Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Je suis passé à côté d'une MK2 S Line tout à l'heure et je me suis dit que la TT3 sans SLine faisait tout aussi sportive. Je pense que la TT3 avec Sline fait moins classe et plus.... Comment dire.... Too much. Mais ce n'est que mon avis. Aaaah les goûts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en faut pour tous les gouts ! C'est pour ça que de tte façon je ne me précipiterai pas, tant que je n'aurai pas vu les différentes versions, dans différentes couleurs... Tout ça impliquera, après le salon de Paris, et une fois les modèles arrivés en concession, de faire un petit tour dans plein de concessions pour voir plein de modèles dans ttes les couleurs

 

Sur le MK2 a la sortie, tu préférais aussi le modèle S-line? (parce que pour moi c'était pareil, je préférais le modèle normal). (Apres le facelift du MK2, je préférais le modèle S-line car le modèle normal est en fait l'ancien S-line).

 

Je sais je suis compliqué. :mur:

 

Je suis passé à côté d'une MK2 S Line tout à l'heure et je me suis dit que la TT3 sans SLine faisait tout aussi sportive. Je pense que la TT3 avec Sline fait moins classe et plus.... Comment dire.... Too much. Mais ce n'est que mon avis. Aaaah les goûts et les couleurs....

 

+1

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un TT2 normal, mais sline... et j'étais pas fan du tout du diffuseur en plastique à l'arrière du kit sline sur le TT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres audiworld sur les couleurs:

 

Seven new exterior colors

A total of 11 exterior colors are available for the new Audi TT; seven of these are new colors for the TT and three in particular deserve a mention: Tango Red metallic is an intense, vibrant red that emphasizes the contours of the Coupé particularly well, Nano Gray metallic is clean and pure, while Vegas Yellow screams sportiness. Daytona Gray metallic is available exclusively for the S line, an optional exterior package that makes the design of the bumpers, air intakes, single-frame grille, sills and rear diffuser even sharper and sportier.

 

moi j'ai eu un TT2 normal, mais sline... et j'étais pas fan du tout du diffuseur en plastique à l'arrière du kit sline sur le TT2

 

Normal, mais s-line? donc un s-line. (avec le kit s-line extérieur?). c'était un facelift ou pas?

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo de l'intérieur!!! Je me demandais si le système keyless était de série ou si le rangement de la clé que l'on voit dans la vidéo est l'emplacement de la clé pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai acheté neuf mon TT chez Audi en 2007 ou 2008 je ne me rappelle plus, et je l'ai revendu en 2010 je crois.

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nano grey je vois pas ce que c'est... Il y a, sur le RS6, un nardo grey je crois - que perso j'ai trouvé très moche. Mais ce n'est peut -etre pas le même... En revanche très bonne nouvelle pour le gris daytona... En fait il faudrait que je vois en vrai : un TT noir métal avec et sans kit sline ; un gris argent ; et un gris daytona... Et pourquoi pas le rouge tango, mais je ne franchirai pas le pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo de l'intérieur!!! Je me demandais si le système keyless était de série ou si le rangement de la clé que l'on voit dans la vidéo est l'emplacement de la clé pour démarrer.

 

Il me semble avoir lu que le keyless est standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nano grey c'est pas celui qu'on voit dans la vidéo que tu as posté plus haut ( le TT dans la soufflerie )?

 

Je pense aussi. C'est le gris matte (moche). :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai acheté neuf mon TT chez Audi en 2007 ou 2008 je ne me rappelle plus, et je l'ai revendu en 2010 je crois.

 

OK. Moi j'ai acheté mon TT en 2008, mais en Angleterre le kit s-line n'était pas disponible. (Choix audi UK). Ca n'est sorti que plus tard... (pas un prob pour moi car je ne voulais pas le s-line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une chose sur laquelle on sera tous d'accord en regardant la vidéo de l'intérieur c'est la qualité de finition. Je roule en BM actuellement et je vois clairement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une chose sur laquelle on sera tous d'accord en regardant la vidéo de l'intérieur c'est la qualité de finition. Je roule en BM actuellement et je vois clairement la différence.

 

Moi aussi je suis en BM. marrant. Tu as quoi? Et la finition du TT me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un X1 mais j'ai hâte de changer, je ne regretterai que 2 choses chez BM : la propulsion pure et la qualité du moteur

 

 

 

Debut septembre a mon avis...

 

Juillet- août d'après ce qu'on m'a dit à Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon en gros on verra à la rentrée !! ce qui serait sympa c'est que d'ici là, on voit quand même des images du TT dans différentes couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article ou on apprend plein plein de choses:

 

http://www.audiworld...es/new-audi-tt/

 

Notamment:

 

Interior colors Black, Rock Gray and Palomino Brown are available for the TT and TTS, the color Rotor Gray is available for the S line sports package, and Express Red is additionally available for the TTS. These colors can be found on the armrests, in the door trims and on the seats. In models fitted with the S sports seats, the trims on the flanks and rear of the seats and some parts of the center tunnel console feature coordinating colors. For the TT, for example, the colors metallic gray, white and bronze are available for these zones; for the S line sports package and TTS the colors available are Quartz Anthracite or Silver.

 

[...]

 

Three leather packages are also available. One special highlight is the Audi Murillo Brown design selection, which combines two leather colors: dark brown on the seats and a Stone Gray in the cockpit area. Both leather colors boast contrasting stitching. The dark-gray aluminum trims and special woven floor mats – similar to those available with the TTS – are yet more features that lend the interior a pronounced sporty look and feel.

 

[...]

 

The Audi connect system is the ideal complement to MMI navigation plus. It connects the new TT to the Internet using the fast LTE transmission standard.

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un X1 mais j'ai hâte de changer, je ne regretterai que 2 choses chez BM : la propulsion pure et la qualité du moteur

 

Quelle motorisation? Moi j'ai une 328i M Sport Touring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 6 de l'article, ce ne serait pas le nano grey sur les photos avec le cuir brun?

 

Possible. Mais bon, images de synthèse, difficile de ce faire une idée... on voit mieux le rendu sur la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article sur audiworld est super intéressant..!!!

Par contre pour la s-tronic, j ai pas tout compris...

Ils parlent de la boîte 6, alors qu il y a 7 rapports..

Il faut comprendre quoi??

 

The six-speed S tronic

Like all dual-clutch gearboxes, the six-speed S tronic consists of two separate transmissions. Two radially arranged multi-plate clutches operate the gears. The large K1 clutch guides the engine power via a solid shaft to the pinions for gears 1, 3, 5 and 7. A hollow shaft rotates around the solid shaft. It is connected to the compact K2 clutch, which is integrated within its larger counterpart and controls the pinions for gears 2, 4, 6 and reverse gear.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une erreur dans l'article? (ou ca depend des motorisations)

 

D'apres audi.de:

 

S tronic® bringt doppelte Ersparnis: Zeit und Energie

 

Das 6-stufige Doppelkupplungsgetriebe S tronic vereint nicht nur zwei Getriebe in einem, sondern auch Sportlichkeit und Effizienz. Der hohe Wirkungsgrad und die schnellen Gangwechsel sorgen für noch mehr Fahrspaß.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, à partir de quand on pourra voir des TT chez les concessionnaires ?

 

Aux dernières nouvelles, les premiers TT devraient effectivement être visibles en concessions courant septembre-octobre. On devrait donc voir arriver les programmes de commande avant l'été (mai/juin?).

À vos commandes les gars, et comme dhab' n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une remise collaborateur.

Modifié par Timtom44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille voir le TT en vrai, en concession, et laisser passer qq mois le temps que le lancement se soit fait et que les premiers modèles soient sortis... Mais c'est clair que je ne me déciderai pas sans l'avoir vu dans plusieurs coloris et plusieurs types de finition (sline ou pas).

Et as tu une idée de la date à laquelle sortirait le 1.8 TFSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vos commandes les gars, et comme dhab' n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une remise collaborateur.

 

je t'en supli t'en conjure à genoux, préviens moi des que le catalogue des options et les prix seront dispos

ahrgggggggggggggggghhhhhhh trop d'attente me rend fou

je vais acheter un rcz r en attendant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui ne me semble pas trop logique,

 

le TT2 stronic 160CV TFSI dispose d'une boite 7 rapports

 

et là sur le le TTMK3 on a un boite 6 ?

 

à l'instant le TTMK3 passe sur D8 : que des éloges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu direct auto... Je n'ai pas trouvé tant d'éloges que ça!! Ils ont dit que la nouveauté se situait surtout a l'intérieur parce qu'extérieurement elle n'allait trop faire oublier le modèle précédent (ils en tirent comme conséquence que ça évite au TT2 de prendre trop un coup de vieux c'est dire!).

Et en voyant le TT2 en mouvement j'avoue être resté un peu sur ma faim : hormis les optiques avant, vu d'un peu loin le nouveau TT est effectivement très proche du 2, alors que les photos me donnaient une impression de plus de chgt qd même (mais c'est sur que les photos biens cadrées de l'avant y contribuaient largement). En fait, de ce que je viens de voir sur D8, je me suis dit : oué qd même pas si different , en tt cas moins que ce que je croyais (c'est dire ! Parce que je sais qu'il n'était de tte façon pas question de révolution mais bon, qd même...).

 

Quant a l'intérieur, je n'ai pas non plus entendu tant d'éloges que ça : ok ils ont dit très bien fini mais ils n'ont pas manqué de relever, a juste titre a mon avis, que le passager risquait de se sentir bien seul puisque tout est sous les yeux du conducteur ...

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je crois que notre ami air jordan n'est plus objectif depuis longtemps concernant ce TT mk3.

Mais bon, on est un peu tous comme ça quand on a un coup de foudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...