Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J + 1h si je compte bien ?!

Sont ou les photos ?

Posté(e)

J'adore !

elle claque !

vire moi ce Sline bleu ! :D

Posté(e)

ca dechire !! n'y touche plus !!

Posté(e)

tu me ferrais presque craqué pour des rota maintenant ! :D

Posté(e)

Ca lui va vraiment bien ces nouvelles roulettes :bien:

Posté(e)

Ben moi, je la préfère avec ses baskets bleues en fait :euh: :)

C'est plus original et plus raccord avec le S-line bleu :lover:. Désolé, si je dénote avec les autres :nixweiss:

Posté(e)

tu les a chopé ou Micka?

Posté(e)

Très belles tes nouvelles jantes et tes photos sont superbes.

Que du bon quoi :bien:

Posté(e)

parfaite !

Posté(e)

C est hard de rouler avec du 215 sur du 9,5 a l'avant , je crois que je vais etre obliger de passer en 225 . Sinon c est le systèmes de visserie qui me donne des vibration . Et la je vais avoir les boules . Il me reste deux mois a rouler apres je m en fou je prendrer plus l'autoroute .

Demain je vais aller voir pour les 225 et si ca touche trop je commanderais les ailes larges si ca tremble plus !!'

Posté(e)

pas mal mais les bleus j'aime mieux!! non pas tapéééé!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

il ne fesait pas les Rota en 5x112 directement ? car il marque visserie décaler ... :reflexion:

Au tout cas ta caisse est magnifique ;)

Posté(e)

Non en 9,5/19 ça existe pas . Quand 18 pouces , j avais déjà eu le système sur mon alfa , et j ai jamais eu de problème .

J ai cas même étais obliger de faire une modifs les goujon sont en 14 mm et les jantes percer a 15 mm , ducoup il y as pas assez de jeu et ca forcer énormément , ducoup j ai percer a16 mm pour gagner 1 mm et maintenant le jantes ce visse a la main sans forcer .

C est sur que c est spécial mais je suis vraiment contant d avoir des jantes que personnes a sur une a3 , vous pouvez chercher sur le net , c est introuvable . J ai trouver en 18 p sur golf et A4 et a3 8l mais jamais en 9,5 sur 8p . C est con mais je suis fière de ma caisse meme si je fais jamais de meeting ou autre suis contant lol

Posté(e)

Putain j'ai même pas fait le rapprochement que c'était ta caisse sur drift shop....

Bien jouer ;)