Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un TT mk1 V6

Je n'ai jamais trop apprécié le mk2 (sauf en RS )

Mais la je dois dire qu'il est superbe.avec le kit S Line bien sur ,et pas rouge ( juste parçe que j'aime pas les voitures rouge).

Posté(e)

Le défaut du rouge a mon sens c'est que ça fait style Ferrari mais ce n'en est pas une !

En tt cas intéressant que timtom nous dise qu'en vrai ça choque pas

Posté(e)

Le TTS a en tout cas lui aussi ce "fameux" décroché

Posté(e)

On a beau dire ce qu'on veut, je trouve que sans le kit S-Line c'est beaucoup + classe.

mediagallery_images__1.jpg

Posté(e)

en fait sans le sline il fait plus berline

il fait plus sage et donc plus classe

la couleur grise accentue cette impression !

Posté(e)

les finitions ont l'air vraiment superbes sur ces dernières photos

sur ce point audi est quand meme un cran au dessus de la production actuelle

vous avez remarqué que la trappe à essence est similaire à celle du MK1 et pas au MK2 ?

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et comme vous passionné de la nouvelle TT. ( certains me connaissent sur d'autres forum)

Je suis ce topic depuis le début et je me disais qu'il serait grand temps d'y participer. J'ai été voir la TT hier à Genève et quelqu'un demandait un renseignement à propos du keyless c'est bien ce qui est présent sur la TT: plus besoin d'insérer la clé ,d'ailleurs si vous regardez bien on en voit sur aucune photo , il suffit de l'avoir dans sa poche.

Posté(e)

@air jordan et patatus : je trouve perso que le kit sline est surtout bien pour le bouclier avant, et donne a la voiture un coté plus racé. Après pour le "décroché" du bas de caisse il faut voir en vrai, ou bien éventuellement faire changer cette partie par la partie d'origine. Et globalement, je trouve que le gris argent avec le kit ext sline est a la fois élégant et sportif.

Posté(e) (modifié)

hello Farmington !

ravi de te voir sur ce forum de passionné !

c'était moi qui demandait pou le keyless, merci pour l'info!

option indispensable selon moi !

Modifié par air jordan
Posté(e)

@Farmington, bienvenu !! Alors, toi qui a vu le TT en vrai a Genève, tu as pensé quoi du bas de caisse latéral (sur le TTS, apparemment identique à celui du kit sline) ? Ca t'a choqué ?

Posté(e)

je trouve que le gris argent avec le kit ext sline est a la fois élégant et sportif.

il va sans doute constituer le coeur des ventes de ce new TT

Posté(e)

@DB.A1: désole pour le retard, j'ai répondu a ton MP.

Posté(e)

Une chose que j'ai constatée aussi en m'assayant dans le TT S-line: les sieges sont superbes et on est super bien assis dedans. A mon avis, + réussi que le MK2. Comme dit + haut, la finition est très très au dessus de ce qui se fait ailleurs...

Posté(e)

A priori, les sieges que j'ai vu dans le TT S-Line étaient les memes que sur le TTS... A verifier...

Posté(e)

je ne sais plus où j'avais vu que ce n'étaient pas les même sièges

au début de ce fil peut etre !

DB.A1 à l'aide !

Posté(e) (modifié)

merci patatus pour ton MP je t'ai répondu !

Pour moi les sièges seront les même (à moins que ce soit une options sur le sline, mais je ne crois pas)

En tout cas la température monte, j'ai l'impression qu'on est chauds bouillants !

Modifié par DB.A1
Posté(e)

J'ai l'impression que quelle que soit la couleur extérieure, la coque des sièges est argenté non ? et du coup je trouve que le TT en gris argent, avec sièges cuir noir, et ces coques argent, ça doit faire très classe

Posté(e) (modifié)

merci patatus pour ton MP je t'ai répondu !

Pour moi les sièges seront les même (à moins que ce soit une options sur le sline, mais je ne crois pas)

En tout cas la température monte, j'ai l'impression qu'on est chauds bouillants !

ils doivent bien se marrer les gars de audi à nous regarder futurs clients acheteurs

nous montons en pression de jour en jour, que dis je d'heure en heure !

mais c'est une passion et pas rationnel du tout !

heureusement d'ailleurs

Modifié par air jordan
Posté(e)

remarque en passant : moi les jantes 20 pouces j'aime, mais j'étais en train de me dire qu'elles doivent être galère à nettoyer correctement... Déjà que je trouve que les miennes sur mon A1 sont pas évidentes à nettoyer, je pense que là ça doit être pire, parce que les rayons sont plus rapprochés les uns des autres, et donc encore plus difficile de passer le karsher derrière !

Posté(e)

@Farmington, bienvenu !! Alors, toi qui a vu le TT en vrai a Genève, tu as pensé quoi du bas de caisse latéral (sur le TTS, apparemment identique à celui du kit sline) ? Ca t'a choqué ?

Pour être tout à fait honnête je n'ai même pas remarqué le décrochage,maintenant je pense que certaines couleurs le font plus resortir que d'autres. Pour les sièges j'ai demandé au vendeur : il m'a clairement répondu que les sièges étaient les mêmes sur le TT et le TTS présentés à Genève mais que sur le TTS il y avait le logo TTS en plus au niveau du cuir sur le dossier. Je pense que le TT gris avait l'option siège sport.

Posté(e)

Merci Farmington pour cette précision très matinale !!

Posté(e)

Est-ce que tu as eu des infos sur la sortie d'autres moteurs essence dans la gamme TT que le 2.0 ? Parce que me concernant, c'est clair que c'est pas dans Paris et avec le type de trajets que je fais que j'ai besoin de 230 ch !

Posté(e)

Malheureusement non: j'avais téléphoné à Audi belgique : aucune infos à ce propos et sur le stand à Genève non plus. Pour être franc j'ai vraiment eu l'impression que personne ne savait grand chose à ce sujet.

Posté(e) (modifié)

Oui je pense que c'est un peu tôt ! Selon ce que j'ai lu sur le net, il devrait y avoir un 1.8 TFSI de 180cv

Modifié par DB.A1
Posté(e)

J'ai l'impression que quelle que soit la couleur extérieure, la coque des sièges est argenté non ? et du coup je trouve que le TT en gris argent, avec sièges cuir noir, et ces coques argent, ça doit faire très classe

Non. Sur le modèle S-line que j'ai vu c'était noir. Seule la partie rouge sur le dessin plus haut était grise. Je pense qu'il y aura surement plusieurs combinaisons de couleurs... Perso je préférerais tout noir car je trouve que les boutons sont trop visibles sur une autre couleur.

Posté(e)

Pas faux ! Tout ça ce sont des petits détails qui supposeront de voir la voiture en vrai. Pour moi ce sera au salon de Paris - je ne pense pas qu'il y en ait en concession avant

Posté(e)

Je suis curieux de voir ce que va donner le cuir baseball avec ces nouveaux sieges :malelovies:

Posté(e)

Moi je suis curieux de voir dans quelle(s) couleur(s) le TT sera présenté à Paris. Ce serait bien de changer un peu histoire de se faire une idée plus complète

Posté(e)

Petite question : sur les photos plus haut de la calandre (notamment du TTS) on voit des petits ronds de chaque coté de l'emplacement de la plaque d'immatriculation (en dessous). C'est le radar de stationnement ?

Posté(e) (modifié)

Oui... surtout les nouvelles couleurs...

The new Audi TT offers a far more distinct and colorful range of colors than its predecessor. There are 11 exterior colors, one of which is exclusively for the S line. Seven of the colors in the range are new for the TT, and two of these are completely new for Audi: Nano Gray and Tango Red. There are also two additional paints available for the TTS – crystal-effect Panther Black and the highly expressive Sepang Blue.
Modifié par patatus
Posté(e)

Je pense que la couleur réservée au sline devrait être le gris daytona non ? Quelqu'un de chez Audi m'avait dit qu'il était très peu vraisemblable que cette couleur disparaisse du catalogue.

Quid du "nano gray" (grey?)?

Posté(e)

Petite question : sur les photos plus haut de la calandre (notamment du TTS) on voit des petits ronds de chaque coté de l'emplacement de la plaque d'immatriculation (en dessous). C'est le radar de stationnement ?

Oui je pense que c'est ce qu'ils appellent "Assistance de parcage plus" maintenant ça consiste en quoi exactement: Mystère et boule de gomme. Ca doit être une nue sorte de caméra avant.

Par contre j'étais étonné de voir l'importance des radars de recul sur le TT gris ceux aux extrémités étaient plus grands et plus creusés que les capteurs centraux.

Posté(e)

En tout cas sur la calandre avant c'est pas beau

Posté(e)

Pour éventuellement des TT dans d'autres coloris peut être dans un mois au salon de new york

Posté(e)

DB.A1, y'a quelqu'un qui a commandé sa RS4 en nano grey, tu peux aller voir dans la section RS4 ce que cela donne, je n'ai plus son nom en tête.