Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Le "kit" Sline va je pense imposer les plus grosses jantes... sinon ridicule. Face avant un peu trop "Goldorak" pour moi (les moins de 20 ans ...).

Le gris de la doc est plus foncé que le gris argent, mais je crains que ce soit en fait le même.

 

Ma config sera surement la suivante:

pas de kit Sline extérieur,

TDI Stronic, gris moyen (si possible),

jantes RS6 (superbes, voir photos plus haut de Patatus, encore merci pour le site)

intérieur cuir gris clair ou rouge.

 

livraison octobre c'est parfait pour moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Patatus....

 

3 conclusions:

 

1) définitivement plus classe sans S-line;

2) l'intérieur est juste ce qu'on fait de plus beau, incroyable.

3) je prefère l'avant de la mk2...

 

ça va être chaud à la maison... faut que je trouve des arguments.. des catalogues, tout ce qui peut convaincre :-)

 

Une seule solution pour convaincre Madame : un essai de la TT avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "kit" Sline va je pense imposer les plus grosses jantes... sinon ridicule. Face avant un peu trop "Goldorak" pour moi (les moins de 20 ans ...).

Le gris de la doc est plus foncé que le gris argent, mais je crains que ce soit en fait le même.

 

Ma config sera surement la suivante:

pas de kit Sline extérieur,

TDI Stronic, gris moyen (si possible),

jantes RS6 (superbes, voir photos plus haut de Patatus, encore merci pour le site)

intérieur cuir gris clair ou rouge.

 

livraison octobre c'est parfait pour moi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Une config qui me plairait beaucoup aussi, j'hésite juste entre TFSI et tdi pour des raisons fiscales..... Que seuls les indépendants belges comprennent. Par contre je peux me tromper mais je pense qu'à la sortie le tdi ne sera dispo qu'avec la boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "kit" Sline va je pense imposer les plus grosses jantes... sinon ridicule. Face avant un peu trop "Goldorak" pour moi (les moins de 20 ans ...).

 

Ca n'est pas le genre d'Audi d'imposer des grosses jantes... Pour avoir des jantes correct (ie 19 mini sur le TT MK3) il faudra prendre en option... Les jantes présentes sur le modèle S-Line de base sont des 18" (et ca fait ridicule).

 

12989930333_d32eef7352_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que les jantes sur la rouge soient ridicules. Personne j'aime plus grosses mais bon ce n'est pas ridicule pour autant!

Pour ce qui est du griIS CLAIR, je pense que c'est le fleuret. Pour l'avoir vu sur d'autres modèles de la marque moi personnellement je le trouve moche. Terne. La où tout l'intérêt du gris argent est au contraire d'être éclatant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution pour convaincre Madame : un essai de la TT avec elle

 

ah ah oui, mais elle va me dire, et quoi t'as déjà une TT... non, mais c'est pas la même. Ah?

 

je vois la scène d'ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même reconnaitre qu'elle est tout de même assez proche de l'actuelle !

J'ai beau essayer de me convaincre, de loin, ... pas trop de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair cette l’attente est longue frustrante et pénible

 

dire que j'ai été à deux doigts de prendre un RCZ R

 

mais avec les recents développements sur le TTMK3 je patiente mais j'en ai marre !!!!!!!!!!!!

 

allez audi merde bougez vous le cul !!!!

 

c'était mon coup de gueule du jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques impressions personnelles, qui viennent avec le temps en voyant les photos que vous avez la gentillesse de nous faire partager :

 

L'intérieur est très réussi, très moderne, épuré, et donne un coup de vieux aux modèles actuels, toutes marques confondues d'ailleurs.

 

Pour ce qui est de l'extérieur, je ne reviens pas sur le fait qu'apprécié globalement, le nouveau TT ne révolutionne pas le style actuel. Plus en détails, sous certains aspects, il parait tout de même un peu plus moderne, sous d'autres peut-être un peu plus (trop?) chargé (pour le pas dire un peu plus lourd). Mais tout de même assez réussi.

 

Reste le fameux kit s line : à l'avant le kit lui va pas mal (la calandre laquée y est sans doute pour bcp d'ailleurs, et les bouches d'aération plus grandes donnent un coté plus agressif). A l'arrière, je ne vois pas de grande différence à vrai dire avec ou sans le kit. En revanche à mon gout, de profil, il n'y a pas photo : le "décroché" sur la jupe latérale avec le kit n'est vraiment pas heureux.

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant (et plus agréable) : ici, les gens sont plutôt en accord avec mes gouts, alors que je suis bcp plus isolé sur le post des A1 ! Sans se lancer dans une analyse qui n'aurait pas sa place ici évidemment, ce constat n'est sans doute pas indifférent à approche sociologique des gouts et des couleurs ...

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il faut etre objectif

 

au regard des photos et surtout des dernières, force est de constater que le TTMK3 est assez proche du TTMK2 vraiment

 

surtout le TTS MK2

 

le nier c'est être de mauvaise composition

 

en comparaison

 

la différence entre le cayman 1 et cayman 2 est plus marquée

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais même plus loin

 

je prendrai bien le boxster S 981 en occase recente sur mon centre porsche si je ne suis pas convaincu de visu

 

et si le prix du TTS MK3 et sa disponibilité flambe

 

tant pis pour l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le salon de Paris pour voir la bête en vrai parce que les photos c'est une chose mais ça ne remplace jamais le rendu de visu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe video ou on voit le detail de l'intérieur du TTS (notamment la planche de bord spécifique du TTS avec le "grain" dessus.... (Perso je pense que je prefere le plastique lisse... a voir en vrai).

 

[media=]

[/media] Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que moi aussi je préfère le plastique lisse mais à voir en vrai.

L'ensemble demeure tout de même super joli : je trouve l'intérieur magnifique, que ce soit le tableau de bord, la console centrale ou le dessin des sièges. Pour moi sans doute l'un des plus beaux intérieurs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que moi aussi je préfère le plastique lisse mais à voir en vrai.

L'ensemble demeure tout de même super joli : je trouve l'intérieur magnifique, que ce soit le tableau de bord, la console centrale ou le dessin des sièges. Pour moi sans doute l'un des plus beaux intérieurs actuels.

 

Tout à fait d'accord. L'intérieur est une pure réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patatus pou la vidéo : en effet c'est superbe même si moi non plus je ne suis pas convaincu par le grain du tableau de bord mais le reste c'est tout simplement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interieur seul justifierai l'achat

 

la balle est dans le camp de la concurrence maintenant : posrche, bmw , mercedes....sont obligés d"innover et de s'adapter

 

car là, ils sont tous largués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Même si Porsche a une approche complètement opposée à Audi avec son sacrosaint "un bouton = une fonction" tandis qu'´Audi diminue au maximum le nombre de commandes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la tendance actuelle penche du coté d'un intérieur épuré , sans trop de touches, avec du tactile, de l' intuitif bref du moins chargé

 

force est de constater que audi a pris une avance non négligeable sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas très à son avantage. En fait, comme il n'est quand même pas extérieurement si différent d'un TT 2, il faut qu'il soit plutôt dans une couleur qui souligne les quelques différences : en définitive, je trouve que plus il est en couleur foncé et plus il parait "banal" (je sais ce que le mot a d'excessif : je veux dire par là que ça ne le distingue pas assez du TT2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement en rouge

moi je n’achèterai pas en noir ou dans une teinte sombre

mais là apres ces dernieres photos je suis mitigé

voir en vrai me semble indispensable

je ne peux m'empecher de le comparer au cayman phase 2

je le trouve plus fade que le croco quand meme

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais objectivement, il est pas mal, mais un peu fade peut-être. C'est pour ca qu'il faut compenser par une couleur qui le mette vraiment en valeur. Et si j'étais assez d'accord avec le fait que le kit s line était peut-être un peu too much, je me demande quand même si ce n'est pas utile, pour le rendre plus agressif et lui donner davantage de style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, moi je dis, ca n'est pas fade du tout... sans kit S-line et en gris, c'est la meilleure config. C'est beau et classe... et quelle ligne quand meme la ligne du TT... :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer on pourrait dire que en gris sans S Line la TT est en smoking et avec kit Sline et une couleur qui tranche, elle est en training. Aaaaaah les goût les couleurs mais je peux vous assurer que pour l'avoir vu en vrai à Genève sans kit Sline et en gris c'est une tuerie. Avec le kit Sline je trouvais ça un peu trop chargé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le gros argent et le rouge lui vont bien - dans des styles différents. D'ailleurs dans doute pas un hasard si Audi a choisi ces couleurs pour les présentations.

Après il faut la voir et la revoir en vrai. Et puis pour le reste ce sera selon les goûts de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à ma concession pour voir ce qu'il avait en exposition de nouveau, j'ai parlé avec mon commercial du nouveau TT.

 

Configurateur : d'ici 1 semaine, 10 jours max

1ere livraison : septembre/octobre

En concession pour expo : septembre

 

Par contre, il ne sait pas le modèle qu'il vont recevoir pour mettre en expo. En effet, c'est en Allemagne ou est décidé le modèle, les options inclus... pour toutes les concessions.

Modifié par Samy_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...