Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir suite a la perte de mon ancien topic je refait la presentation de mon A3

A3 sportback s line tdi 170 ch blanc ibis

options:

- open sky

- pack black line

- be xenons

- sond bose

- full cuir chauffant

etc

modifs

- fileté ap modifier pour descendre de 15 mm de plus

- 3sdm bleu riviera en 8.5/19 et 9.5/19 ET 40 monter en 215/35/19 225/35/19

- reprogue fochesato 200 ch

- diffuseur s3

- filtre kn

img1615ro.jpg

img1631em.jpg

img1671kv.jpg

img1628is.jpg

img1696sg.jpg

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:icon23: Ca décoiffe les jantes bleues :) !

En revanche le "german look", j'aurais trop peur avec les trottoirs :unsure:. D'ailleurs, au passage, tu fais comment pour passer les CT avec des dimensions pareil et différentes AV/AR ? Ca passe qd même, ou tu mets d'autres jantes pour le jour J :reflexion: :bigsmile:

Modifié par Bap33
Posté(e)

je suis pas un fan des 8p, mais la tienne est vraiment top

Posté(e)

Vraiment joli :D

Le Sline rend mieux qu'avec l'ancien stiker.

Mais un autre rappel du joli bleu de tes jantes ne serait pas de refus pour ma part !

En tout cas, chapeau, belle voiture :)

Posté(e)

Vraiment jolie, j'adoooore :marcelpoire:

Me tarde de descendre la mienne, la tu va me motiver pour que je le fasse :icon_lol:

Posté(e)

Clair très jolie bolide !!

Je suis d'accord avec flyman un petit rappel du bleu aurait été du plus bel effet du genre les rétros bleus ;)

Posté(e)

Superbe ta 8P comme d'hab ;)

la touche plus ...

Posté(e)

Pour le moment je touche plus rien , appart refaire le bas de caisse et la portiere abimer . je vais économisé , et ou je le vend et prend une gti ed30 ou je la monte sur air !!!

Merci pour vos com en tout cas . Mais il y as rien a dire bien poser au sol , ca change tout !!!

Posté(e)

Elle a de la gueule cette A3 :bien:

Et je suis d'avis des coques de rétros bleu ;) et un air ride ;)

PS : Si sa t'arrange je suis 3H30 de Bâle (tu voit ce que je veut dire :D ), et certains doivent encore être plus prêt :P

Posté(e)

tres sympa

a par les jantes je trouve ca bizarre le bord qui depasse comme ca.

Posté(e)

Moi je dirais plutôt le logo Audi en bleu sur la calandre.

Comme ça en la voyant arriver de face, ça annonce la couleur.

Les rétros en bleu, ça ferais trop de bleu sur une même face... C'est mon avis. ^_^

Posté(e)

Merci les amis . Avec les fileté ca change vachement la caisse , elle fais plus bestial , je me fais filmer ou prendre en photos , c est simpas lol .

On en reviens toujours au meme plus c est bas plus c est beaux , j ai plus trop de solution la appart du pschiitt pschiitt lol , je rêve mais peut etre qu un jours si le taf ce reveil je vais peter un cable !!

Posté(e)

Une pure merveille cette caisse !!! :malelovies:

J'ai beaucoup de taff pour que ma caisse ressemble à quelque chose :(

Posté(e)

Magnifique Sbk!!

J'ai aussi une sbk, et je cherche a faire des modifs esthétique et la tienne m'en donne beaucoup ^^

Posté(e)

toujours aussi claquante

Posté(e)

Elle est passer avec les rotors en 19 p , avec les pneus morts , le prochain dans deux ans j ai le temps lol

Ca sens le gas qui connait bien le gérant du contrôle technique .........

Belle config en tout cas !!!

Posté(e)

Micka c'est bien toi qui a passé tes jantes au plastic dip ?

quel est ton retour ?

j'ai envie de faire ca sur mes jantes en gris mais est ce que ca tien vraiment ?

Posté(e)

ca tenais bien il me reste deux bombe je crois !!!

photos avec du 9.5/19 ET 4 l'avant monter en 225 le but etant de voir si ca passe pour investir dans les rota

img1739j.jpgimg1734xe.jpgimg1726y.jpgimg1729dt.jpg

apres voila ce que j'aimerais mes las apolo sont pas dispo les 4 en 9.5 greeee

audi0001.jpg20130329160548zps48c7be.jpg

mk618.jpg21292577.jpg

Posté(e)

Quand j'étais plus jeune je voulais un crx vtec avec jantes rota grid ! Elles sont top comme jantes

Posté(e)

ok et tu les as commandé ou ?

c'est quelle couleur que tu as ?

pour 4 jantes il en faut combien de bombe ?

j'aimerais gris clair mais ca n'existe pas apparament :reflexion:

Posté(e)

ok merci

Posté(e)

Demain je dois voir un ami du collège qui est bien connu dans le monde auto sportif , surtout en Audi au 24 h du mans , si il as le temps je voir si je peut faire des photos avec lui devant la sbk lol .

Il vas me prendre pour un dingue , mais bon il le sais deja que je suis pas normal ptdr .

Il vas faire pike pinks pour la dexieme fois avec un proto de plus de 700 ch pour 500 kilo , ca vas tirer la bourre avec Loeb lol , un indice l année dernier il a fini second !!

Posté(e)

tu vend combien tes jantes?

Posté(e)

Romain Dumas ?

Oui , je faisais la course en mobylette avec lui lol , l epoque brancher le compte tour de son kart sur ma 103 lol

Je dois lui recup des décos pour ca caisse de course demain matin a côté de chez moi . Il est toujours a fond mais je les averti qui devras me faire mon baptême porche car ca fais un an que j attend lol .

Si j arrive a le mettre au volant de la sbk ca pourrais etre simpas la photo !!

tu vend combien tes jantes?

700 e et mec me les prend pour son sirocco , mais si un ami forumiste voulais en profiter , il serais prioritaire , certain vont dire c est cher mais il y as deux mois de délais pour le avoir mini .

Elle est vraiment belle avec ces jantes bleu

Ca vas un temps le bleu mais je veux passer sur un truc plus extrême , j ai pas trouver une seul photo d Audi a3 avec les rota !!!