Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

patatus,

 

Merci pour cette petite video toujours sympa !

 

Si ca te dit, et les autres d'ailleurs, j'ai mis quelques photos de mon A1 faites le week-end dernier (dans la discussion "Présentation A1", et en l'occurrence l'A1 de DB.A1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà voila des bonnes nouvelles parce que là ça devient vachement long. Toujours pas de configurateur même sur audi.de. j'ai l'impression que Genève c'était il y a 2 ans.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patatus,

 

Merci pour cette petite video toujours sympa !

 

Si ca te dit, et les autres d'ailleurs, j'ai mis quelques photos de mon A1 faites le week-end dernier (dans la discussion "Présentation A1", et en l'occurrence l'A1 de DB.A1 !

 

Très sympa ton A1 et ce gris ......... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@air Jordan

Du coup normalement il devrait être possible de configurer sur le site Audi très bientôt

 

exactement

en meme temps je me méfie des infos données par mon commercial ...

il avait l'air emballé

alors qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien je demande plus trop ... C'est lui qui m'avait dit que le nouveau TT serait une "vraie baby R8", ce qui n'est pas vrai l'en le cas ! Ça n'enlève rien au fait que je le trouve sympa mais c'est plus un TT modernisé qu'une petite R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en deviens presque fou

vendredi en rentrant d'une AG bien chaude, fatigué, je crois distinguer un TT mais un TT plus agressif plus gros

me voila en train de faire demi tour, pour aller regarder le véhicule ce n’était pas un TTMK3 à l'essai (sur marseille faut etre fou ) mais un RS7

 

j'en deviens fou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la concess Porsche Marseille il y a un splendide Boxster S blanc boite PDK et les options qui vont bien à 65 000 euros

 

ça démange car il est dispo de suite

 

il est fabuleux

 

seul bémol : je vous assure que l’intérieur de l'audi TT MK3 lui a fait prendre un sacré coup de vieux

 

Porsche va devoir innover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore patienter un peu...

Moi hâte que le TT soit sur le configurateur et surtout au salon de Paris.

J'aimerais le voir en différentes couleur : argent, noir métal, daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutais hier avec une connaissance qui bosse chez Audi et..... C'est confirmé: le TT c'est pour septembre - octobre. Par contre il me racontait comment sont présenté les futurs modèle à ceux qui bossent chez Audi : portables confisqués évidemment et la voiture arrive derrière une vitre, monte sur un plateau tournant pendant quelques instants et s'en va. D'où peut être la confusion d'un commercial qui disait que ce serait une "baby R8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je savais qu'ils devaient laissés leur téléphones portables et évidemment interdiction de prendre des photos...

oui n va mettre la "confusion" le coup de l'émotion et du passage éphémère de la voiture sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'image a déjà été postée, mais voici a quoi ressemble les phares sans l'option full led.

 

Ici c'est avec les xénons+pack S-line ;) ça lui donne un beau petit côté agressif, j'aime bien :bien:

 

955858218352462446743527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, (petit HS ) je voulais vous poster des images sur le forum : je vais sur imageshak et là.... surprise il faut souscrire à un abonnement (payant évidemment ) pour continuer à utiliser le site. Vous avez le même problème que moi ????? Merci de m'éclairer. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faudra je puisse la voir en vrai au salon de Paris parce que la comme ça, moué....sans plus a vrai dire

 

Et en tt cas, moi qui était plutôt pro sline, la je trouve limite too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite video... TT en action :race: :malelovies:

 

 

Merci Patatus....

 

3 conclusions:

 

1) définitivement plus classe sans S-line;

2) l'intérieur est juste ce qu'on fait de plus beau, incroyable.

3) je prefère l'avant de la mk2...

 

ça va être chaud à la maison... faut que je trouve des arguments.. des catalogues, tout ce qui peut convaincre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...