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presentation de mon A6 2.5l V6 de 2003


Messages recommandés

T'es tranquille pour bosser là !
Juste pour savoir, pk tomber la grosse poulie de l'aac gauche (par rapports au photos) ? Tu vas faire plus que la distri ?

  • Aime 1
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Le 16/06/2020 à 21:20, JeanJahWeed a dit :

En plus de pas avoir le couple de serrage  je me plante de topic  !

 

Qu'est ce qu'il te manque ?

Il me semblait que tu avais demandé pour la pompe à eau : 10 Nm ainsi que pour le calorstat.

Edit : ah oui j'ai trouvé, dans l'autre sujet lol

Modifié par frankr171
  • Aime 1
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Il y a 21 heures, I_Phil_Good a dit :

pk tomber la grosse poulie de l'aac gauche

 

Moi je me demandais pourquoi n'avoir tombé que la gauche ;)

En tout cas bel extracteur de poulie !

Modifié par frankr171
  • Aime 1
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Il me semble qu'on en avait déja causé (mais je suis connu pour perdre au mémo contre un poisson rouge...), mais pour la distri, en quoi il faut les démonter ?

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Il y a 7 heures, vladi6 a dit :

Il me semble que les décoller suffit largement pour que la distri soit parfaite.

Oui oui bien sûr :)

Mais à moins de dévisser la vis de blocage et de faire appui dessus (je n'y ai pas pensé à l'époque et j'ignore si c'est possible), la poulie tombe à l'extraction, et on la remet en place après sans serrer.

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  • 3 semaines plus tard...

salut les car-marade !!

 

On lâcher pas l affaire !! la vielle redémarrera! 

 

 I_Phil_Good  oui un endroit bien tranquille ou il fait bon travailler ( enfin c'est un grand mots...)  oui j ai fait la pompe a eau et il y a une vis ( celle du haut est pas tip bop pour la serrer correctement ) pour ca j ai déposer la chose en plastique qui ce trouve derrière la poulie d AAC .

IMG_0876.thumb.JPG.0e533c4d6beca2e50626f82c7eeb4f61.JPGbon vivre !

 

frankr171  faire de rechercher et demande des infos après avoir lever le coude plusieurs fois c'est pas évident et on ce trompe toujours !!! oui et surtout merci a vous  pour les outils et le reste ...

 

Pour la distri il faut bien déposer les deux poulies d'AAC ( et ca claque bien quant ca sort) . si on a les pige de calage le marquage au feutre n'est pas obliger , pour le remontage et  remettre en tension de la courroie les poulies sont libre puis on resserre tout ...

IMG_0862.thumb.JPG.4f3e600eaaca4473dda6dde356ce10a4.JPG

 

IMG_0863.thumb.JPG.03651f221c88827ce4f65c1328a68887.JPG

 

IMG_0897.thumb.JPG.2b192b94fc44de0651c8dd82d3decce6.JPG

 

suite des opérations avec team  dde et catastrophe  !!!

distri reposer selon méthode 

 IMG_0898.thumb.JPG.19d1f610dcdb3d64d79a4cb7058b7946.JPG

(? k-net )

IMG_0903.thumb.JPG.35e81aee467df97a7669f2a964b60c19.JPG

( re k-net)

après les échanges de deux joint spy sur la BVA , désaccouplement du vieux rincer et de son organe de transmission 

IMG_0899.thumb.JPG.c401f91803eb6fdb365371f087fe131a.JPG

 

 

IMG_0901.thumb.JPG.141e64c22291eeda4309777feeef6136.JPG

(encore k-net)

IMG_0900.thumb.JPG.d1acfec75e67b701ea5b810e3e93e3be.JPG

 

IMG_0902.thumb.JPG.462c64c69b55d2d5ce377f41c9aba001.JPG

 

on récupère le disque d entrainement et la bague sur le vilebrequin ,avec un bon burin fraîchement aiguiser au touret  ( sa coupe!) et un marteau  et ca vien sans problème . et on repose sur le nouveau !

 

 

 IMG_0905.thumb.JPG.15330af06a1d01f191ca7b463e716abf.JPG

 

IMG_0904.thumb.JPG.82424177879b5fcffef87d2d7891c41d.JPGsans bague

(ouh!! plus que k-net!)

IMG_0906.thumb.JPG.31550d9ce94535c7a34cd697a40b3c3a.JPGavec bague

 

IMG_0908.thumb.JPG.32ab95b7f73d982fa295e2d460be26a3.JPG60 n.m + 90°  avec vis neuves 

( visser bien visser plein)

 

 bon la team cata et dde devenu La team chiffon!! on au moins réussi a fait un truc !!!

IMG_0910.thumb.JPG.ece7499d232344edde3e52784ef5468f.JPG23h00 pepouz   !!! bbq 

 

et on assemblent 

IMG_0911.thumb.JPG.916d7eb6da75db6f58f13bbbba530273.JPG 

 

 

IMG_0912.thumb.JPG.05bbd100345714ffba7a1cc1d06de924.JPG 

 

une étape de passer !! 

 

IMG_0914.thumb.JPG.265d8f8ed189be3e1939df93e6d02a34.JPG

 

IMG_0917.thumb.JPG.9f9c00b1939b04bd0db87a17ced6e9ad.JPG

 

IMG_0920.thumb.JPG.0cc5511f3baacfa27b78a749c2b635de.JPG

 

 une léger lumière au fond de se tunnel fait d'embûche ,de rigolade ,de plusieurs litres de bière et de whisky ,de cola, de tabac , de viandes et de patates !!!

 

les aventures ne sont pas fini !  reste plein de chose ....

 

aller salut les car-marade ! merci a vous !!

Modifié par JeanJahWeed
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salut les car-marades !

 

J'ai deux questions  ! pour la remis en route .

 

_ du gazole de 6 ans d'age ! c'est comme le pinard ? plus c'est vieux mieux c'est! 

 

_ un moteur avec une pompe  VP44 de  2001 sur une auto de 2003 ! aura t'il un souci d IMMO ? 

 

Si vous avez de remarque pour la remis en route je suis a l'écoute.

  

 

 

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Le 13/07/2020 à 09:00, JeanJahWeed a dit :

salut les car-marades !

 

J'ai deux questions  ! pour la remis en route .

 

_ du gazole de 6 ans d'age ! c'est comme le pinard ? plus c'est vieux mieux c'est! 

 

_ un moteur avec une pompe  VP44 de  2001 sur une auto de 2003 ! aura t'il un souci d IMMO ? 

 

Si vous avez de remarque pour la remis en route je suis a l'écoute.

 

Pour tes questions d'IMMO, la réponse dans ce post ici et ensuite ici.

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Salut car-marades !

 

BigBob  !!   merci beaucoup  !!!  déjà, j'ai pas de F sur l'une de mes clés . Dans tous les cas ! sans vcds j'en saurai pas plus !!! a faire a suivre ( en attende de vcds).---- sinon ancien VP44

 

en attendent un petit soufflet de cardan et son joint homocinétique .

 

IMG_0924.thumb.JPG.c9e1fa4139f9510aa88037af6ffbfe8d.JPG

 

extraire  le joint homocinétique a l'aide de sa vis ! ....et hop 

 

IMG_0925.thumb.JPG.90180d781b95ad21fab8fbdbc79b7fac.JPG 

 

Le coté droit a moitié neuf . vieux.

Bon a bientôt pour la suite du chantier !

 

  • Aime 1
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Salut les car-marades !!!

 

Bientôt la lumière ! Aujourd'hui , je me suis encore pris les pattes dans un frigo ! sacrer tunnel d’embuscade.

 

Aller au petit matin suite du chemin de croix ! galère de remontage et redémontage  ! canalisation de refroidissement de la BVA  et son petit radiateur, tout un tas  de connexion , admission , courroie d'accessoire , les plastiques a la con ,visco, radiateur  , radiateur et re radiateur .... le cardan au passage .

 

 et ca passe ou , attend ! la ca passe ! regarde c'est user ! la! et la! et la! il y a ca qui doit etre brancher sur ce truc qui et la bas !!! et coco suit on a commencer en 2014 ! ....

 

bon avec team Alone ! on a bien bosser . on a remis le vérin de capot !

 

propre ! 

 

IMG_0962.thumb.JPG.c12ea11af0c6358cdd74ccd7a24f8963.JPG

 

IMG_0963.thumb.JPG.6f0f6e42ae67efd02e40a8ef75bc83a9.JPG

 

IMG_0964.thumb.JPG.6b430031250cfc3b37fe6d39cda4a36d.JPG époustouflant 

 

IMG_0965.thumb.JPG.aeaea682420b1ef7b62ab18990323f13.JPG t'es con...tu lui a fait mal.

 

IMG_0968.thumb.JPG.23d96e11b5da35ef334766fbd42734f3.JPG

 

IMG_0969.thumb.JPG.3979322b9b4f2e11eacbe9f348eca954.JPG

 

IMG_0970.thumb.JPG.94ebac00eb993055b24d965c1eed8c0c.JPGpause !

 

IMG_0971.thumb.JPG.365a756be23ecc021f3d0a55658d7691.JPG

 

IMG_0972.thumb.JPG.5ce16a816e1984b763d9238aa48fa842.JPG

 

IMG_0974.thumb.JPG.1745d7cdb89ce403ed52bd4d9b066c60.JPG

 

IMG_0975.thumb.JPG.e2659d305d0d3ac7fb14cfb3f1f1ab56.JPG midi , j'ai cherche a manger !?

 

 

IMG_0976.thumb.JPG.054be192d12888ae60027b41fdd25e97.JPG

 

IMG_0978.thumb.JPG.d466ec04f42fb6daa1d239d22bd467e2.JPG

 

IMG_0979.thumb.JPG.5280b185124c9b79f15e7ab04886a9fc.JPG

 

 

IMG_0981.thumb.JPG.48576577ca9b3945ff070cc11d4573cb.JPG

 

 

 

 

IMG_0980.thumb.JPG.81c83238b7f2cbae4303c9be696077cc.JPG

 

 

IMG_0983.thumb.JPG.160b65974bbd15b9f7b3160bc9cd00a8.JPG

 

IMG_0984.thumb.JPG.651a63a291006b43989160f10f7aa9d5.JPG

 

IMG_0985.thumb.JPG.3efd81925bbde65e8d67b8f3562d63f9.JPG

 

IMG_0986.thumb.JPG.c5c9eef8586e5ff9b400502e009b4619.JPG

 

IMG_0987.thumb.JPG.74c9e711e499b63bfc7aa0ba8c13a8e7.JPG

 

IMG_0989.thumb.JPG.6869d6502f9dab36cb5125938823a061.JPG

 

IMG_0991.thumb.JPG.0cdd540322e696072760f9fddc779141.JPG

 

IMG_0992.thumb.JPG.b5aa585ae0926b2ddd9e849c699a5242.JPG

 

IMG_0994.thumb.JPG.dd138cda857a56bd16b39b2f8d534da2.JPG

 

 

Manque la ligne d'échappement ,les fluides , la vidange BVA , une vidange de mazout millésimé 2014  en check vcds pour voir immo et on est pas mal ...

 

bon ! c'est pas fin et c'est pas la fin. a bientôt les cocos.

 

!a6 tu as! a6 tu gardera!

 

 

Modifié par JeanJahWeed
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  • 2 semaines plus tard...

 

Mardi,04,Août,2020,21:46:56:55065
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86
Version VCDS: FRM 20.4.1.3  HEX-V2 CB: 0.4508.4
Version données: 20200331 DS317.0
www.rosstech.fr


VIN: WAUZZZ4B83N081704   Plaque d'immat.: 
Kilométrage: 318660km   Ordre réparation:: 1

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 4B (4B - Audi A6/S6/RS6/allroad C5 (1998 > 2005))
Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67
          75 76 77
 
VIN: WAUZZZ4B83N081704   Kilométrage: 318660km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur        Labels: FRM\4B2-907-401.lbl
   No. pièce: 4B2 907 401 J
   Pièce:  2.5l/4VTEDC G000AG D14    
   Codage: 01016
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 270BFE4266F065A3322-4B1E

   Sous-système 1 - No. pièce: 00004059
   Pièce: 130 106LC150_1.V77028800281  
   WAUZZZ4B83N081704     AUZ7Z0C2319169

5 Codes défaut trouvés:
00542 - Transmetteur duvée du pointeau (G80) 
            30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 
            38-10 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle + - Intermittent
00550 - Régulation du début d´injection 
            17-10 - Différence de régulation - Intermittent
01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399) 
            49-10 - Absence de communication - Intermittent
00523 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42) 
            30-00 - Rupture/c.c. au pôle +
Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto        Labels: 01V-927-156.lbl
   No. pièce: 4B0 927 156 ES
   Pièce: AG5 01V 2.5lTDI RdW 2121  
   Codage: 00001
   No. Atelier: WSC 00000  
   VCID: 7CA1F12ECFF6167B0F0-5184

1 Code défaut trouvé:
18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur 
            P1857 - 35-10 -  - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS        Labels: 4B0-614-517.lbl
   No. pièce: 4B0 614 517 H
   Pièce: ABS/ESP allrad      1728  
   Codage: 06357
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 2615F34661FA7CAB094-51F2

1 Code défaut trouvé:
18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur 
            P1857 - 35-10 -  - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic        Labels: 4B0-820-043-MY2.lbl
   No. pièce: 4B0 820 043 AM
   Pièce: A6-Klimavollautomat 0105  
   Codage: 00103
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 6597B44A5C4CB7B3C0E-2580

4 Codes défaut trouvés:
00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 
            30-00 - Rupture/c.c. au pôle +
00819 - Transmetteur de haute pression (G65) 
            30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent
01317 - Calculateur dans le porte-instruments (J285) 
            49-10 - Absence de communication - Intermittent
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage 
            27-00 - Signal Implausible

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags        Labels: 4B0-959-655-AI84.lbl
   No. pièce: 4B0 959 655 P
   Pièce: Airbag 8.4EP        2002  
   Codage: 0000606
   No. Atelier: WSC 02325 785 00200
   VCID: 3D273C2A916CDF7378E-5184

1 Code défaut trouvé:
00532 - Tension d´alimentation 
            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 16: Volant multifonct.        Labels: 4B0-907-487.lbl
   No. pièce: 4B0 907 487 F
   Pièce: Lenkradelektronik   D01   
   Codage: 01002
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 2F3B16624E303DE3FA2-5160

2 Codes défaut trouvés:
00926 - Borne 30 
            07-10 - Signal trop bas - Intermittent
01304 - autoradio 
            49-10 - Absence de communication - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments        Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl
   No. pièce: 4B0 920 933 M
   Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. VDO D12  
   Codage: 00160
   No. Atelier: WSC 00019  
   VCID: 2D070C6A440C4FF3C8E-5184
   WAUZZZ4B83N081704     AUZ7Z0C2319169

1 Code défaut trouvé:
00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 
            30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 35: Verr. centralisé        Labels:. 4B0-962-258.clb
   No. pièce: 4B0 962 258 L
   Pièce: Zentralverriegelung D38  
   Codage: 04720
   No. Atelier: WSC 04531  
   VCID: 323D1F165D02100B95C-4EEA

9 Codes défaut trouvés:
01366 - Ouverture par signal de collision 
            35-00 - -
00668 - Tension de bord borne 30 
            07-10 - Signal trop bas - Intermittent
01559 - Porte du conducteur 
            58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
01560 - Porte du passager avant 
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01561 - Porte AR G 
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01562 - Porte AR D 
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01560 - Porte du passager avant 
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent
01561 - Porte AR G 
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent
01562 - Porte AR D 
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 37: Navigation        Labels: 4B0-035-192-RNSD-37.lbl
   No. pièce: 4B0 035 192 K
   Pièce: RNS 4.2 H06    BNO 0105  
   VCID: 2517F44A1CCC77B300E-4AE0

1 Code défaut trouvé:
00668 - Tension de bord borne 30 
            07-10 - Signal trop bas - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio        Labels: 4B0-035-192-RNSD-56.lbl
   No. pièce: 4B0 035 192 K
   Pièce: Radio          BNO 0001  
   Codage: 00017
   No. Atelier: WSC 04531  
   VCID: 2517F44A1CCC77B300E-4AE0

1 Code défaut trouvé:
00668 - Tension de bord borne 30 
            07-10 - Signal trop bas - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 76: Aide au stationnt        Labels: 8Z0-919-283.lbl
   No. pièce: 8Z0 919 283 
   Pièce: Parkingsyst. A6 RDW D08  
   Codage: 11106
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 025D8FD6AD22608B45C-513C

Aucun code défaut trouvé.

Fin----(Temps écoulé: 05:13, VBatt début/fin: 11.9V/12.0V. VIgn 11.9V)-----

 

 

 

si j'ai anormalement compris je suis en IMMO 3 !?

Modifié par JeanJahWeed
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il y a 10 minutes, frankr171 a dit :

Elle démarre ?

Tu as effacé les défauts et refait une lecture ?

oui tout effacer 

voila la suite !!

Mardi,04,Août,2020,21:54:54:55065
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86
Version VCDS: FRM 20.4.1.3  HEX-V2 CB: 0.4508.4
Version données: 20200331 DS317.0
www.rosstech.fr


VIN: WAUZZZ4B83N081704   Plaque d'immat.: 
Kilométrage: 318660km   Ordre réparation:: 2


Type chassis: 4B (4B - Audi A6/S6/RS6/allroad C5 (1998 > 2005))
Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67
          75 76 77
 
VIN: WAUZZZ4B83N081704   Kilométrage: 318660km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur        Labels: FRM\4B2-907-401.lbl
   No. pièce: 4B2 907 401 J
   Pièce:  2.5l/4VTEDC G000AG D14    
   Codage: 01016
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 270BFE4266F065A3322-4B3C

   Sous-système 1 - No. pièce: 00004059
   Pièce: 130 106LC150_1.V77028800281  
   WAUZZZ4B83N081704     AUZ7Z0C2319169

Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto        Labels: 01V-927-156.lbl
   No. pièce: 4B0 927 156 ES
   Pièce: AG5 01V 2.5lTDI RdW 2121  
   Codage: 00001
   No. Atelier: WSC 00000  
   VCID: 7CA1F12ECFF6167B0F0-5184

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS        Labels: 4B0-614-517.lbl
   No. pièce: 4B0 614 517 H
   Pièce: ABS/ESP allrad      1728  
   Codage: 06357
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 2615F34661FA7CAB094-51F2

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic        Labels: 4B0-820-043-MY2.lbl
   No. pièce: 4B0 820 043 AM
   Pièce: A6-Klimavollautomat 0105  
   Codage: 00103
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 6597B44A5C4CB7B3C0E-2580

2 Codes défaut trouvés:
00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 
            30-00 - Rupture/c.c. au pôle +
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage 
            27-00 - Signal Implausible

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags        Labels: 4B0-959-655-AI84.lbl
   No. pièce: 4B0 959 655 P
   Pièce: Airbag 8.4EP        2002  
   Codage: 0000606
   No. Atelier: WSC 02325 785 00200
   VCID: 3D273C2A916CDF7378E-5184

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 16: Volant multifonct.        Labels: 4B0-907-487.lbl
   No. pièce: 4B0 907 487 F
   Pièce: Lenkradelektronik   D01   
   Codage: 01002
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 2F3B16624E303DE3FA2-5160

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments        Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl
   No. pièce: 4B0 920 933 M
   Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. VDO D12  
   Codage: 00160
   No. Atelier: WSC 00019  
   VCID: 2D070C6A440C4FF3C8E-5184
   WAUZZZ4B83N081704     AUZ7Z0C2319169

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 35: Verr. centralisé        Labels:. 4B0-962-258.clb
   No. pièce: 4B0 962 258 L
   Pièce: Zentralverriegelung D38  
   Codage: 04720
   No. Atelier: WSC 04531  
   VCID: 323D1F165D02100B95C-4EEA

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 37: Navigation        Labels: 4B0-035-192-RNSD-37.lbl
   No. pièce: 4B0 035 192 K
   Pièce: RNS 4.2 H06    BNO 0105  
   VCID: 2517F44A1CCC77B300E-4AE0

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio        Labels: 4B0-035-192-RNSD-56.lbl
   No. pièce: 4B0 035 192 K
   Pièce: Radio          BNO 0001  
   Codage: 00017
   No. Atelier: WSC 04531  
   VCID: 2517F44A1CCC77B300E-4AE0

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 76: Aide au stationnt        Labels: 8Z0-919-283.lbl
   No. pièce: 8Z0 919 283 
   Pièce: Parkingsyst. A6 RDW D08  
   Codage: 11106
   No. Atelier: WSC 02325  
   VCID: 025D8FD6AD22608B45C-513C

Aucun code défaut trouvé.

Fin----(Temps écoulé: 05:27, VBatt début/fin: 12.0V/12.0V. VIgn 11.9V)-----
 

elle avait envie !

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il y a une heure, frankr171 a dit :

Bon ben ya plus de défauts, ou presque !

Oui tu as tout effacé ou oui elle tourne ?

 

Manque toujours le phare gauche et je n'ai pas réparer la prise de la sonde en bas du radiateur ...

 

et non elle ne tourne pas encore, mais la tu va rire!  Le circuit gasoil, reste une bullette dans le transparent , j'ai tirer le gasoil par le circuit retour après la pompe  , ca arrive jusqu'aux injecteurs ! ya du gasoil partout ...

 

IMG_1063.thumb.JPG.97e8e1e2bd1347ec362999d1961b70e0.JPG

 

 

 

Pour moi elle ce comporte bien avec les symptômes de purge du mazout qui ce termine ( (mais ca coupe)entre guillemet ) !  elle veut prendre vie !! et comme deux par hazard ! coco le apprendpas mécano a du faire parti d'une des équipes de "j'ai tous fais, tous vu "avec les mains des autre" .

 

Je constate, et encore, j'entend un bruit de "tien c'est quoi qui coule "  , je me baisse et ca coule bien vers la BVA coter gauche , ou il y a les canalisations de refroidissement de la Dit P....n de BVA  ....super j'ai mal positionner les tuyaux  ....

 

voila j'ai ( c'est pas moi) la presque  purge du circuit de bva pas voulu ..... qui ,ma fait arrêter cette Operation et pas un operation a la con c'est presque LA dernier au niveau moteur !! ...

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          .ont m'a pelle ge doigt re tounèè a la cole du maiquannikE

 

tu vois le bazar ...car-marade frankr171 !!

 

 

 

Modifié par JeanJahWeed
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  • 2 semaines plus tard...

Salut car-marade!

bonne vacances à tous !

En attendant la remise en route!

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la on peut éclater le frigo . PEPOUZ !
61414177-DC85-46AA-99AA-5FE5EF53D3DA.thumb.jpeg.4d81b81afbba14ef9a80ad3ba4cfa53b.jpeg

 

Je rappelle que conduire et boire ne sont toujours pas compatible ! Nous avons trop perdus de car-marades! 

Alors faites pas les C.ns

 

Aller à la santé de nos A6 C5!

et à vous.

 

Car-micalement!
 

 

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  • 4 semaines plus tard...

Salut les car-marades !
 

J’ai voulu vous montré la chaîne des Pyrénées mais bon notre car-marade bigbob a vu plus long que mon transat ! Pas aveugle l’aveugle ! ..... passons pour le moment ! 
 

Quand pencez-vous! 
 

surtout le code défaut calculateur moteur bloqué !

2C0FB484-A423-4966-884B-25A27B8ADEB1.thumb.jpeg.c14ba0e3313dd04d286806a6e55ab0a5.jpeg

 

je cherche à savoir ! Bon on casse la gueule au frigo en attendant ! Avec team à rien faire....!
 

F247097C-A54C-47FE-89E3-7CEB52C94F53.thumb.jpeg.7dbc0965ea80ef73a6b6be81f76541af.jpeg

dit bonsoir à punk i 

15FBE938-8D57-4AC0-9D99-9BF9E67C8AE1.thumb.jpeg.c81800d1bb3c0d382ddaa79b67d7eb8a.jpeg


a vos idées ! Les car-marade!

 

santé à vos proches !

 

 

Modifié par JeanJahWeed
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Salut coco!

Pour ta culture general !!

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17978/P1570/005488

et verifier l'alimentation électrique de ECU / relais

 

Modifié par JeanJahWeed
recherche
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  • 1 mois plus tard...

 

Salut car-marade !

 

Allez ! un coup d'eau sur la figure ! on craque les phalanges  ! on prend le stylo pour ce gratter la tête . on y va !

 

Alors le problème de code défaut 17978 ,ne venais pas des fusibles ,ni des relais ,ni de la pile de ta télécommande ...  et tu me dira "La pompe patate" oui c'est une piste ! "fromage"  .

 

Donc on cherche ,on trouve et depose le brin ! 

 

On fait un peut de place .

3 Porte-serrure - position SAV.pdf    découverte ! 

 

La bête ! 

8 Pompe d'injection dépose et repose.pdf

 

On en mets un peu partout .

1 Système d'alimentation en carburant purge.pdf

 

 9 purge d'air (jusqu'au numéro de châssis 4BZ 2N 109430 et véhicules Allroad).pdf

 

10 purge d'air (à partir du numéro de châssis 4BZ 2N 109430).pdf

 

Comme tu le pense bien ! ca démarre toujours pas .

 

454101209_Image(1).thumb.jpeg.424b6f8c9f8c6b0bee7a73d9ee172c2c.jpeg

 

On sort la petite bête ! 

 

Image.thumb.jpeg.de8554b665ed1f4345c3d4b814494bae.jpeg

 

Log-WAUZZZ4B83N081704-318660km-22102020.txt  rien de nouveau .save et delete .

 

Log-WAUZZZ4B83N081704-318660km-2eme22102020.txt c'est mieux .

 

Allez ma belle déééémmmmaaaarrrrreeeee ! rien.

 

scan! 

Log-318660km-3eme22102020.txt ha.

 

?? pas de bulle , ca coule au injecteur ...??

 

                                                                                                                                     ALLEZ DEMARRE!!!!   rien ..... ta fain ?

 

1850126218_Image(2).thumb.jpeg.dfbb60459e082152aa338ea294b87e3c.jpeg

Fait maison ! miam !c'est bon !

 

Ben scan?! 

Log-WAUZZZ4B83N081704-318660km-4eme22102020.txt ha bon 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 quoi ? tu est qui ? ben! patate!  c'est moi ta suspension moteur ! mais appelle moi silent bloc ! je kiffe ....( après recherche! si j'ai bien chercher!)

 

Allez tourne ta clé !?!!! TA pas entendu ca ne démarre pas!!!!! 

 

Bon !cher car-marades tu en pense quoi ? pense tu comme moi ou plus loin ! (pose ce briquet malheureuse) ....

 

(es l'ancien moteur qui ma fait une blague et qui ne sais pas arrêter au point mort haut quand il a fait son arrêt !!! )(b....d)

 

T'es bon pour ..... continuer a réfléchir  !!!!!!      A bientôt .

  • Etonné 1
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  • 4 semaines plus tard...

Salut car-marades ! 

 

Voila un tunnel vient d'être passer ! Punaise qu'il été long ! Enfin un cœur qui bas dans ce beau chassis !!! Et! Pas si vite coco, ne va pas t'assoire tout de suite ! Ta du taf encore ....

 

Aller ta fait quoi ? 

                                    Depuis la dernière fois rien ! De la reflection enfin je crois que l'on dit comme ca !

Ah bon raconte !!

                                   je m'suis dit ! Recale le moteur  et fait un tour de pompe d'injection , au pire ! ca va pas démarrer . (?,,,??un tour vilo=un tour de pompe,???,,?, )

                                   C'est vrai j'ai passer quelque litres de mazout en purgent le circuit  ,

                                   Au finale c'est simple juste un long fil électrique ,cosse femelle dun cote et de l'autre cote pince avec option bouton  ....pour actioner la pompe immerger, gavage, relevage .....et pince a durite 

Ouai ok ! et ?...

                                 ben ?! elle démarre non ? Enfin j'ai insister sans avoir tourner la pompe....  Puis j'ai mise en oeuvre ma reflection ,

                                 Le couzz tranquille et détendue, en position dans le recaro ! main ferme ! et une bonne lamper  de start pilot et patatras ca démarre !!!

 

Punaise......  Ta bien purger le circuit  !!! Cool !!!! Tu vois je te l'avais dit ! 

                           

                                  Bon il reste a faire un TDI Timing pour peaufiner . 

 

Ouai elle a démarrer , tu t'es barrer..

 

874731975_image0(12).thumb.jpeg.3f55d07b9225f51cd7620f489ad1a4ab.jpeg 

 

clampe sur retour ! bulle! 

 

1455412904_image1(13).thumb.jpeg.09ec60ec6e931bf67559bced818126b4.jpeg

 

tuyau , bidon ,sur le banjos retour injecteur de gauche , fil elec rouge brancher sur le fusible 28 coter droit ....

 

1078827554_image1(11).thumb.jpeg.f45dedeba7848830c5b171268f0c0527.jpeg

 

1304505198_image0(10).thumb.jpeg.cc0148f6c2ab75c4ce2c6512bc714897.jpeg

 

1806490227_image0(11).thumb.jpeg.08962a8061461a3fbc7a683242b7e01c.jpeg

 

 Ah si une rep !!

 

553917119_image3(5).thumb.jpeg.63561a635faa6f596efce1b5778a5c84.jpeg

 

je crois que c'est ca!

00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 
            30-00 - Rupture/c.c. au pôle +
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage 
            27-00 - Signal Implausible

 

1745570705_image3(6).thumb.jpeg.b40a9a197585725cba8c833475635d54.jpeg

 

719533596_image2(8).thumb.jpeg.e6d7c02b3f688e9fbc49521cd40aab75.jpeg

 

ta pas fini !!!  ton TDI Timing !!! ta la BVA , la linge , un joint de cardan , des phares rincer , etc. ,etc ...

 

 

                                                                                                                                                                   

 

 

 

                                                                                                                                                                                               RIP 2014 ----  REBORN  2020 

 

 

 

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il y a une heure, lamouche94 a dit :

super

je suis content pour toi que ça démarre après tout le travail de fou que tu as fais

bravo et chapeau bas:AP-Smiles_32:

 Je te remercie Car-marade !!!:AP-Smiles_34:

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Ouais, une galère a faire redémarrer quand t'es pas top au niveau arrivée de gazole...

 

Rien que quand j'ai changé le filtre a gazole, j'ai sué comme pas deux, alors toi, j'imagine même pas :AP-Smiles_u1F605:

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Il y a 10 heures, I_Phil_Good a dit :

Ouais, une galère a faire redémarrer quand t'es pas top au niveau arrivée de gazole...

 

Rien que quand j'ai changé le filtre a gazole, j'ai sué comme pas deux, alors toi, j'imagine même pas :AP-Smiles_u1F605:

 

ha ! Pour sur ! une galère  sans nom, et j'espere tenter  dans plusieurs millier de kilomètre pour voir si moins pénible a faire !  J'attend la suite, je te laisse imaginer .

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Pour le filtre je m'étais bien inquiété mais en réalité, avec une pince durite de chaque coté et en remplissant le filtre, ça c'est fait tout seul. Idem pour l’installation de la poire.

En revanche, ça a été laborieux après avoir refait mon haut moteur.

  • Aime 1
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Salut Car-marades!

 

 frankr171  oui  ! les bulles c'est chient! mais j'imagine bien le chantier laborieux haut moteur .

                   

 

Voila , ou nous en sommes , déjà merci a tous pour votre implication indirecte (et vous m'avais aider !! )  pour la remise en route de mon bijou .

 

Ca c'est fait ! Merci encore . Point de situation ! 

 

La ligne d'echappement est remonter , les petites protection a la con aussi ! 

 

1211055147_image1(15).thumb.jpeg.876d8bb86500fc104f18e7fba2540e5f.jpeg

 

façade toujours en SAV

 

768031534_image0(13).thumb.jpeg.6b7c1eaea93ff8e8bc00fdeefad8ae2c.jpeg

 

1998264060_image0(14).thumb.jpeg.087e449b6f50db1b9ff226c201e65dfc.jpeg

 

Pour atteindre les vis j'ai pris les trois rallonge 1/4  ( petite,  moyenne ,grande ) et double avec cardan et hop remonter .

 

1937099519_image2(10).thumb.jpeg.a034fac5c05b31f03ecd7b530c2813a6.jpeg

 

ta bouger !

 

726139689_image1(14).thumb.jpeg.2a6b5ae98dbfdf07210830a61516caa5.jpeg

 

Un peut de produit pour facilitée  l'incertion sur les supports en caoutchouc . Enfin .

 

démarrage en suite , puis TDI Timing  la c'est pas très bon , pendant le teste retard ca tourne mal et le teste avance ca cale le moteur , je crois avoir vu +de 15°  ... a peaufiner ...

 

13 Début d'injection contrôle dynamique et réglage.pdf

 

 

J'avais plus d'inquietude  pour la BVA  surtout le niveau d'huile , premier tour de roue !! pas de bruit suspect , pas d'accoud , bon j'ai pas insister .

 

Je pourrais faire cette vidange de boite très bientôt .

 

38 Niveau d'ATF dans la boîte à train épicycloïdal contrôle et rectification.pdf

 

39 Niveau d'ATF contrôle - Véhicules avec radiateur supplémentaire d'ATF.pdf

 

Voici les doc que j'ai.

 

5HP19.pdf

 

bva.eclater.pdf

 

vibange bva ZF.pdf

 

+ video de la toile sur la 5hp19 .Avec tous ca on pourraient y arriver .

 

A peaufiner le liquide de refroidissement moteur aussi .

 

1987399868_image0(15).thumb.jpeg.a092d379507edf1ecb15ab0091581a15.jpeg

 

bon ! on a pas fini mais on s'y approche . a bientôt 

 

  • Etonné 1
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Le 20/11/2020 à 08:55, frankr171 a dit :

Pour le filtre (à gazole) je m'étais bien inquiété mais en réalité, avec une pince durite de chaque coté et en remplissant le filtre, ça c'est fait tout seul.

 

Ben pour avoir exactement fait ça, j'ai du beaucoup insister pour que ca demarre.

Comme je partais d'aucun repère, mon "beaucoup" est surement un "peu" pour toi :AP-Smiles_u1F602:

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