Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

bon je n'en peux plus là

 

j'ai vu le dernier clip en version HD , elle est vraiment pas mal cette TTMK3

 

vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pete un plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

ok je sors moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du jour... Ouverture des commandes le 10 juillet donc dans 2 jours.

A priori programme de commande restreint, comme le démarrage de l'A3. pas tous les moteurs ni toutes les boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier avec la branlée qu'ils mettaient aux brésiliens je ne pouvais m’empêcher de faire le lien avec l'excellence de l'équipe allemande et l'excellence de cette industrie automobile allemande audi porsche merco et bmw inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi

 

nous avons des leçons à prendre dans tous les domaines

 

meme dans mon domaine (la copropriété) , ces gars sont devant nous en terme d'organisation de rigueur comptable , de transparence obligatoire......

 

je suis bluffé par cette nation incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catalogue en ligne sur Audi.de

 

Listes des tarifs et des options (prix allemands)

http://www.audi.de/c...te_tt-coupe.pdf

 

Catalogue présentation produit avec les teintes dispos et le choix de jantes. :marcelpoire:

http://www.audi.de/c...og_tt-coupe.pdf

 

c'est en allemands mais les images parlent d'elles même. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est vraiment beau.

Le reste, oui évidemment, c'est bien... mais comme ça en tout cas, pour moi, ça fait très TT2 avec des nouveaux phares....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça ... comme lors du démarrage de production de la nouvelle A3, pas de Stronic sur diesel ... dommage pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je m'amuse a faire quelques config sur Audi.de et je m'en sors toujours largement au dessus de 50K€ pour une TFSI Quattro :(

Plus qu'à attendre le config made in France pour avoir les différents niveaux de finitions.

 

Sinon comme ça dans un premier temps, l'intérieur est magnifique avec les sièges gaufrés. Par contre, un peu dessus au niveau des coloris. Il n'y a pas de grandes nouveautés côté teintes, juste des changements de nom. J'aurai aimé trouver des teintes du catalogue audi exclusive, quitte a les payer un peu plus chère.

Le TT aurait eu un petit quelque chose d'exclusif par rapport au reste de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gris daytona avec jantes 19 ou 20 c'est quand même pas mal !

Oui pas mal, mais pour ma part, et si j'en craque pour le new TT j'aimerai bien avoir autre chose comme teinte que le daytona (même si il est magnifique) :bien:

 

en France cela sera donc un plus cher genre 3000 4000 euros de plus

Ca dépend car en Allemagne il faut tout prendre en option, alors que en France il y aura les différents niveaux de finitions qui engloberont déjà pas mal d'équipements de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère Steph.....

 

Pareil pour les couleurs , je ne sais pas quoi prendre.

 

Exit le blanc mon audi TTS MK3 est blanche.

 

Exit les couleurs sombres , je veux une couleur claire , le sombre écrase les lignes de la voiture.

 

Je pense partir sur................du rouge !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Du rouge avec des jantes 19.....pourquoi pas

 

Enfin, mauvais signe pour moi, pas de configurateur TTS sur le site allemand ce qui laisse à penser que le TTS ne sortira pas tout de suite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu des couleurs étant sur le site assez nul, pas évident de se rendre compte exactement de la différence entre le gros daytona et le Monsungrau...

 

Sinon je trouve un peu dommage qu'on puisse pas avoir la stronic sans le quattro : pour moi qui ne fait quasiment de la ville a Paris, le quattro, pour en avoir déjà eu (une S3), ça n'a aucun intérêt... alors que la boîte stronic est assez utile.

 

En revanche pas super fan du pommeau de levier de vitesse sur la stronic. Je le trouve beaucoup plus beau sur la boîte manuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive à + ou - 51K pour une 2.0 quattro stronic et ses options qui vont bien. Un peu déçu aussi au niveau des teintes proposées, à premières vues je la prendrai en monsungrau mais il faudrait voir en vrai la différence avez le nanograu. A propos savez vous si le nanograu existe déjà sous un autre nom sur un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour l'avoir sur mon A1, le gris daytona est ttes beau mais la je trouve que 2400 euros la peinture ça fait cher. Faudra voir quel est le rendu du Monsungrau ... Comme je le disais sur le configurateur aucune différence avec le daytona mais faut voir en vrai, parce qu'évidemment il y FK a une.

Serait ce le gris mousson qui existe actuellement sur un certain nombre de modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre "homologue" UK:

ici

 

l'intérieur est superbe mais le reste ne me convaint pas. :nixweiss:

Modifié par moda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moda, l'intérieur fait l'unanimité c'est vrai.

L'extérieur est bien mais aurait pu être plus... Je ne sais pas, qqchose de plus. Mais pas mal siens même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT en photo est en gris nano, ça lui va plutôt bien je trouve.

 

Pour l'extérieur je préfère sans le kit S-Line en couleur clair, ça lui fait divinement bien ressortir ses lignes.

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...