Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est vrai elle est vraiment belle

Posté(e)

avec les rota sa fait terible mais la avec les rotors sa donne fort une vrai petite bombe

si tu la vends pas je comprends rien.....

Posté(e)

tes jantes font vraiment tres bien car a l interieur sa fait un peu l effet concave car il y en a qui sont droite, si vous voyez se que je veux dire

Posté(e)

Encore une fois super auto!!

Jaime bien te jante bleu...dommage qui les acheteurs soit bloqué sur les jantes classique..

Je pense que tu va la vendre comme ca

Posté(e)

pour avoir vue des LDprestige et les avoir comparer avec mes RS3 OEM qui sont dans mon garage effectivement elle sont beaucoup plus concave ;) mais les OEM sont en 8 de large sauf pack sport (mais rare) en 8.5 mais seulement a l'avant :)

sinon effectivement on reviens un peu au premier temps en ta possession :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

enfin une bonne nouvelle !!

c'est kool pour toi

Posté(e)

Oui c est pas trop beaux mais avec un nouveaux née et un petit de 3 ans c est le top.

J ai trouver mon bonheur touran du 03/2007 tdi 140 sport . 132000 km 8400 e avec entretien a jours . Dans un bon état inter et exter !!!

D ici cette été j espere qu il seras poser sur du 19 voir 20 avec des fileté et peut etre un pc rline .

Posté(e)

de beaux projet en perspective , moi j'aime bien le touran , mon père en a un et quand je roule avec en famille c'est super agréable .

poser et en 19 voir 20 moi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ca arrive à passer du 20" sur un Touran :blink: ?!?

Posté(e)

Le pote a yannick a un touran poser sur ap avec des 3sdm en 9,5/19 et 8,5/19 . Donc des rotors en 20 p par 8,5 voir 9 de large ca passe en ET 45 pas moins par contre .

Pour le moment ca seras modifs du pc avant pour passer en mode r line c est 100 e donc pas cher c eSt cool. .

Posté(e) (modifié)

N'oublie pas les photos dans un post dédié dans la section "Groupe Volkswagen \ Volkswagen", quand ce sera fait ;) !

Modifié par Bap33