Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Quant a l'intérieur, je n'ai pas non plus entendu tant d'éloges que ça : ok ils ont dit très bien fini mais ils n'ont pas manqué de relever, a juste titre a mon avis, que le passager risquait de se sentir bien seul puisque tout est sous les yeux du conducteur ...

 

Je vais jouer l' Audiiste intégriste : quand on est réceptif à la qualité de finition, on roule en Audi. Et tous les journalistes ne roulent [heureusement] pas en Audi.

 

exact !

pas objectif du tout

en meme temps apres 3 TT comment voulez vous.....!? lol

Purée, t'en as changé l'avatar de désespoir. Rien ne va plus là.

Modifié par Wawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu le reconnais c'est déjà ça !!

 

c'est TOUJOURS la meme chose avec moi

à l'époque j'étais capable de dire que le smart roadster brabus avait une meilleure finition que le TT !

ah mauvaise foi quand tu nous tiens !

 

Purée, t'en as changé l'avatar de désespoir. Rien ne va plus là.

 

je n'arrive pas à mettre mon body en avatar je vais encore essayer

le TT3 me monte trop à la tete lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : ma concession locale ,dont je tairai le nom par mansuétude, ne savait pas la semaine dernière que le TT MK3 avait été présenté à Genève.

 

Lorsque la passion n'existe pas ou plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : ma concession locale ,dont je tairai le nom par mansuétude, ne savait pas la semaine dernière que le TT MK3 avait été présenté à Genève.

 

Lorsque la passion n'existe pas ou plus.......

 

La honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est comme le concessionnaire parisien qui, la semaine qui précédait l'ouverture du salon de genève, ne savait pas que le tableau de bord du nouveau TT était entièrement repensé, avec tout sous les yeux du conducteur, alors que ça faisait des semaines que l'intérieur avait été présenté à Las Vegas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont de gros nuls dans le sud

des vendeurs sans âme ni passion avec un seul interet le chiffre la marge et la vente des prestations annexes (contrats d'entretien,garanties.......)

c'est MINABLE

 

et je ne vous raconte pas les anecdotes lors des révisions de mes TT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je t'en supli t'en conjure à genoux, préviens moi des que le catalogue des options et les prix seront dispos

ahrgggggggggggggggghhhhhhh trop d'attente me rend fou

je vais acheter un rcz r en attendant ! lol

 

Je suis au moins aussi impatient que toi de découvrir ces programmes de commande!

Tu seras prévenu en tant et en heure, pas de problèmes!

 

Mais je t'en conjure, n'achète pas de RCZ, soit patient, le TT arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont de gros nuls dans le sud

des vendeurs sans âme ni passion avec un seul interet le chiffre la marge et la vente des prestations annexes (contrats d'entretien,garanties.......)

c'est MINABLE

 

et je ne vous raconte pas les anecdotes lors des révisions de mes TT....

 

Ça me rappelle un truc que j'ai vu chez BM l'autre jour lors de l'entretien de ma caisse : il y avait un panneau avec les "targets" de vente à atteindre ,si je me souviens bien ça tournait autour de 200 bagnoles par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout à fait

il est hors de question pour moi de les conserver en tant que vendeurs !

j'attends vite de "dealer" avec Timtom !

 

Avec grand plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un truc que j'ai vu chez BM l'autre jour lors de l'entretien de ma caisse : il y avait un panneau avec les "targets" de vente à atteindre ,si je me souviens bien ça tournait autour de 200 bagnoles par an

 

assez incroyable de laisser ce genre de chose à la vue du client.....

 

Avec grand plaisir!!!

 

get ready Timtom ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si si raconte, juste histoire de rire

 

lors de la revision du mon audi TTMK2 rouge , la journée suivante la voiture est sale je la lave je passe l'aspi

 

je remarque des bris de glace sous les sièges

 

je regarde de plus pres le pare brise arrière , plus de gravage, il a été visiblement posé en urgence , il est neuf

 

j'ai fini par savoir : mon TT a été laissé dehors avant la révision , tentative de vol, pare brise arrière cassé et grosse pluie entre temps, j'ai vite compris l'humidité ambiante dans l'habitacle et la vitre neuve , tout cela je l'ai découvert bien évidemment par hasard,

 

le reste s'est passé entre mon avocat et eux

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retours sur certaines concessions sont hallucinantes !!! :reflexion: Comment se peut il, que ces messieurs soit encore être vendeur avec si peu de passion pour la marque .et surtout comment renseigner comme il se doit ,un potentiel client, avec si peu de connaissance sur les futurs nouveaux modèles !!!! :mur:

Modifié par octane71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud boulette notre Jordan!!!!!!

 

c'est avant ma séance muscu j'ai tj la peche

 

Je suis au moins aussi impatient que toi de découvrir ces programmes de commande!

Tu seras prévenu en tant et en heure, pas de problèmes!

 

Mais je t'en conjure, n'achète pas de RCZ, soit patient, le TT arrive!

 

non je reste fidele au TT !

le RCZ R c'est pour faire plaisir à mon coté Français je veux relancer l'industrie française lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la revision du mon audi TTMK2 rouge , la journée suivante la voiture est sale je la lave je passe l'aspi

 

je remarque des bris de glace sous les sièges

 

je regarde de plus pres le pare brise arrière , plus de gravage, il a été visiblement posé en urgence , il est neuf

 

j'ai fini par savoir : mon TT a été laissé dehors avant la révision , tentative de vol, pare brise arrière cassé et grosse pluie entre temps, j'ai vite compris l'humidité ambiante dans l'habitacle et la vitre neuve , tout cela je l'ai découvert bien évidemment par hasard,

 

le reste s'est passé entre mon avocat et eux

 

INCROYABLE :reflexion: :icon_eek:

 

Décidément t'as pas de bol avec les concessionnaires ( je me souviens de ton histoire avec la SLK pseudo neuve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont de gros nuls dans le sud

Pas que dans le Sud. Je vais faire du HS, mais je ne résiste pas...

Prise de rdv pour la 1ère révision de mon TTS :

Lui : c'est pour quelle auto ? Moi : mon TTS de 2010

Lui : et il a quelle motorisation ? Moi : bein, le 2.0 tfsi 272, celle du TTS, quoi...

Lui : et il est Quattro ou pas ? Moi (ça commence à monter...) : heu, oui, puisque c'est un TTS...

Lui : et c'est un diesel ou une essence ?

Bon, on en est resté là. Je fais depuis 85 bornes à chaque révision. Je ne sais pas si c'est mieux là où je l'amène, mais au moins, je n'ai jamais eu ce genre d'échange surréaliste avec l'actuel atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que dans le Sud. Je vais faire du HS, mais je ne résiste pas...

Prise de rdv pour la 1ère révision de mon TTS :

Lui : c'est pour quelle auto ? Moi : mon TTS de 2010

Lui : et il a quelle motorisation ? Moi : bein, le 2.0 tfsi 272, celle du TTS, quoi...

Lui : et il est Quattro ou pas ? Moi (ça commence à monter...) : heu, oui, puisque c'est un TTS...

Lui : et c'est un diesel ou une essence ?

Bon, on en est resté là. Je fais depuis 85 bornes à chaque révision. Je ne sais pas si c'est mieux là où je l'amène, mais au moins, je n'ai jamais eu ce genre d'échange surréaliste avec l'actuel atelier.

 

 

sans déconner......

ils m'ont fait le même coup sauf que c'est le chef de l'atelier qui ne savait pas que le TT S faisait 272 cv et avait un quattro........

j'ai encore mieux : j'ai commandé mon TTMK2 200 CV TSFI neuf en 2006 avec un ciel de pavillon noir noté sur le bon de commande, à la réception, il était .......gris.....bon je l'ai quand même pris le TT mais j’étais dégouté....... pas même fichu de passer une commande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ( mais j'y crois peu ) que des gars d'Audi lisent des forums comme celui ci pour pouvoir se rendre compte des branquignoles qui vendent et entretiennent leurs ( et nos ) voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ceci:

http://www.autoblog.com/2014/03/23/2015-audi-tts-competition-package-official/

 

Comme quoi on est pas si mal lotit que ça en Europe par rapport aux USA oû ils upgrade encore la TT2 .

Je te laisse imaginer cher Jordan quand arrivera la TTS aux USA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ceci:

http://www.autoblog....ckage-official/

 

Comme quoi on est pas si mal lotit que ça en Europe par rapport aux USA oû ils upgrade encore la TT2 .

Je te laisse imaginer cher Jordan quand arrivera la TTS aux USA ....

 

c'est étrange car les USA sont toujours devant nous en terme d'exclusivité et de nouveauté!

je note que le TTS là bas ne fait que 265 cv à la place de mes chers 272 CV !

étrange........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange car les USA sont toujours devant nous en terme d'exclusivité et de nouveauté!

je note que le TTS là bas ne fait que 265 cv à la place de mes chers 272 CV !

étrange........

 

Les USA sont toujours en retard pour les voitures allemandes. Quand au 265cv cela vient de l'essence + regulations qui ne sont pas les memes... Il y a toujours moins de cv aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ( mais j'y crois peu ) que des gars d'Audi lisent des forums comme celui ci pour pouvoir se rendre compte des branquignoles qui vendent et entretiennent leurs ( et nos ) voitures.

 

Je te confirme qu'il y en a! Pour preuve, je suis là!

Malheureusement tous les concessionaires/conseillers clients/chefs d'atelier ne sont pas aussi passionnés que vous!

C'est un éternel défi que la marque s'est lancé que de faire de la satisfaction client une priorité n°1. Et ça ne se fait pas en un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le vol de volant sur un salon...

À moins que le type en question soit un designer de la marque, mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...