Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu trouves? Moi je trouve qu'il fait vraiment vieux, mais je n'ai jamais aimé la première génération de TT....le deux en revanche en 2007 m'avait ébloui....

Posté(e)

@Bencam : je dois bien dire que je suis exactement comme toi !

Posté(e) (modifié)

les gars.....ok pour le look c'est subjectif

mais admettez les gars la qualité des finitions, les assemblages (à un moment on voit le sublime volant alcantara)......

et comparez cela au SLK1 , au Z3 , au Box Phase 1 et au 911 996 ..........

il n'y a pas photo

Modifié par air jordan
Posté(e)

essai ce midi d'un full s-line noir quattro s-tronic et jantes 20' , c'est hyper joueur , finition et ergonomie au top , ! vehicule tres abouti, le TTS en promet beaucoup , d'içi 2 ans je me laisserai bien tenter par un TTS d'occasion

Posté(e) (modifié)

Gris nano: ( ca me fait un peu penser au gris nimbus du TT1, j'imagine que c'est l'idée... sauf que c'est métallisé).

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Modifié par patatus
Posté(e)

Je viens de remarquer une chose sur la doc UK:

Option 6XK:

Door mirrors – Auto-dimming on the driver’s side, electrically adjustable, folding and heated. Also includes an automatic kerb view dipping function on the passenger side when reverse gear is selected. Only in combination with auto-dimming rear-view mirror (PU7)

Sur mon TT MK2, j'avais les 2 (en fait les 3) retros 'Auto-dimming'. C'est vraiment lamentable de la part d'audi de limiter au retro cote conducteur sur le TT MK3 quand ils font payer £5000 + cher qu'un MK2 à config similaire... :mur:

Posté(e)

Se sera malheureusement le cas car c'est comme ça sur les A3 8v. Pour ma part j'ai préféré teinter les vitres plutôt que de prendre cette option inutile

Posté(e)

Se sera malheureusement le cas car c'est comme ça sur les A3 8v. Pour ma part j'ai préféré teinter les vitres plutôt que de prendre cette option inutile

Je trouvais ca genial sur le MK2... en + ca fait très classe le soir quand les retros sont bleutés...

Posté(e)

Bon pour finir le 0 à 100 avec le 2.0 TFSI quattro c'est 5,3 sec ou 6,0 sec ou 5,9 sec ?

Sur audi .fr c'est 5,3 sur audi .de c'est 6.0 sec

Votre avis ?

Posté(e)

Mon avis ... euh... de tte façon, tu ne sentiras aucune différence au volant !

Posté(e) (modifié)

Bon pour finir le 0 à 100 avec le 2.0 TFSI quattro c'est 5,3 sec ou 6,0 sec ou 5,9 sec ?

Sur audi .fr c'est 5,3 sur audi .de c'est 6.0 sec

Votre avis ?

5.3 -> Coupe TFSI quattro S-Tronic

5.9 -> Coupe TFSI S-Tronic

6.0 -> Coupe TFSI Manuel

D'apres la doc pdf sur audi.de... y'a meme les temps pour le TTS et le roadster...

http://www.audi.de/dam/nemo/models/misc/pdf/my-2015/kataloge/katalog_tt-coupe_tt-roadster_tts-coupe_tts-roadster-neu.pdf

Modifié par patatus
Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour info, les commandes du nouveau TT ont été ouvertes aux collaborateurs du siège France la semaine dernière. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter :)

TTS aussi, et roadster également.

Posté(e)

J'envisage d'installer une appli coyote sur mon iphone (vu la puissance de la bestiole qui m'attend :petard: ) mais je me demandais si les notifications envoyées par coyote apparaîtront sur l'écran du tableau de bord :icon_confused: . j'ai pas envie d'installer une ventouse pour mon téléphone qui viendrait défigurer le tableau de bord. :ripeer:

PS: j'ai pris l'option phone box

Posté(e)

En branchant en Bluetooth tu as le son des avertissements radar qui seront transmis dans les haut parleurs

Posté(e)

Je crois que non, si les notifications Coyote remontaient sur l'écran digital remplaçant les compteurs, cela équivaudrait au Mirror Link de VW, mais le phone box est autre chose pour améliorer la réception téléphone et limiter les émissions d'ondes dans l'habitacle.

Posté(e)

Sinon si tu as iPhone avec le connecteur dock (avec le lightning ça ne fonctionne pas) tu pourrai acheter le câble ami-rca et le câble rca-30 Broche pour avoir la vidéo sur ton écran et devoir débloquer la vidéo en roulant

Posté(e)

Ouuuuuuh la la la ça commence à devenir complexe pour mon petit cerveau tout ça :reflexion:

donc si j'ai bien suivi pas de notif "visuelles" sur l'écran du tableau de bord sauf via connecteur 30 broches.

En fait j'envisage l'achat d'un nouvel ipod que je raccordera à l'AMI ça pourrait fonctionner via l'ipod ?

Posté(e)

@Farmington, je suis comme toi : j'envisage le coyote vu la bestiole. Et comme toi je ne suis pas trop branchement dans tous les sens, cables etc, j'y connais rien.

Et pourquoi pas acheter l'appareil coyote et le laisse dans la voiture, genre dans l'accoudoir ou un truc comme ca et l'allumer quand on fait de la route ?

Posté(e)

C'est vrai que ce serait une solution mais il doit quand même y avoir moyen de faire passer les notifs de coyote sur l'odb. Si les sms, appels vocaux etc.... arrivent bien sur l'odb le reste aussi non ????

On en appelle officiellement à tous les pros de la techno du forum.

Bon et sinon ce RSQ3 ??????

Posté(e)

J'en prends livraison mardi prochain j'en peux plus !

Posté(e)

Vu semaine dernière à Fréjus... SUPERBE !!!!!!!!!! :malelovies:

La préhension du volant est PARFAITE.

Reste le test de l'affichage à faire en roulant... semaine prochaine...

Posté(e)

Je viens de configurer un 230cv quattro S-Tronic.
Résultat: plus de 55'000 € :icon_eek:

Ca fait quand même mal au cul ! A ce prix on a un Cayman certes nettement moins optionnée,mais quand même !