Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible d'ouvrir ma voiture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai utilisé ma voiture samedi, aucun soucis je veux la prendre aujourd'hui et essaye de l'ouvrir comme d'habitude avec le bouton de ma clé: rien! tiens je ne dois plus avoir de pile, je met donc la clé dans la serrure et tourne (des 2 côtés), rien ne se passe non plus!

Je vais chercher la 2ème clé: idem, rien ne se passe

Auriez vous une idée du problème, une suggestion ou tout autre indice me permettant au moins de rentrer dans la voiture ou d'ouvrir le capot sans avoir a fracturer une vitre?

 

Ma voiture est une A3 de 2004 2.0 tdi 140 et je ne posséde qu'une seule serrure sur la portière conducteur, pas de serrure côté passager ni sur le coffre.

 

Vous remerciant pas avance.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,ce qu'il faut savoir deja,c'est que la centraliser sur les auto du groupe volkswagen,je n'est pas peur de le dire,c'est de la grosse merde,depuis temps d'année,y a toujours des problemes,sur mon ancien golf iv j'en ai changer 3,generalement ca fait 10 ans pas plus ,et apres les soucis commence,dans ton cas,a tu deja ete embeter avec tes serrure??avant que cela n'arrive,est ce que tu avait le coup ,que 3 portes s'ouvre sur les 4,ou alors obliger de clicher 2 fois ta poigner avant d'ouvrir ta porte,car si il y a un symptome de ce type tot ou tard la porte se bloque....et là une belle galere commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème avec le verrouillage centralisé. Faudrait vérifier le fusible n°12 (10A). Enfin, portes fermées c'est pas facile...

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça pas facile les portes fermées ! Je pense que ma batterie s'est vidée car le petit voyant rouge genre "alarme" ne clignote même plus sur la planche de bord juste derrière le pare-brise au milieu!

Il va donc falloir que je trouve le moyen d'ouvrir le capot par dessous ou de brancher une batterie si je peux me brancher quelque part...

C'est une 3 portes sportback51100 mais le seul problème que j'avais déjà eu au niveau des serrures et que j'ai toujours d'ailleurs, c'est que l'odb ne détecte pas l'ouverture des 2 portes et donc les lumières rouges dans les portières ne s'allument pas, j'avais résolu le problème en rajoutant un peu de matière sur les tétons des contacteurs de portes mais ça n'a marché qu'un temps...

 

Si quelqu'un a une idée sur la façon de procéder pour ouvrir le capot par dessous ou autre je suis preneur!

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Je viens vous donner du nouveau: c'était bien un problème de batterie elle était vide!

Je suis donc passer sous la voiture pour débrancher le câble + du démarreur ou j'y ai branché une autre batterie, de la un appui sur la touche d'ouverture de la clé à fonctionné: alléluia la voiture est enfin ouverte... J'ai donc pu accéder à l'ouverture du capot et recharger ma batterie toute la nuit, depuis impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué :bien:

 

Je n'aurais pas pensé au démarreur pour envoyer du courant dans le circuit.

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
Le 24/07/2013 à 00:23, Apo33_ a dit :

Bonsoir

Je viens vous donner du nouveau: c'était bien un problème de batterie elle était vide!

Je suis donc passer sous la voiture pour débrancher le câble + du démarreur ou j'y ai branché une autre batterie, de la un appui sur la touche d'ouverture de la clé à fonctionné: alléluia la voiture est enfin ouverte... J'ai donc pu accéder à l'ouverture du capot et recharger ma batterie toute la nuit, depuis impeccable.

Détartrage de sujet 😅.Salut j’ai le même soucis sur une A3. Quand tu dis tu as débrancher le + du démarreur comment l’as tu connectés à la batterie vue que c’est une cosse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...