Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente Marco 25 ans, j' habite a Genève en Suisse.

Je suis ce superbe site depuis plus d' un ans mais je ne m' étais jamais inscrit, je vient tout juste de m' acheter une A4 avant S-Line de 2006 (59.000Km) et j' en profite donc pour vous rejoindre.

J' aurais cependant une petite question je sais que la voiture c' est une S-Line a l' intérieur mais qu' en est il de l' extérieur ?

Voici quelques photos:

PS: ce sont encore les photos du garage, demain je profiterai du beau temps pour en faire d' autres.

893057ATT00001.jpg

246086ATT00002.jpg

215347ATT00003.jpg

158100ATT00004.jpg

525449ATT00007.jpg

Voila.

Je suis encore entrain de réfléchir aux prochaines modifs que je vais faire, je sais déjà que les jantes vont être remplacer par des RS4 :

http://auto.fr.ricar.../v/an684623764/

Pour le reste a voir....

A bientôt

Posté(e)

Tu est l'heureux possésseur d'une full S LINE Extérieur et Intérieur ;)

Posté(e) (modifié)

Exact, si tu regardes les pare chocs (et normalement les rajouts sur les bas de porte), ce sont les mêmes que les miens...

S-line "plus" :-)

Modifié par Mikej
Posté(e) (modifié)

Ah ok nikel merci pour vos réponses !! Le problème est qu entre la suisse et la france les pack diffèrent je crois.

Exemple: sur la doc de la voiture dans les options j' ai WQS: si je ne me trompe pas ceci indique le S-Line intérieure.

Mais aucune mention du PQD: ce qui indique le kit S-Line exterieur non ?

Mikej --- > Superbe le bleu sprint <3 vraiment j'adore cette couleur !!

C' est bien les jantes RS4 dessus non ?

Modifié par Stank
Posté(e)

Et bien merci pour le compliment! Effectivement c'est un sprint, une couleur "assez rare" de ce que j'ai pu entendre...

Et oui ce sont les RS4, en 18, qui ont été mises directement sur la voiture dès sa production ^^

Par contre, je viens de regarder sur la liste des options, je n'ai vu ni WQS, ni PQD, et pourtant c'est une S-Line inter et exter d'origine ;-)

Par contre, elle est d'origine Luxembourgeoise, ma petite ;-)

Posté(e)

Bienvenue a toi

Posté(e)

Hahaha, c'est vrai que les RS4 sont vues et revues ... mais elles sont tellement belles :P

Perso je suis toujours à la recherche de jantes Speedline ^^ mais mes RS4 me vont bien en attendant

Posté(e) (modifié)

Merci pour l' accueil :-)

Mikej c' est sympa d' avoir regarder, je comprend pas trop ce dois être moi qui divague ....

Kintaro je comprend ton point de vue mais en même temps si ont en voient autant c' est pas pour rien ^^

Sinon je vient de voir les Tiguan Savannah sur la B7 de david et je les trouve sublimes, mais bon niveau prix :icon41: c' est pas donner !!!

Modifié par Stank
Posté(e)

Bienvenu sur le forum ... très belle en full s-line, mais ta CB va chauffer car ici y a des fous de la transformation.....

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'A4 B7, voiture modifiable à souhait :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Mikej c' est sympa d' avoir regarder, je comprend pas trop ce dois être moi qui divague ....

Sinon je vient de voir les Tiguan Savannah sur la B7 de david et je les trouve sublimes, mais bon niveau prix :icon41: c' est pas donner !!!

Ah ben de rien, j'avais regardé à l'époque, pour le kit S-line, ça doit être le code E4J si je me trompe pas, et le châssis sport S-line c'est le code 1BV

De mémoire ça doit être ça, par contre je ne me souviens plus de la source que j'avais utilisé pour ressortir les correspondances ^^

Et les Tiguan Savannah, je me suis renseigné aussi, et les gars qui les ont se touchent un peu sur le prix, parce que c'est des jantes OEM de chez VW.

Par contre, elles existent en répliques aussi ^^

J'aimerais bien les avoir en 9x19 ET33, comme les Savannah OEM en fait... :malelovies:

Posté(e)

Hello et bienvenue !

Moi ça fait des mois que je me prends la tête pour trouver des jantes qui vont bien. Et je crois que ça va finir avec des RS4 :D