Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rien a voir avec ta grosse accel et gro freinage

je le fait moi aussi et RAS !

ton problem me parle sa doi venir du capteur qui ya sur le bloc juste devant les radiateur mais on ne le voi que par dessou .

punaise je me rapel plus le quel c'est !!!

je l'ai vue ya pas longtemp sur un poste

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai changé mon intercooler il y a 2 3 jours peut etre une durite qui était mal fixée qui a laché suite a l'accel?

On verra bien au vagcom demain il devrait me dire quoi

kiwi0363 > J'ai eu l'occassion de parler avec un mec qui a une M3 E46 lors d'un séjour chez de la famille en allemagne, j'ai pas pu l'essayer mais c'est un vrai monstre, il monté un compresseur elle sort plus de 500cv par contre la prépa lui a couté 10K€, mais il laisse sur place les porche gt3, ferrari, r8, etc :)

Modifié par eivan
Posté(e)

kiwi0363 > J'ai eu l'occassion de parler avec un mec qui a une M3 E46 lors d'un séjour chez de la famille en allemagne, j'ai pas pu l'essayer mais c'est un vrai monstre, il monté un compresseur elle sort plus de 500cv par contre la prépa lui a couté 10K¤, mais il laisse sur place les porche gt3, ferrari, r8, etc :)

Ca doit causer oui, j'imagine meme pas le couple!!!

Posté(e)

j'ai trouvé ce topic http://forums.audipassion.com/topic/95877-s3-8l-s3-ne-demarre-plus/page__st__40

le probleme semble similaire, j'avais aussi une pompe a essence hs que j'ai rempalcé par une neuve de chez audi et j'avais l'éguille de la jauge d'essence qui partais en freestyle, mais mon mecano l'a reglé peut etre qu'il faut la recalibrer au vagcom et qu'en faite tout betement je suis tombé en panne seche....

Posté(e) (modifié)

Bon ben bilan d'après mon garagiste ça vient carrément du moteur mais je lui fait pas confiance j'ai ramenné la voiture chez audi :/

Aucun défaut au vagcom, ralenti instable lorqu'on réussi a l'allumer, quand on accelere lentement vers 3000 tout est ok mais lors de grosses accel le moteur se met a vibrer et s'éteint apres un moment, puis impossible de le rallumer ou alors avec un ralenti instable, il faut de nouveau attendre

Modifié par eivan
Posté(e) (modifié)

Ma pompe a carbu est neuve, j'ai remis 20L d'essence c'est pas le probleme, j'ai fait une vidange aussi, ya vraiment un bruit qui provient du moteur, je la laisse entre les main des mecano audi

Moi je songe a eventuellement la sonde lambda, bobines eventuellement mais ça n'explique pas le bruit et le fait qu'il n'y ai pas d'erreur vag, boitier papillon

Donc si c'est vraiment le moteur en lui même soit je le répare par des pièces renforcées pour gagner en puissance soit je fait un swap moteur

Mais on en est pas encore là

J'adore cette voiture mais je vous cache pas que je commence a en avoir un peu marre :(

Modifié par eivan
Posté(e)

c'est peut etre pas grand chose, c'est d'autant plus dommage que tu nous fait ta présentation y'a une semaine et hop premier ennui...tu sais son s3 il faut vraiment en etre amoureux car on a tous nos lots de surprise...

Posté(e)

c'est peut etre pas grand chose, c'est d'autant plus dommage que tu nous fait ta présentation y'a une semaine et hop premier ennui...tu sais son s3 il faut vraiment en etre amoureux car on a tous nos lots de surprise...

+1000
Posté(e)

J'espère, on verra, je vous tient au courant de toute façon

J'envisage de la vendre pour en reprendre une mais peut etre dans un meilleur état ou alors une M3... mais bon rien de sur encore

Posté(e) (modifié)

Les gars quelqu'un sait me dire a quoi est rélié cette fiche? j'ai cherché partout je trouve pas à quoi ca sert

Il était sectionné chez moi depuis un petit mommen...

Voiture toujours chez Audi, j'appel demain pour voir si ils ont commencé a chercher

post-97414-0-26583400-1374112662_thumb.jpg

Modifié par eivan
Posté(e)

Les gars quelqu'un sait me dire a quoi est rélié cette fiche? j'ai cherché partout je trouve pas à quoi ca sert

Il était sectionné chez moi depuis un petit mommen...

Voiture toujours chez Audi, j'appel demain pour voir si ils ont commencé a chercher

post-97414-0-26583400-1374112662_thumb.jpg

euh moi j au la n75 la ...
Posté(e) (modifié)

Personne sait a quoi sert cette fiche et a quoi elle est reliée?

Je viens d'appeller audi ils me disent que c'est pas un soucis electrique ils ont vérifié c'est un soucis dans le moteur ils reprennent les investigation des que possible (au plus tard mardi) là c'est le rush avec les vacances le manque de personnel, il m'a dit qu'ils doivent déculasser

Modifié par eivan
Posté(e)

Cette fiche est reliée à la N112, une electrovanne qui n'est présente que sur les APY. Elle est normalement fixée sous la plaque en métal, la vanne est reliée, si je me souviens bien, au collecteur d'admission (à gauche, en dessous) jusqu'à la vanne EGR.

Tu as trois electrovannes qui font chier le monde sur les APY, la N249 (celle du milieu), la N75 (à coté de la DV) et la N112, près du collecteur d'admission, sous la plaque en métal.

Posté(e)

Au top merci, je vais songer a les supprimer comme ça je suis tranquille

Je me demande si les sièges de la R32 MK4 sont compatible avec la s3 :)

Posté(e) (modifié)

Si tu les as avec les glissières, faut voir, ca se montera (même chassis). Par contre restera le souci des airbags, et là je n'en sais rien ! Idem pour la banquette, pas sur que ca passe.

Supprime pas la N75, c'est source de problèmes sinon. La N249, nous sommes quelques uns à l'avoir dégagée, et ca tourne nickel.

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que j'avais pas pensé aux airbag... je vais me pencher sur la question en profondeur une fois le moteur etc réparé ça peut etre sympa des sieges r32 dans une s3 pour changer un peu... ils maintiennent au top pour les avoir essayé même si les recaro d'origine sont déjà très bien... mais je veux que les siège avant la banquette c'est pas important :D

Ouais t'inquiète je touche pas a la N75 je parlais de la N249 et N112, à priori les deux son étroitement liées

Modifié par eivan
Posté(e)

C'est vrai que les sièges de la S sont parfois limite sur certains virages. Je ne suis pas particulièrement grand, et je me fais balader :MdrDevil:

de toutes facons, ceux de la R32, ca doit bien etre des recaro aussi, même si ils ne sont pas badgés.

Posté(e)

C'est cette annonce qui m'a fait penser a la modif mais je les veux en noir full cuir, en vendant mes sièges ça me revient a pas grand chose

eurp_0803_16_z+2001_vw_jetta_1_8t+euro_r32_seats.jpg

06.jpg

Posté(e)

Pas fan du tout de la 2e photo, ca fait cheap. J'ai des sièges Porsche qui trainent à la maison, mais ils sont pas top... En même temps ils datent de ma 944, donc plus tous jeunes :)

Posté(e)

Moi c'est les sièges de la rs3 qui me faudrait avec la coque de protection derrière en carbone ou en noir laqué

Posté(e)

Euh j ai une n75 la ou il y a la 112 ... J ai deux n 75 ? Comprends pas ;€ je vais vérifier mes refs ... Pas eu de défaut pi la voiture tourne parfaitement .?!

Pas grave le permis en poche de ce matin je vais pouvoir aller tester mieux que ça ^^

Posté(e)

De toutes facons, la N112 ne sert pas à grand chose. Je l'ai changée sur le premier bloc, et ca n'a rien modifié au comportement de la voiture (l'ancienne était HS).

Posté(e)

Petit essai photoshop ça rend plutot bien je trouve

J'ai hate de la retrouver elle me manque... toujours chez Audi pour diag...

50nw.jpg

Posté(e)

Un peu voyant mais ça jette bien!

c'est originale,j'aime assez.

Posté(e)

Pas fan du tout hormis les rotors avec liseret rouge, mais l'essentiel est que cela te plaise. Ca permet d'avoir une auto qui ne ressemble pas à la S3 d'un autre.

Posté(e)

C'est clair que c'est particulier mais je veux une voiture unique quelque chose de pas encore vu car je compte faire des rasso avec et du ring mais je vais le faire au plastidip avant de passer en peinture pour essayer comme ça je peux faire marche arrière si c'est too much sur certains éléments

Je veux pas d'une voiture tuning ou jacky mais quelque chose de classe qui fait bien racing

Posté(e)

j'aime pas, les jantes ne corresponde pas dutout avec la génération de la 8l. :icon9:

Posté(e)

Sans liseret rouge, elles sont pas mal encore. Après les gouts et les couleurs... Perso je n'aime pas les RS4/RS9 :P

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça sur le net je trouve que ça donne une sacré gueule à l'arrière c'est vraiment réussi j'ai l'impression que c'est juste teinté a la bombe?? vous en pensez quoi ?

post-97414-0-25352100-1374555204_thumb.jpg

post-97414-0-39512500-1374555248_thumb.jpg

Modifié par eivan