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kiwi0363

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À propos de kiwi0363

  • Date de naissance 02/07/1979

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    Homme
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    Stéphane
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    Vichy
  • Marque et modèle
    TT RS
  • Motorisation
    2.5 Turbo

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  1. Salut, apparemment c'est un souci avec le canister pour le code défaut 001089 et pour le 005634, c'est un souci de connexion ou de batterie...
  2. Salut tout le monde, bon je passe le CT demain pour la vendre samedi mais bien sûr j'ai un pti souci avant de m'en séparer, le voyant airbag passager qui s'allume depuis quelques temps, je n'arrive pas à effacer le défaut et c'est encore une histoire de masse ! Adresse 15: Airbags Labels: 8J0-959-655.lbl No. pièce Log: 8J0 959 655 Mat: 8J0 959 655 Pièce: -q Airbag 9.43 H03 0020 Révision: 93H03002 No. de série: 0036K003MP6% Codage: 0011633 No. Atelier: WSC 01236 785 00200 Sous-système 1 - No. de série: 6332DRB408B4D023O Sous-système 2 - No. de série: 6342DRB408B3C61E$ Sous-système 3 - No. de série: 63747RB404CE6203O 1 Code défaut trouvé: 01578 - Voyant de contrôle d´airbag éteint côté passager (K145) 009 - Rupture/c.c. à la masse - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11101001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 115900 km Heure: 0 Date: 2023.07.09 Temps: 00:09:20 J'ai bien sûr chercher sur les forums mais rien de bien clair, j'ai démonter ma boite à gants, l'autoradio et le cache sous le volant, parait qu'il faut vérifier quelque chose derrière l'autoradio mais je trouve rien..., je vois les connecteurs sur l'air bag, je l'ai bouger et vérifié s'il est bien enfoncé et pi voilà, je sèche... Quelqu'un pour m'aider ?
  3. Alors je connaissais Tarox avant de connaitre Carbopad, c'est du bon matos tu peux y aller, va voir les avis sur le net, moi de mon expérience sur une S3, ça freinait fort ! Par contre j'ai pas l'expérience avec ces plaquettes...
  4. J'avais un kit Tarox 6 pistons sur une S3 8L, ça allait bien, un peu trop bien même, le cul de la bagnole se balançait sur les gros freinage, frein arrière d'origine... Après Tarox et Mov'it ont une très bonne réputation mais si tu veux une certification vis à vis de l'assurance, bon courage, on est en France... si tu vois ce que je veux dire...
  5. Oui Mov'it et Tarox c'est connu, ATE aussi mais ça existe pour nos TTRS ?
  6. Salut, oui la même chose sur le TT RS 8J, j'ai supprimer le canister pour installer un can catch oil qui prend sa place, j'ai mis un tube à la place du canister et ça me faisait un bruit horrible au ralenti, ce "tic tic tic" ou "tac tac tac"... qui résonne dans le réservoir Ma solution a été de mettre un filtre reniflard comme ceci à la place du shunt: Et depuis plus de bruit ! Mais quand j'avais encore le canister le bruit bien étouffé ne me dérangeait pas du tout...
  7. Salut @bk56190, non ça me déchargeait pas la batterie, ça me faisait comme des ratés, elle tournait comme une patate au ralenti et des fois calait même, au premier démarrage, je roulais tranquille le temps de la faire chauffer et une fois chaude, je coupais le contact et redémarrais, et là elle tournait nikel, un problème aléatoire... j'avais 6 codes défaut: 6 Codes défaut trouvés: 004506 - Capteur de pression de carburant (G247) P119A - 001 - Défaut - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 112179 km Heure: 0 Date: 2022.06.02 Temps: 15:19:30 Capture: Tr/min: 747 /min Charge: 13.7 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 84.0°C Température: 39.0°C Press. Absolue: 960.0 mbar Tension: 13.843 V 008328 - Banc 1; distribution variable P2088 - 002 - c.c. à la masse - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 112732 km Heure: 0 Date: 2022.08.28 Temps: 17:57:56 Capture: Tr/min: 206 /min Charge: 56.1 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 44.0°C Température: 42.0°C Press. Absolue: 970.0 mbar Tension: 10.922 V 008336 - Banc1 ajustage de l´AAC échappt c.c. à la masse P2090 - 002 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 112732 km Heure: 0 Date: 2022.08.28 Temps: 17:57:56 Capture: Tr/min: 206 /min Charge: 56.1 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 44.0°C Température: 42.0°C Press. Absolue: 970.0 mbar Tension: 10.922 V 008201 - Volet de tub. d´admission pour commande du flux d´air c.c. à la masse P2009 - 002 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 112732 km Heure: 0 Date: 2022.08.28 Temps: 17:57:56 Capture: Tr/min: 206 /min Charge: 56.1 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 44.0°C Température: 42.0°C Press. Absolue: 970.0 mbar Tension: 10.922 V 006438 - Relais de pompe supp.liqu. de refroid. (J496) c.c. à la masse P1926 - 002 - Capture: Etat du défaut: 01100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 112732 km Heure: 0 Date: 2022.08.28 Temps: 17:57:56 Capture: Tr/min: 206 /min Charge: 56.1 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 44.0°C Température: 42.0°C Press. Absolue: 970.0 mbar Tension: 10.922 V 001349 - Transmetteur 1 de temp. de gaz d´échappt (G235) c.c. au pôle - P0545 - 002 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 112732 km Heure: 0 Date: 2022.08.28 Temps: 17:58:01 Capture: Tr/min: 684 /min Charge: 20.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 44.0°C Température: 41.0°C Press. Absolue: 970.0 mbar Tension: 13.970 V Après plusieurs heures à chercher le problème et plusieurs pièces changées mon mécano a enfin trouvé d'où ça venait, les masses en-dessous le moteur/boite.... Je partirai bien sur une petite M2 sinon pour la remplacer
  8. @Phoenix912 oui et encore je ne suis pas venu rapporter tout mes soucis à la suite du changement de boite, un problème de masse que mon préparateur a trouvé après 2 fois 2 mois chez lui et une petite brochette de pièces changées, du coup maintenant que tout va bien je la vends, je vais voir chez BMW si c'est mieux, et si je n'arrive pas à la vendre ben je lui encore des chevaux avec un gros turbo, forgeage du moteur, etc... non mais. Par contre maintenant qu'elle tourne bien, qu'est ce qu'elle arrache
  9. Oui rien de dangereux, ça freine bien mais c'est le mordant qu'il n'y a pas c'est tout... Au garage pourquoi @Qwaser ? Moi je l'ai récupéré il y a une semaine suite à mon problème de ratés aléatoires, ça venait des masses en fait, le garagiste a mit un moment à trouver !
  10. Pas du tout de sifflement par contre les fenêtres ouvertes, ça fait un peu comme les cigales, mais ça le fait de moins en moins...
  11. Je n'ai jamais fais de circuit avec mon TT mais je pense pas que les MX72 soient faites pour... après ce n'est que mon avis...
  12. Salut, j'ai aussi des Carbopads avec Endless MX72, ça freine bien par contre pas de mordant, faut appuyer fortement pour que ça freine et ça freine de plus en plus !
  13. Salut Patrice, la forme ? Je suis passé voir sur le forum de la TT, rien de nouveau et pi là non plus... Bon alors c'est pas fini cette One ?? Les sièges sont faits quand même non ?!
  14. Tu as la possibilité de faire un scan pour voir les défauts qui ressortent ?
  15. Salut @Jeanchri, je n'ai pas l'impression que ton bouton fonctionne, ça te marque "Mode Sport Activé" à l'écran quand tu appuis dessus ? Comme pour l'esp "on" ou "off"...
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