Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

La TT en photo est en gris nano, ça lui va plutôt bien je trouve.

 

Pour l'extérieur je préfère sans le kit S-Line en couleur clair, ça lui fait divinement bien ressortir ses lignes.

 

Je pense plutôt que c'est le gris fleuret sur les photos : le même que le modèle présenté à Genéve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le fleuret - que personnellement je n'aime pas du tout. Autant le classique gris argent était très beau et lumineux, autant celui la (qu'on voit pas mal sur les A1) est terne et sans éclat. Dommage

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le configurateur et le nano grey parait beaucoup plus foncé....... :nixweiss:

je n'y comprend plus rien sur la photo que je viens de poster ce n'est pas le gris fleuret ,ni le gris mousson,et encore moins le daytona donc je ne vois plus que le nano .... si quelqu'un sait ce que sait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos :

 

Les commandes seront ouvertes le 17 juillet (dans deux jours :panda: ). Il y aurait que deux finitions :

- TT

- S Line

 

La finition S Line sera la plus dotée. Sur les deux finitions, il y aura plus d'équipements en série que le TT2.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Nano grey :icon_wink:

 

post-114417-0-45795000-1405449584_thumb.png

 

La pour le coup, je crois que c'est le gris Nardo, peinture Audi Exclusive.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144977AudiA3SedanMQBNardoGrey396.jpg

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Nano grey :icon_wink:

 

post-114417-0-45795000-1405449584_thumb.png

 

Cette photo est un photoshop (regarde, c'est exactement la meme que la rouge). Donc pas une vraie couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TTS sortira d'après mon commercial en fin d'année pour les commandes...avec des livraison sur février mars 2015....

J'ai vendu ma voiture et je ne peux pas attendre moi non plus, donc ce ne sera pas un TT...tant pis...j'y viendrai quand les plâtres seront secs....ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur pour moi

 

du coup je me demande si je ne vais pas opter pour un croco style cayman 981

 

le TT MK3 normal en sline, j'hesite un peu

 

le cayman 981 est juste fabuleux meme si l'interieur est en retrait par rapport au TTMK3

 

remise en question !

 

CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slk 250 ,mais bon c'est par acquis de conscience que j'essaie toussa. La TT a toujours la priorité ....

 

slk et Z4 sont d'excellentes voitures mais franchement pas la ligne l'esprit et la personnalité du TT

les BVA ne sont pas aussi bonnes que la DSG Stronic

les finitions....

bref de superbes voitures mais pas à la hauteur du TT , selon moi bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi je propose une séquence spéciale présentaion de ma série 4, exceptionnellement acceptée dans la section TT !

(surtout en cuir blanc étendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Cette Z4 : le modèle que j'ai pu essayer n'était pas un foudre de guerre: c'était une Sdrive 18i boîte manu. J'étais assez déçu car j'espérais au moins aune boite auto mais bon ce sera pour demain avec la série 4.

18 i c'est pour moi insuffisant sur une voiture de ce type qui se veut avant tout plaisir. Niveau intérieur il est clair que la,TT lui met un coup de vieux mais ça reste tout à fait correct, niveau finition ,infotainment etc...

Je dois vous avouer que c'était la première fois que je conduisais un cabriolet et vu la splendide météo de cette journée la majeure partie de l'essai s'est fait capote ouverte. C'est chouette mais ce ne serait pas un critère d'achat décisif pour moi. Sinon la sonorité de ce petit moteur est assez sympathique. Est ce que j'achèterai la Z4 ? Sans doute pas ,même avec un moteur plus puissant car je la trouve beaucoup plus tape l'œil que la TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MK3 de base 230 CV va être coupleux à bas régime , c'est impressionnant :

 

370 Nm de 1600 à 4300 tours

 

mieux que mon actuel TTS incroyable ............

 

Mouai... la ma 328i fait 350 Nm 1250-4800... Je comprends pas pq il faut monter a 1600 tr sur le TT.... Enfin ca reste très correct, mais rien d'exceptionnel...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux fans de TT.

 

Ça y est, les tarifs français sont téléchargeables sur myAudi. En tant que collaborateur du siège, si certains d'entre vous sont intéressé, je peux en commander un avec remise, livré neuf, garanti.

 

Les premiers étant livrables sur la fin d'année en France.

 

Bonne soirée ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...