Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

C'est vrai qu'elles sont splendides ces jantes de 20´´ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui me séduit c'est l'assortiment sieges marron avec panneau de porte et partie centrale de la meme couleur marron

 

Oui je pense que les sièges 'Brun palomino' assortis avec les coques de sièges sport S 'poudrée bronze' doit être super classe.Hélas ce n'est dispo que sur le TT 'de base', pas sur la finition S-Line, donc cela souss-entend de passer par la case option pour plein de trucs 'indispensables'.

 

Et rien que pour ces sièges cela fait 3000 euros de cuir nappa fin, 835 euros de sièges sport S, et 285 euros pour les applis latérales de siège 'poudré bronze' (code OUF, qui porte bien son nom vu comme cela sera rare parmi les TT3 :) )

 

Merci pour ces précisions....

Quant aux jantes 19 faudrait les voir en vrai (mais je pense qu'on va plutôt voir celles en contrast silver et noir et moins les ttes silver)

 

Les jantes 19 full silver, sont le même modèle de jantes que les jantes 21'' optionnelles sur le nouveau RS7 Sportback. Alors que les 19'' en contrast silver/anthracite (5 branches doubles) sont pour l'instan spécifiques au TT3, aucun autre modèle Audi n'en dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robe002a,

 

Tu as l'air de très bien t'y connaître.

Je vais retourner sur le configurateur allemand pour voir si c'est possible de prendre TT normal, jantes 20, châssis sport mais pas le sline, le MR (qui si j'ai bien compris oblige le dr select). Mais ne lisant pas l'allemand c'est pas évident !

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DBA1: je viens de relire le programme de commande français et il semble bien que ce que tu dises soit possible: en effet, l'option jantes 20 est dispo sur le TT 'de base', et il n'est pas précisé dans le descriptif des jantes 20, que cela oblige le châssis sport S-Line.

 

Du coup jantes 20 + TT 'de base' + châssis sport 'standard' = possible.

 

Je te confirme aussi que le MR oblige le Drive Select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robe002a,

 

Tu as l'air de très bien t'y connaître.

 

 

Disons que je suis un passionné qui travaille au siège du groupe VW en France, donc je pratique au quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Robe. Je vais aller sur le site allemand pour configurer... Dslé d'être un peu lourd mais moi je pratique pas ça au quotidien : ce que tu appelles châssis sport non sline c'est le châssis "normal" de série? Ce n'est pas une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les sièges 'Brun palomino' assortis avec les coques de sièges sport S 'poudrée bronze' doit être super classe.Hélas ce n'est dispo que sur le TT 'de base', pas sur la finition S-Line, donc cela souss-entend de passer par la case option pour plein de trucs 'indispensables'.

 

Et rien que pour ces sièges cela fait 3000 euros de cuir nappa fin, 835 euros de sièges sport S, et 285 euros pour les applis latérales de siège 'poudré bronze' (code OUF, qui porte bien son nom vu comme cela sera rare parmi les TT3 :) )

 

 

je vais oublier cette option !

 

Disons que je suis un passionné qui travaille au siège du groupe VW en France, donc je pratique au quotidien :)

 

profitons en !

la fonction tuner TV n'est pas dispo

or elle était sauf erreur dispo sur le TTS MK3 en présentation

tu as plus d'info à ce sujet ?

 

je suis allé configurer un cayman de base avec des options similaires

on arrive à tout de meme 70 000 euros approx

 

les deux voitures se valent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Robe. Je vais aller sur le site allemand pour configurer... Dslé d'être un peu lourd mais moi je pratique pas ça au quotidien : ce que tu appelles châssis sport non sline c'est le châssis "normal" de série? Ce n'est pas une option ?

 

Oui le châssis sport non sline est bien de série sur le TT 'de base'. Voici sa description dans le catalogue:

 

"Châssis avec réglage sportif, pour un contact plus direct avec la route et un comportement sportif grâce aux suspension et amortissement fermes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, 605 euros d'économisé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robe : ce que tu dis sur le fait que le châssis sport soit de série vaut également en Allemagne?

 

Je viens de regarder sur le configurateur allemand, c'est identique: il n'y a qu'une option relative au châssis:

'S line Sportfahrwerk' qui signifie "châssis Sport S-Line". De série ils proposent donc le châssis sport standard, comme en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de configurer en prenant le temps à l'aide de la liste de prix France, 2.0 TFSI STronic options prises: Peinture métalisee, Key +alarme, radar arrière,LED, rétro rabatable élec, pack cuir, cuir, jantes 18', navigation, phone box: 56555 Eur

 

La même chose en démarrant avec un TT Sline: 56070 Eur.

 

Donc pas une grande différence de prix même si il faut rajouter le MR de série sur le SLine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air jordan je ne sais pas pour la fonction tuner TV.

 

Peut-être que c'est une option qui sera disponible ultérieurement, cela arrive parfois au lancement d'un modèle, que l'usine n'ait pas la possibilité de produire 100% des options prévues sur toute la vie du modèle. Parfois c'est pour garantir des délais de production réduits au lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma config modifiée

 

TT SLINE 49 700 euros

Rouge Tango 765 euros

Advanced Key et alarme 995 euros

Audi park assist 715 euros

Audi side assist 665 euros

Audi active Lane assist 605 euros

Pack éclairage 305 euros

Matrix Leds 2590 euros

Reconnaissance par caméra des panneaux signalisation 185 euros

Retrox ext jour nuit 75 euros

Pack cuir 475 euros

Sellerie Mixte cuir alcantara 565 euros

Sièges sports 835 euros

Audi MR 1340 euros

Jantes 20 2130 euros

Pack exterieur Sline 1460 euros

Bang and O sound system 1035 euros

Radio numérique 365 euros

Phone box 355 euros

Audi Connect 605 euros

 

soit 65 765 euros TTC

soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robe je suis sur le configurateur allemand... Je ne vois pas l'option MR... Tu la vois?

J'ai en revanche pris l'option Audi drive select a 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de configurer en prenant le temps à l'aide de la liste de prix France, 2.0 TFSI STronic options prises: Peinture métalisee, Key +alarme, radar arrière,LED, rétro rabatable élec, pack cuir, cuir, jantes 18', navigation, phone box: 56555 Eur

 

La même chose en démarrant avec un TT Sline: 56070 Eur.

 

Donc pas une grande différence de prix même si il faut rajouter le MR de série sur le SLine

 

Tu dis qu'il faut rajouter le MR sur S-Line. Je pense que cela devient important sur un S-Line avec les jantes 20, mais en 18 pouces le MR n'est pas indispensable à mon avis, cela sera confortable en dépit du châssis sport S-Line de série sur la finition S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de configurer en prenant le temps à l'aide de la liste de prix France, 2.0 TFSI STronic options prises: Peinture métalisee, Key +alarme, radar arrière,LED, rétro rabatable élec, pack cuir, cuir, jantes 18', navigation, phone box: 56555 Eur

 

La même chose en démarrant avec un TT Sline: 56070 Eur.

 

Donc pas une grande différence de prix même si il faut rajouter le MR de série sur le SLine

 

attention le pack PNQ est de serie sur le sline il est à 2300 euros

pas sur le TT de base !

c'est la navigation MMI !

 

 

Donc pas une grande différence de prix même si il faut rajouter le MR de série sur le SLine

 

non non pas de serie sur le Sline !

 

Tu as raison, 605 euros d'économisé ;) !

 

tu en est sur ?

pourquoi avoir indiqué alors le prix sur le catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robe je suis sur le configurateur allemand... Je ne vois pas l'option MR... Tu la vois?

J'ai en revanche pris l'option Audi drive select a 200 euros

 

En effet absent du config allemand, bizarre, en tous cas en France le MR est commandable, c'est le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question : si je prends pas le navigation plus, a quoi correspond l'équipement suivant qui est de série :

ohne Navigationsgerät

ersetzt durch:Connectivity-Paketenthalten in:media sound Pake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ air jordan: ils ont mis le prix sur le catalogue car sur un S-Line TDI 184 c'est bien payant

 

Autre petite question : si je prends pas le navigation plus, a quoi correspond l'équipement suivant qui est de série :

ohne Navigationsgerät

ersetzt durch:Connectivity-Paketenthalten in:media sound Pake

 

cela veut dire "sans dispositif de navigation: remplacé par pack connectivity dans le Media Sound Paket"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est çà qui me parait bizarre. mais il y'a tout les équipement Sline "esthétique " de base que je n'ai pas compté (style alu, moulure de seuil.....).

j'hésite entre feux LED et Matrix LED votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matrix led : moi j'ai décidé de le prendre

 

d'un point de vue esthétique pas une grande différence

 

c'est au niveau du confort et des performances d'éclairage comme me l'a indiqué robe002a :

 

"les Matrix LED permettent d'éclairer au maximum quelle que soit la situation, que tu sois seul sur une route de campagne, ou que tu croises des voitures, les différentes LED s'adaptent en permanence pour à la fois ne pas éblouir les autres usagers, mais éclairer pour le conducteur du TT au maximum"

 

merci encore à robe pour toutes ces précisions !

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être sympa comme éclairage. Pour moi pas d'intérêt étant presque TT le temps dans Paris mais bon.

En fait contrairement à ce que je faisais avant maintenant je sélectionne les équipements en fonction de mon utilisation... Comme je vous disais sur mon A1, autant la connectivité Bluetooth ça m'est très utile, autant je n'ai jamais allumé le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est à force d'utiliser des voitures que l'on sait ce qu'on a besoin. pour moi c'est le toit ouvrant j'en avais un sur ma cooper : jamais utilisé.

Heureusement sur TT la question ne se pose pas :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

En tout cas super sympa d'échanger avec vous c'est cool.... Pas comme sur d'autres discussions du forum !

Je pense qu'il y a de toute façon un lien entre le niveau social (au prix des TT il n'est pas au raz les pâquerettes) et les goûts et la façon de les exprimer ... Ici on n'est pas trop dans les stickers ou ailerons surdimensionnés !

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matrix led : moi j'ai décidé de le prendre

 

d'un point de vue esthétique pas une grande différence

 

c'est au niveau du confort et des performances d'éclairage comme me l'a indiqué robe002a :

 

"les Matrix LED permettent d'éclairer au maximum quelle que soit la situation, que tu sois seul sur une route de campagne, ou que tu croises des voitures, les différentes LED s'adaptent en permanence pour à la fois ne pas éblouir les autres usagers, mais éclairer pour le conducteur du TT au maximum"

 

merci encore à robe pour toutes ces précisions !

 

Merci air jordan, c'est un plaisir d'échanger avec des passionnés !

 

Ce qui veut dire que si je prends le media sound packet, il y a le le pack connectivity?

 

Oui c'est ce que dit le config allemand. Mais sur la gamme française la question ne se posera pas, la pack connectivity étant de série dès le TT 'de base'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi parle de son association avec Apple et Google pour l'infotainment embarqué mais l'arrivée des 2 systèmes disponibles est prévue pour 2015 ça veut dire que les premiers TT commandés ne bénéficieront pas du choix entre les 2 plateformes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça .. Vous avez remarqué qu'ils a un catalogue des tarifs sur Audi.fr ?

Car la plupart des options que vous rajoutez sont dans le pack sline français

 

heu......oui c'est d'ailleurs sur cette base que nous échangeons depuis 2 jours !!! lol

 

Oui!

En tout cas super sympa d'échanger avec vous c'est cool.... Pas comme sur d'autres discussions du forum !

Je pense qu'il y a de toute façon un lien entre le niveau social (au prix des TT il n'est pas au raz les pâquerettes) et les goûts et la façon de les exprimer ... Ici on n'est pas trop dans les stickers ou ailerons surdimensionnés !

 

c'est vrai

un plaisir d'échanger avec vous

ça change !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi parle de son association avec Apple et Google pour l'infotainment embarqué mais l'arrivée des 2 systèmes disponibles est prévue pour 2015 ça veut dire que les premiers TT commandés ne bénéficieront pas du choix entre les 2 plateformes ?

 

rien de noté sur le catalogue

j'ai noté un droit d'utilisation limité dans le temps ,36 mois, ce qui me semble abusif compte tenu des prix

mais bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...