangles que je passe autour de la voiture peut être...

Maintenant il me faut les seuils de porte et les sigles Sline pour les ailes :)

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

Tiens moi au jus si tu trouve une astuce pour faire tenir tes baguettes anti-gravillon ;)