Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout qu'en plus, c'est sûrement le rouge misano, une peinture nacrée aux multiples reflets (parfois roses, parfois oranges...). Donc entre ça, les spots, la différence de couleurs selon les photos... XD

Posté(e)

elle est superbe rien à dire

elle me conviendra tout à fait

les gars je vous jure que je vous invite tous le jour de la livraison de mon futur TTSMK3 c'est une promesse

Posté(e)

Voici d'autres photos de la TT présentée à Berlin.

@+

12989796105_c4e5051926_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Draufsicht vorn par Kickaffe, sur Flickr

12989925693_5c09b6eddf_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Draufsicht par Kickaffe, sur Flickr

12989933303_1d244cf7f5_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Vorderansicht Ausschnitt par Kickaffe, sur Flickr

12989935563_6690e98cc1_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Vorderansicht par Kickaffe, sur Flickr

12989926133_8b4570eb86_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Frontalansicht par Kickaffe, sur Flickr

12989803365_a1088687b0_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Vorderansicht LED-Tagfahrlicht Detail par Kickaffe, sur Flickr

12989927953_e4a79f92fe_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Matrix-LED-Scheinwerfer LED-Tagfahrlicht par Kickaffe, sur Flickr

12989930333_d32eef7352_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Seitenansicht par Kickaffe, sur Flickr

12990200114_330e640570_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Seitenansicht vorn par Kickaffe, sur Flickr

12989926993_b0f06386cf_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Heckansicht par Kickaffe, sur Flickr

12989931013_f3127e3bfd_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot TT-Logo par Kickaffe, sur Flickr

12989798055_5564b24dbe_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot LED-Heckleuchte Detail par Kickaffe, sur Flickr

12989930833_19cbdbaf43_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot TT-Alu-Tankdeckel par Kickaffe, sur Flickr

12989804405_17d7b41892_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Vorderansicht Motorraum par Kickaffe, sur Flickr

12990199524_4d156d6099_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Motorraum par Kickaffe, sur Flickr

12989802555_41db11093a_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot virtual cockpit Interieur Innenraum par Kickaffe, sur Flickr

12990205954_64e97d4d3f_c.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW virtual cockpit Interieur Innenraum par Kickaffe, sur Flickr

12990201944_8bd0c11b95_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot virtual cockpit Innenraum Interieur par Kickaffe, sur Flickr

12989795095_541c7f682d_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW virtual cockpit Interieur Innenraum par Kickaffe, sur Flickr

12990199204_fdc6e70ea9_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Mittelkonsole Cockpit Interieur Innenraum par Kickaffe, sur Flickr

12989797715_4dc1fb60bd_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Tangorot Klimabedienung Lueftungsduesen Interieur Innenraum par Kickaffe, sur Flickr

12990195264_676749215f_b.jpg

2014 Weltpremiere Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic 169 kW Innenraum Interieur Detail Lueftungsduse TT-Logo par Kickaffe, sur Flickr

Posté(e) (modifié)

Tres belles photos! La rien a dire, c'est du lourd.

Modifié par patatus
Posté(e)

C'est clair, je le trouve magnifique ce nouveau TT. Il me tarde de le voir en vrai.

Posté(e)

Salut, pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller à Genève (ou autres lieux de présentations), est-ce que quelqu'un c'est assis sur les places arrières?

Un adulte peut-il y voyager?

Ou au contraire, sont-elles limitées à des passagers ne dépassant pas les 1.50 mètres comme sur le MK2?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

@air Jordan , patatus et guito : c vrai elle est top!

C quoi les jantes sur le modèle de Berlin ?

Posté(e) (modifié)

Salut, pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller à Genève (ou autres lieux de présentations), est-ce que quelqu'un c'est assis sur les places arrières?

Un adulte peut-il y voyager?

Ou au contraire, sont-elles limitées à des passagers ne dépassant pas les 1.50 mètres comme sur le MK2?

Merci pour vos réponses

Les places arrières sont identiques au MK2. Les sieges étant un peu poussés vers l'arrière, on avait pas la place de mettre les pieds...

@air Jordan , patatus et guito : c vrai elle est top!

C quoi les jantes sur le modèle de Berlin ?

C'est les memes que j'ai vues a Londres. Ca doit être les 18" standard sur le modèle S-Line.

Modifié par patatus
Posté(e)

excellente remarque

et imaginez les gars la panne de totale de courant et donc de l'écran en cours de trajet sur l'autoroute par exemple en pleine nuit

panne assurée ...

plus rien nada néant chaos total!

Il y a bieeeeeeennnnnn longtemps que les compteurs sont électroniques. Au démarrage de la voiture les aiguilles bougent dans tous les sens, s'éclairent et tout le tralala qui va avec, c'est bien la preuve que c'est déjà électronique. Auparavant on avait une sorte de voltmètre alimenté par un aimant (un peu comme une dynamo), maintenant il est piloté par l'électronique grâce aux capteurs ABS. Bref, c'est depuis longtemps alimenté par l'électricité, et donc en cas de panne, bah ça marche plus, mais exactement comme avant

Posté(e)

Une petite question : The Pretender a posté, dans cette discussion, le 16 mars, une photo d'un TTS gris, avec des jantes qu'on avait pas vu sur les photos précédentes. Est-ce que qqun sait c'est du combien ces jantes ?Seront-elles effectivement disponibles? J'aimerais bien voir ce que ça donne ces jantes sur un TT gris argent avec kit ext sline. Pour l'instant, de ce que j'ai vu, je trouve que les 2 couleurs qui, de très loin à mon avis, vont le mieux à ce nouveau TT, c'est le gris argent, et le nouveau rouge. Comme par hasard les 2 couleurs dans lesquelles Audi a choisi de présenter son nouveau modèle, sans doute pas un hasard...

Posté(e)

Ben c'est justement la question que je me pose ...

Posté(e) (modifié)

Dans l'auto journal, il y a une information et des photos d'une tablette, la "smart Audi tablette", sous androïd qui serait une tablette destinée à deux usages, l'un normal dans la maison, et l'autre dans la voiture pour avoir les informations de celle ci, ils parlent de la vitesse et de la consommation entre autres...

Pour éviter le vol, ils précisent que la tablette devra être connectée à la voiture au moins une fois par mois, sinon elle sera inutilisable.

C'est un joli objet style Ipad mais plus carré avec les anneaux dessus au lieu de la pomme...sortie prévue en 2015.

Peut être l'interface attendue pour le passager de la TT3?

Rappelez vous de la présentation de la TT2, elle était aussi présentée en rouge et en gris ...pourtant ce n'est pas la majorité des ventes à ce jour, et à mon gout pas non plus les couleurs qui lui vont le mieux...daytona, ou blanc était pour moi bien plus saillant.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Ayant été à genève, ce qui m a le plus dérangé dans cette voiture c est la custode arrière qui fait un angle sur la descente vers la ceinture de caisse avec le joint qui parait mal fini au raccord ?? et surtout cette face avant qui me fait trop penser a une Sirocco de VW.... On a perdu la bonne bouille des début comme a réussi a le faire porsche avec la 911.

Le reste est très sympa!

Posté(e)

pour info la teinte du TT gris exposé au salon de geneve est "argent fleuret"

Posté(e)

moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si c'est le même gris que celui du TT avec le kit ext sline, et les jantes 20 pouces ... A priori je dirai oui, je pense que c'est l'éclairage qui change

Posté(e)

Pour moi celle postée par the pretender avec les 20 pouces est un Photoshop et rien ne dit que cette couleur sera au catalogue. Mais ce n'est pas la même couleur que celle présentée à Genève.

Posté(e)

Pour la couleur je ne parlais pas de celle postée par The Prentendeur, mais du TT avec kit ext sline et les jantes identiques à celles du TTS rouge

Posté(e)

Oui, mais pas évident de se rendre compte : le gris parait bcp plus argent que le "fleuret"

Posté(e)

Et celle que j'ai posté en page 16 une idée de ce que c'est comme couleur ? : ça me paraît trop claire pour être le gris daytona et trop foncé pour le "fleuret "

Posté(e)

Pour moi c'est le gris fleuret, mais avec un effet genre polarisant pour la photo

Posté(e) (modifié)

J'attendrais plutôt le TT allroad Shooting Brake :malelovies: s'il sort un jour...

Petite questions: pourras t'on avoir une Sline sans kit extérieur Sline, comme c'est le cas sur le reste de la gamme ?

Modifié par iPa1
Posté(e)

Oui surement, vu que la politique de la marque, c'est de reprendre sur tous les modèles de la gamme la même logique, et les mêmes codes stylistiques - à mon grand regret d'ailleurs

Posté(e)

Je viens de revoir la vidéo (le lien ci-dessous), et il y aura manifestement plusieurs gris foncés... Comparer le TTS à 2'22 et le TT à 5' dans la vidéo, ils sont très différents (perso grosse préférence pour le 1er).

Autre chose : sur le TTS, à partir de 5', il a la suppression totale sur le coffre du modèle, et ça rend bien je trouve

Vos avis ?

Posté(e)

Celui à 5' on dirait que la couleur n'est pas métalisée et celui à 2,22' ressemble au gris daytona non ?

Posté(e) (modifié)

Nouvelle petite video en gris:

Modifié par patatus
Posté(e)

@Farmington : peut-être que c'est le gris daytona mais j'ai quand même un doute, il parait bcp plus foncé, à moins que ce soit l'éclairage

@patatus : décidément, le TT sans le kit ext sline est à mon gout trop fade. C'est la face avant que je ne trouve pas assez expressive, alors que je trouve au contraire que c'est la qualité principale du TT, que le kit ext sline met en valeur. En revanche, de profil, j'aime assez les bas de caisse droits, enfin sans aucun décrochage. A voir en vrai ce que ça donne...

Posté(e)

Une autre video de l'intérieur ou on voit pas mal de petits details (notamment l'alu sur la console avec une finition qu'on avait pas vu...):

@patatus : décidément, le TT sans le kit ext sline est à mon gout trop fade. C'est la face avant que je ne trouve pas assez expressive, alors que je trouve au contraire que c'est la qualité principale du TT, que le kit ext sline met en valeur. En revanche, de profil, j'aime assez les bas de caisse droits, enfin sans aucun décrochage. A voir en vrai ce que ça donne...

Comme quoi les gouts et les couleurs... moi je penche toujours pour la version normale :ripeer:

Posté(e)

oui il en faut pour tous les gouts ! C'est pour ça que de tte façon je ne me précipiterai pas, tant que je n'aurai pas vu les différentes versions, dans différentes couleurs... Tout ça impliquera, après le salon de Paris, et une fois les modèles arrivés en concession, de faire un petit tour dans plein de concessions pour voir plein de modèles dans ttes les couleurs