Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout à fait d'accord les photos de audi sont minables

ça frole la faute professionnelle l'amateurisme

le TTMK3 en bleu est juste affreux mais vraiment affreux

Posté(e) (modifié)

oui en gris argent c déjà mieux. Faudrait la voir en noir fantome, ou bien en gris daytona (si cette couleur reste au catalogue). Mais je suis d'accord av toi patatus, quelle idée de diffuser des photos dans ce bleu ignoble, ou bien dans ce rouge orange c'est laid. Peut etre que dans une belle couleur avec la calendre noire laquée ca peut passer

Modifié par DB.A1
Posté(e) (modifié)

Ils ont du mettre tous les designers sur la clé :ripeer:

Modifié par patatus
Posté(e)

oui du coup pour le reste ils n'avaient plus personne !

Posté(e)

les vraies photos de la S m'ont fait changer d'avis, j'adore, et je trouve que la différence est assez flagrante avec la mk2, j'aime beaucoup l'arrière un peu plat juste avant la fin rebondie (comme les A3 8L et A1)

Posté(e) (modifié)
1400x438_ATT_141003.jpg Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Je reprends un peu espoir en gris :malelovies:

1920x1080_ATT_141001.jpg.resize.maxWidth=1180.jpg

1920x1080_ATT_141003.jpg.resize.maxWidth=1180.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Je me demande si je ne prefere pas le modèle normal au modèle TTS... Le normal fait moins carré...

Posté(e)

allez une autre faute énorme

sur la 1ere vidéo du TTMK3

c'est une version diesel qui est présentée dans cette vidéo à 4.51

quelle honte

la 1ere vidéo du TT3 est un beau mazoutquipu lol

Posté(e) (modifié)

video du TTS:

Modifié par patatus
Posté(e)

Vraiment déçu. Un mélange peu harmonieux de lignes tendues et de lignes rondes... Elle rend moins mal en gris, et elle retrouve un peu la ligne de la Mk1, mais on est loin de l'enthousiasme général lors de la présentation de la Mk1 ou de la Mk2.

Grosse faute d'Audi à mon avis.

Posté(e)

tout à fait d'accord les photos de audi sont minables

ça frole la faute professionnelle l'amateurisme

le TTMK3 en bleu est juste affreux mais vraiment affreux

+1... et pourtant, le bleu est ma couleur de prédilection. Mais là, ces rendering numérique de TT collés sur des photos de décors, c'est juste abominable.

Ils parlent pourtant du bleu Scuba dans le dossier de presse, de 11 couleurs dont plusieurs inédites... Qu'est ce qu'ils ont à nous la présenter en rouge-moche et bleu-moche avec les mêmes jantes façon BBS restylées ??

je prefere quant à moi le TTS !

Ah, moi c'est plutôt le contraire : le PC "standard" (encore que je pense qu'il s'agit du kit SLine extérieur) rappelle celui de la TTS Mk2 que j'aime beaucoup. Et je trouve la valence arrière de la TTS façon extracteur timide pas terrible non plus.

Posté(e)

en ce qui me concerne j'aime bien l'arrière du TTS MK3 rouge dans la vidéo

sans etre novateur et hyper moderne (hélas), il me fait penser à un arrière de S5 , toute proportion gardée bien evidemment!

Posté(e)

video design:

[media=]

[/media]

Ah, ua moins, voilà une vidéo qui montre des autos normales avec des couleurs normales... et pleins de petits détails sympa (la finition laque ou métal de la structure des dossiers de sièges, l'éclairage intérieur, les couleurs,...) Super ! Merci !

Posté(e) (modifié)

la tts est simplement sublime :lover: :lover:

s'est vrais que le changement exterieur ne donne pas une claque mais moi je trouve sa bien ,s'est se qui fais qu'une audi ne se démode pas vite et sa contribue a l'image visuelle de la marque meme avec des année différentes

en plus comment changer la ligne du tt original ??? une pure merveille a l'epoque et encore maintenant

meme le designer de chez peugeot avait un poster devant son lit :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par REMYz33
Posté(e)

qui a fais ce photoshop ?? 19.9/20 :marcelpoire: :marcelpoire:

audi-tt-2014-01-1162821066212746970.jpgaudi-tt-reveal-2.jpg

Posté(e)

En tous cas grace à ces video, on voit :

- la clim auto si classe avec affichage dans les aerateurs sera en option pour les TT de base

- que bose c'est fini et devient B&O

- que dans le MMI sur la video du TTS c'est un TT2 qui est affiché...

- qu'ils ont mis tous les gadgets possibles sur la voiture avec aussi les clignotants qui montre la direction

Et que pour moi le TTS est carrément le plus beau que les autres........

Posté(e)

Oui je me suis fait la remarque de la clim auto, elle sera surement en option.

Je suis aussi pas mal déçu de cette MK3, mais j'attends de la voir en réalité, souvent en vraie une voiture fait plus imposante plus belle qu'elle n'y parait en photo....

Les sièges en revanche ont l'air superbes.

Je suppose qu'un kit sline extérieur rendra peut être plus sympa et sportif la ligne sage de la TT non S...je ne suis pas fan de la TT normale, on dirait une berline de devant (une A3 en fait) pas un coupé sportif.Je préfère la S de loin...après les goûts et les couleurs...

Reste à voir les prix en espérant qu'Audi ne les augmentent pas trop.

Posté(e)

A peine le nouveau TT dévoilé, voici à quoi devrait ressembler sa déclinaison ultime. Le concept Quattro Sport est propulsé par une version du 2,0 litres TFI portée à 420 chevaux, soit plus de 210 ch/litres de cylindrée ! Ce rendement exceptionnel résulte d'un nouveau système de levée variable des soupapes et d'une injection directe optimisée. Le turbo souffle quant à lui à 1,8 bar !

Le poids est contenu à 1344 kilos, ce qui permet à Audi d'annoncer un 0 à 100 km/h en 3”7 ! Mieux qu'une R8 V10...

post-30187-0-62754500-1393935985_thumb.jpg

Posté(e)

Ca restera qu'un 2.0 4 cylindres afin de concurrencer la classe A AMG à 360cv ...

Quid du RS 5 cylindres ? (sûrement porté à 400cv)

Posté(e)

Faut le voir avec de vraies jantes et dans une autre couleur car il rend pas si mal au final!!!

Les jantes sont des 19 ou des 20 à votre avis? je pencherai pour du 20...

Posté(e)

Là, ce sont des 20. Et c'est trop, je trouve. J'ai l'impression de voir que ça...

Et ce rouge sang ne lui rend pas forcément honneur, je trouve.

Posté(e)

Le quattro sport concept est vraiment agressif...

Les autres versions sont trop fades et ressemblent trop au mk2 de l extérieur.

L intérieur par contre, ça reste une tuerie...

post-5969-0-54387600-1393956493_thumb.jpg

Posté(e)

je la trouve de plus en plus belle

athlétique tonique sans un gramme de graisse affutée

en livrée rouge le TTS est juste fantastique

je vais craquer je pense

elle est moins belle que le cayman mais plus versatile avec ses 4 places , son TSFI 4 cylindres et son couple à bas régime

voila peu à peu on s'y habitue

c'est clair !

Posté(e)

Là, ce sont des 20. Et c'est trop, je trouve. J'ai l'impression de voir que ça...

Et ce rouge sang ne lui rend pas forcément honneur, je trouve.

Sauf erreur, ca n'est pas du 20, mais du 19.

Posté(e) (modifié)

audi-tt-salon-geneve-2014.JPG

3_4_av_stand_g.jpg

3_4_ar_stand_g.jpg

profil_stat_g.jpg

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Honnetement, au vu des dernières photos que j'ai postées, je trouve que ce TT est vraiment loupé. C'est un coupé audi certe. Mais pour moi ca n'est plus un TT qui a perdu ses rondeurs et la simplicité de ses lignes... Je suis vraiment decu. Reste a voir en vrai, mais bon...

Modifié par patatus