Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après vérifications, le rodage dure bien 1500 Km et Audi préconise de ne pas dépasser les 2/3 du régime moteur maxi pendant les 1000 premiers KM.

Posté(e)

Bonjour je suis entrain de finaliser ma commande pour une tt mk3 sline en gris daytona avec le tdi 184 ch avec les jantes en 19 pouces mais je sais pas trop qu'elles options prendre des conseils ? Et quel remise puis je obtenir la je suis à 7 % ?

Posté(e)

Je dirais les radars avant, un système audio ( l'Audi soundsystem fait, pour ma part, très bien le boulot ),la phone box. Et puis après tout dépend de ton utilisation au quotidien :icon_wink:

Posté(e)

bonjour à tous

tt mk3 230 quattro s line en commande (et c'est dur d attendre ...)

une question à ceux qui ont pris l audi connect il faut prévoir une carte sim avec abonnement style multisim ou bien audi livre avec une connexion incluse en direct ?

Posté(e)

bonjour à tous

tt mk3 230 quattro s line en commande (et c'est dur d attendre ...)

une question à ceux qui ont pris l audi connect il faut prévoir une carte sim avec abonnement style multisim ou bien audi livre avec une connexion incluse en direct ?

Felicitations. Quelle config?

Posté(e)

Il faut que tu demandes une seconde carte SIM à ton opérateur (ça m'a coûté 10€ chez Orange). Ton forfait data sera partagé entre les deux cartes.

Posté(e)

TT 8S S-line, Nardo gris le noir mesurer "5-Parallelspeichen-Stern-Design 9 x 20" ET37" les jantes de Audi S7 avec 245/30 R20 Michelin pneus.

883050_1598177987062662_3805459169883829

10849090_1598177980395996_73149341543464

11015472_1598177977062663_69855253770267

Posté(e)

Magnifique dans ce gris nardo le TT! Cette couleur n'est pas disponible dans le configurateur à ce que je vois....ou c'est une couleur audi exclusive??

Par contre les jantes elle passe limite dans le TT, avec cette taille faut pas arriver à fond les banane sur un dos d'âne car là je crains la casse :/

Posté(e)

Oui c'est une teinte Audi exclusive, sur toutes les Audi d'ailleurs, la elle est rabaissée au taquet avec des jantes style Audi S5 en 20", ça explique l'effet arche de roues bien rempli ;)

Posté(e)

Felicitations. Quelle config?

quatro 230 stronic

gris daytona pack ext s line

jantes 18p 7 branches doubles polies

park assist

B et O

Pack éclairage

retros J N auto

sellerie tout cuir

Pack rangement

sieges electriques chauffants

vitres surteintées

phone box

Audi connect

matrix leds

Il faut que tu demandes une seconde carte SIM à ton opérateur (ça m'a coûté 10€ chez Orange). Ton forfait data sera partagé entre les deux cartes.

merci

je vais donc en commander une en espérant que ça active ma livraison :reflexion:

Posté(e)

Tiens, question SIM pour Audi connect: sim normale, mini SIM ou micro SIM?

et du coup, est-ce possible d'écouter Spotify via cette micro Sim là, sans utiliser celle du téléphone? Du coup, je prendrais une SIM de dtata uniquement...

Posté(e)

Bonjour à tous !

Heureux possesseurs d'un nouveau TT 230 ch, je viens d'effectuer mes 500 premiers KM et je me posais quelques questions !

1) Dans mon choix d'options, donc quand j'ai commandé, j'était persaudé d'avoir en plus de l'avertisseur sonore lors de marche arrière, un avertisseur visuel... la base sur plein d'autres voitures du groupe, notamment sur mon Scirocco R.
Je n'ai pas opté pour une quelconque option supplémentaire... Quelle ne fut pas ma déception hier en faisant ma première vraie marche arrière et en constant que je passais d'indicateurs visuels (par vague de couleurs) et sonores à de simples indicateurs sonores...
Bref je suis super déçu; une voiture au top et bardée d'options mais qui au final ne dispose d'une option que je trouve quasi essentielle pour rentrer dans mon garage en marche arrière... Bref, pensez-vous qu'il soit trop tard pour rectifier le tir en rajoutant cette option ? Peut-être via programmation électronnique, quite à devoir payer !

2) Je ne comprends pas comment fonctionne l'aileron ! Lorsque j'appuie sur le bouton ce dernier sort correctement, par contre le vendeur m'a expliqué qu'il sortait automatiquement dès 80 km/h.
Cela n'a pas été le cas... même à 150 en m'insérant sur autoroute ... :((
Comment se fait-il que ce dernier ne sorte pas automatiquement ? Est-ce le cas sur vos TT ?

3) J'ai remarque que ma porte, côté conducteur se fermait plus difficilement que la porte côté passager ? En effet, il faut vraiment la pousser de manière fort pour qu'elle soit fermée correctement (avec fenêtre qui se ferme)... peut-etre que les joints bloquent plus car véhicule flambant neuf ?

Merci d'avance pour votre aide,

Luc

Posté(e)

Salut Luc01 et bienvenu à toi,

normalement tu dois avoir , lors d'une manoeuvre en marche arrière, une vue de la voiture d'au dessus avec des indications visuelles et sonores sur la partie gauche de l'écran. Mais peut être que c'est uniquement quand tu a pris l'option "capteurs avants" ( pas sûr)

Ton aileron devrait sortir aux alentours de 123 Km/H et rentrer lorsque tu descends sous les 80 Km/h. A mon avis une petite visite chez ton concessionnaire devrait régler le problème.

Posté(e)

Je pense aussi que tu as le visuel que quand tu prends l'avant et l'arrière (ce que j'ai dû faire).

Lors de mon essai, il n'y avait que l'arrière et pas de visu.

Posté(e)

Moi aussi j'ai pris le radar avant et j'ai le visuel...

Pour avoir un effet de gamme ils introduisent toute une série de mesquineries artificielles....

Les clignotants défilants (qui ne coutent rien) avec les matrix led, la "clef sans contact" qui ne sert pas à grand chose finalement, l'audi connect en option alors que sans l'option on peut connecter son téléphone en wifi.... et par partage de connection il serai très simple d'avoir accès aux fonctions connectées (sans surcout de carte SIM), le drive select (juste un paramétrage dans le mmi...), l'option "phone box" dont je n'ai toujours pas vraiment saisi l'intéret à part connecter le téléphone à l'antenne du véhicule (mais faut le brancher à CHAQUE fois qu'on monte...) etc...

Posté(e)

Ayant pris l'option Park Assist, j'ai un joli visuel au tableau de bord...

Posté(e)

J'ai également pris cette option, je veux bien que tu nous fasses des petites photos ou une vidéo ;)

EDIT : mais tu l'as peut-être sur un autre modèle que la TT MK3 ?

Posté(e)

le visuel ressemble plus ou moins à ça pour les manoeuvres (photo du TTS péché sur le net ).

777436Capturedcran20150330210820.png

Posté(e)

1) Mesquinerie Audi...

2) Ton TT dois avoir un problème... fais le verifier par ta concession

3) Problème connu (deja vu sur les forums TT UK). A faire régler aussi par ta concession

Posté(e)

Pour le visuel, il y'aura surement une manip au VCDS d'ici quelques temps (si ce n'est pas déjà fait).
Même mesquinerie sur A1 et A3, j'ai activé par la suite le visuel, une simple case à cocher...

Posté(e)

Tiens, question SIM pour Audi connect: sim normale, mini SIM ou micro SIM?

D'après ce document disponible sur le site Audi France, cela fonctionne avec n'importe quelle carte SIM :

" De quel type de carte SIM ai-je besoin ?
En principe, n’importe quelle carte SIM avec forfait de données convient. Notez toutefois que les cartes SIM prépayées
ne permettent pas l’accès à Audi connect. Par ailleurs, certaines limites de téléchargement de données peuvent entraver
la fluidité de votre connexion. "
Après pour savoir ce que signifie le "en principe"...

Je viens d'envoyer un mail à mon concessionnaire en Allemagne pour avoir la confirmation.

Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu ma voiture mais j'ai déjà ma multi sim sosh. J'ai reçu 3 cartes en fait. Une avec la nano sim (format le + petit), et les autres cartes était en fait des cartes avec différentes tailles de sim prédécoupées dans lesquelles on peut mettre la nano sim.

Une image étant parfois mieux qu'un long discours :

IMG_0252-Modifier.jpg

Edit : j'avais lu qu'il y avait des soucis avec la multi sim sosh mais un membre du forum n'a pas eu de souci sur son A6 avec un MMI mis à jour :

http://forums.audipassion.com/topic/172420-google-earth/?p=3345537

Posté(e)

Un grand merci à la concession AUDI ATT Carépolis de Fréjus qui m'a prêté ce magnifique TTS pour quelques jours, pour me faire patienter en attendant la livraison de mon TT roadster d'ici 2 mois.

Ce TTS est vraiment un régal, le bruit du changement de rapport est tout simplement addictif, l'intérieur cuir rouge ajoute une touche de sportivité.

519038FullSizeRender.jpg

Posté(e)

Tu en as de la chance !
Mais ne t'habitue pas trop au bruit de la TTS, car celui de la TT de base ne sera pas forcément le même ;)

Posté(e)

Le TT 230 sera tellement plus raisonnable pour mon permis !! :roi:

Posté(e)

Tu en as de la chance !

Mais ne t'habitue pas trop au bruit de la TTS, car celui de la TT de base ne sera pas forcément le même ;)

si quand meme le bruit est similaire !

c'est le meme moteur ne l 'oublions pas !

Posté(e)

Avec l'Audi Drive Select lorsque l'on passe en mode sport, le sonorité du moteur est amplifiée dans l’habitacle. Comment cela marche exactement ? Est-ce comme dans la BMW M5 avec l'Active Sound Design qui synthétise le son du moteur dans les haut-parleurs ?

Posté(e)

quel pey! avec son pare-soleil.... :boulett:

Posté(e)

j'ai trouvé ma config en photo :-)

mini_588214dscf06758582774866530735999.j

et je m'y ferai au simple bi-xénon...

mini_77093910815154176537270825744564778

Posté(e)

Bon, mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma tt est partie chez le concessionaire local sur un plateau... Impossible de demarrer alors que je venais presque d'eteindre le moteur. Le mmi reste noir avec juste une barre de defilement.

Le concessionaire m'annonce au moins 5 jours d'immobilisation, alors je vous la fais courte:

- mauvaise nouvelle (ou bonne) je ne suis pas le premier, le bug est connu chez audi, mais la mise a jour arrive lundi seulement le temps que les dernniers soucis soient regles avec les ingenieurs de chez nvidia (pour le coup ils sont renseignes chez audi...)

- mauvaise nouvelle, c'est un bug aléatoire mais qui n'arrivent qu'apres plusieurs semaine ou le systeme n'est pas rebooté et ça annonce un rappel de masse sur les modéles sortis jusque très recemment...

- bonne nouvelle: je suis en rsq5 ( ;-) ) jusque lundi ! On a l'impression de changer de dimension !

Posté(e)

Voici une photo du visuel en conditions !

post-22898-0-15931500-1427872335_thumb.jpg

Posté(e)

Et une option que je viens de découvrir : l'affichage de la conso au centre du compte tours (avec le GPS dézoomé au max pour le fun !)

post-22898-0-90748600-1427872565_thumb.jpg

Posté(e)

Voici une photo du visuel en conditions !

On ne sait pas du tout d'où vient l'option de la caméra arrière qu'on avait pu voir sur une vidéo postée par Patatus...

Posté(e)

Sans doute une "future" option ??