Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Dans la liste de prix il y a 2 lignes similaires mais avec tarifs différents pour la sellerie mixte cuir/ alcantara.

Code N7U : 1325€

Code N7U/PS6 : 2160€

 

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PS6 à 2160€ semble comprendre en plus :

 

L' appuie-tête intégrés, les bourrelets latéraux "assurant un meilleur maintien dans les virages", les sièges réglables manuellement

avec réglage de l’inclinaison de l’assise et repose-cuisses réglable ainsi que le cuir gaufré avec surpiqûres contrastées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi mais les 2 lignes font état des sièges sport

 

LE PS6 à 2160¤ semble comprendre en plus :

 

L' appuie-tête intégrés, les bourrelets latéraux "assurant un meilleur maintien dans les virages", les sièges réglables manuellement

avec réglage de l’inclinaison de l’assise et repose-cuisses réglable ainsi que le cuir gaufré avec surpiqûres contrastées

 

Merci Jordan ça éclaire ma petite lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des mesquineries franchement dans cette (longue) liste d'option

la moindre "amélioration'" est facturée plein pot

les petits malins copient Porsche

ils auraient tort de s'en priver puisque je vais sans doute acheter

passion lorsque tu nous tiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des options que certains pensent inutiles mais c'est des options peu onéreuses

 

reconnaissance des panneaux de circu

assistant feux de routes

les audi park et side assist

reception radio numérique

 

en revanche il n'y a pas la TV !

 

ensuite comme on me l' conseillé , le magnetic ride est quasi obligatoire avec les jantes en 20

j'hésite entre la sellerie mixte cuir alcantara à 565 euros et

les sieges sport S à 835 euros

 

mais ce n'est pas clair du tout

 

je ne sais pas si l'option PS6 siege sports S est disponible seule ou avec une autre option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quelle est la différence terre l'option "Audi drive select" et ce qui est de série ohne drive select ?

 

Autre question : est ce que le GPS de série intègre le Bluetooth pour pouvoir recevoir et passer des appels téléphoniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quelle est la différence terre l'option "Audi drive select" et ce qui est de série ohne drive select ?

 

Autre question : est ce que le GPS de série intègre le Bluetooth pour pouvoir recevoir et passer des appels téléphoniques ?

 

 

le drive select n'est pas serie sauf sur le sline !

le GPS n'est pas de serie (sauf sur le sline) mais le pack connectivity de serie (sur le TT de base et sur le sline) intègre le Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des options que certains pensent inutiles mais c'est des options peu onéreuses

 

reconnaissance des panneaux de circu

assistant feux de routes

les audi park et side assist

reception radio numérique

 

en revanche il n'y a pas la TV !

 

ensuite comme on me l' conseillé , le magnetic ride est quasi obligatoire avec les jantes en 20

j'hésite entre la sellerie mixte cuir alcantara à 565 euros et

les sieges sport S à 835 euros

 

mais ce n'est pas clair du tout

 

je ne sais pas si l'option PS6 siege sports S est disponible seule ou avec une autre option

 

A mon avis tu dois prendre N7K + PS6 soit 1400€

 

Quelqu'un a vu le détecteur de pluie dans la dotation de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il faut coupler les deux et que le PS6 n'est pas dispo seul

 

le detecteur de pluie : bravo tu as trouvé la faille c'est pas précisé !

 

ni en option ni en base rien nada on ne sait pas

 

je pense qu'elle est donc de serie mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle du site allemand

 

Sachant que le GPS j'en ai marre de me faire avoir je n'ai jamais allumé le mien pendant 3 ans - ce que je savais en l'achetant mais me suis laissé embobiner par le vendeur. Donc basta . Je n'ai besoin que du Bluetooth pour le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohne navigationsgerat ça veut dire: sans dispositif de navigation qui est de série ( logique) donc je pense que c'est ce qui t'intéresse par contre si tu veux le téléphone je pense que c'est l'option phone box mais..... Ça entraîne l'ajout de la navigation obligatoire......

 

Donc tu dois prendre le pack connectivity qui n'entraîne l'adjonction que du volant sport et des 8 hauts parleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack connectivity est de serie

 

je pense que l'on peut avoir un TT MK3 sans navigation mais avec le reste

 

le Bluetooth est dispo de serie

 

apres perso je n'envisage pas un TTMK3 à la pointe sans le GPS !

 

question de gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est comme si je te disais prends une option que tu n'allumeras jamais.... Parce que quand je dis jamais c'est jamais

 

Et sur le site allemand je n'ai pas l'impression que le pack connectivity n'est pas de série en Allemagne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air Jordan je te confirme que les sièges sport S (PS6) entraînent obligatoirement soit le cuir-alcantara, soir le full cuir nappa.

 

Donc sur le cuir-tissu de série sur la finition S-Line, il faut se contenter des sièges sport standard. (Donc avec moins de maintien latéral, pas de réglage de la longueur d'assise au niveau des cuisses, mais surtout - et c'est là que pour le Lool ils sont importants je trouve- sans les coutures croisées de surpiqûres sur la partie centrale des sièges)

 

Je peux l'indiquer car j'ai demandé au chef de produit TT en dinde semaine, un collègue collaborateur pensait prendre le cuir tissu de série en combinaison des sièges sport S, mais impossible.

 

Et oui le détecteur de pluie est de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est très bien pour moi : pas de détecteur de pluie, pas accoudoir central, pas de limitateur de vitesse. Le rêve : que des trucs que je déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air Jordan je te confirme que les sièges sport S (PS6) entraînent obligatoirement soit le cuir-alcantara, soir le full cuir nappa.

 

Donc sur le cuir-tissu de série sur la finition S-Line, il faut se contenter des sièges sport standard. (Donc avec moins de maintien latéral, pas de réglage de la longueur d'assise au niveau des cuisses, mais surtout - et c'est là que pour le Lool ils sont importants je trouve- sans les coutures croisées de surpiqûres sur la partie centrale des sièges)

 

Je peux l'indiquer car j'ai demandé au chef de produit TT en dinde semaine, un collègue collaborateur pensait prendre le cuir tissu de série en combinaison des sièges sport S, mais impossible.

 

Et oui le détecteur de pluie est de série

 

merci pour la confirmation

 

je suis bête, tu m'avais déjà donné cette info en MP !

 

par contre, il y a la photo d'un TT 230 CV sline un peu plus haut que je vais retrouver , j'aimerai avoir si tu peux mes les donner, les codes options de cette configuration

 

je vais retrouver la photo

 

merci encore pour toutes ces infos

 

cg

 

Oui et c'est très bien pour moi : pas de détecteur de pluie, pas accoudoir central, pas de limitateur de vitesse. Le rêve : que des trucs que je déteste

 

toi je te conseille une lotus !!! :ripeer:

pas d'option et du sport

ou une 4C à la limite

mais coté finitions alfa.........bref....

 

Sinon j'hésite assez entre les jantes 20 pouces ou bien les 19 (celles qui sont toutes silver).

 

Votre avis ?

 

les 20 sont uniques

le 19 c'est un minimum

je me demande comment j'au pu laisser les jantes 18 pouces sur mon TTS

c'est trop petit !!!

les 20 pouces sont splendides mais coutent un bras si tu n'as pas pris le TT Sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 petitee choses a préciser. Les lave phares sont inclus dans le full led. En tou cas c'est ce qui est dit dans le detail de l'équipement en allemand. Et ca comprend bien sur les phares adaptatifs.

D'autre part justement ce qui explique une partie de l'écart avec l'Allemagne c'est que par exemple le gps n'est pas inclus. Et c'est 2500 euros.tout comme le régulateur de vitesse, le retro interieur photochromatique et autre babioles a 300 euros.

Je me permets d'intervenir car je surveille le sujet de tres près car j'ai envie de changer d'altitude sur la route.

 

2 ou 3 petitee choses a préciser. Les lave phares sont inclus dans le full led. En tou cas c'est ce qui est dit dans le detail de l'équipement en allemand. Et ca comprend bien sur les phares adaptatifs.

D'autre part justement ce qui explique une partie de l'écart avec l'Allemagne c'est que par exemple le gps n'est pas inclus. Et c'est 2500 euros.tout comme le régulateur de vitesse, le retro interieur photochromatique et autre babioles a 300 euros.

Je me permets d'intervenir car je surveille le sujet de tres près car j'ai envie de changer d'altitude sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine

Si on oublie le prix, d'un point de vue purement esthétique, tu crois que les 20 font mieux?

 

Et tu parlais du magnetic drive?

 

 

c'est evident pour moi

 

les jantes en 20 le transforment regarde les photos plus haut !

 

et pour de telles jantes pour le confort, il est certain que le M Ride ne sera pas inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 petitee choses a préciser. Les lave phares sont inclus dans le full led. En tou cas c'est ce qui est dit dans le detail de l'équipement en allemand. Et ca comprend bien sur les phares adaptatifs.

D'autre part justement ce qui explique une partie de l'écart avec l'Allemagne c'est que par exemple le gps n'est pas inclus. Et c'est 2500 euros.tout comme le régulateur de vitesse, le retro interieur photochromatique et autre babioles a 300 euros.

Je me permets d'intervenir car je surveille le sujet de tres près car j'ai envie de changer d'altitude sur la route.

 

 

excellent, 300 euros de moins dans ma config super !

 

je réalise une économie substantielle là :roi:

 

tu dis que tu veux changer d'attitude sur la route : Nous sommes deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dbA1=> je ne sais pas si c'est à moi que s'addressait la question sur les lave phares mais pour oter tout doute voici la description qui est mise dans le détail des phares LED à 1200 euros (et donc pas les Matrix led qui sont à 2150 euros en DE)

"...Inklusive LED-Heckleuchten mit dynamischem Blinklicht und Scheinwerfer-Reinigungsanlage"

Reinigunganlage, ce sont les lave phares .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sièges sont bien les sport S mais pas biton: il y a simplement l'option des applications latérales de sièges en gris quartz. Option à 285 €.

 

De série cette partie est noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...